logitravel.fr- Logo - Avis

logitravel.fr

Cher Richard Della Rocca, Je tenais à prendre un moment pour vous exprimer ma sincère gratitude pour votre assistance précieuse dans la planification de ma croisière. Votre expertise, votre patience et votre professionnalisme ont grandement facilité le processus, et je suis extrêmement reconnaissant de votre aide. Votre connaissance approfondie des différentes options de croisière et votre capacité à répondre à toutes mes questions avec clarté ont été remarquables. Grâce à vos conseils éclairés, j'ai pu faire un choix éclairé qui correspond parfaitement à mes attentes et à mes besoins. Votre gentillesse et votre disponibilité tout au long du processus ont été très appréciées. Il est rare de trouver un service clientèle aussi dévoué et compétent, et je vous en suis vraiment reconnaissant. Je suis impatient de profiter de cette croisière que vous m'avez aidé à organiser, et je suis sûr que ce sera une expérience mémorable. Encore une fois, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait. Votre professionnalisme et votre amabilité ont véritablement fait la différence. Cordialement, Gregory Body

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

ne rien changer parfait
10 juil. 2024
Bonjour Gerard, Votre avis nous motive à nous améliorer chaque jour et il est également d'une grande aide pour les autres utilisateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
Tarifs moins chers
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire cet avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs si intéressants, car nous (estimons) pensons qu'il est essentiel d'offrir un bon rapport qualité-prix et nous espérons vous revoir ! Cordialement, L'équipe Logitravel
Super
Réponse de logitravel.fr
Bonjour, Vos paroles nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous espérons vous revoir bientôt! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
TV
ted v.