logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

4 déc. 2023
j'ai un montant dans mon portefeuille, que je ne sais pas faire valoir sur l'achat d'un bon cadeau à offrir à des amis . Votre service center me signale que l'on ne sais pas faire valoir cet argent (considéré comme cadeau) sur un bon cadeau .... il s'agit pourtant d'un achat .

Avis pour logitravel.fr

31 janv. 2024
PARFAIT
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Khammel, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience avec nous a été si positive, merci de nous avoir donné la meilleure note ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Logitravel
Au top
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Delphine, Merci d’avoir fait confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
12 févr. 2024
GM
gil m.
guilherand-granges
4 févr. 2024
3 févr. 2024
30 janv. 2024
25 janv. 2024
Alexandre , notre conseiller a été formidable , très à l'écoute et très professionnel , ce qui est de plus en plus rare par les temps qui courent.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Mireille, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits d'Alexandre, et il sera ravi de savoir à quel point son travail est apprécié. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
10 janv. 2024
l’efficacité de la réservation par contre on a pas pu réserver les bagages en même temps que les billets
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Joel, Nous avons examiné votre dossier et nous constatons qu'après la confirmation de votre réservation, le 10/01, vous avez demandé à ce que nous incluions les bagages souhaités dans votre réservation. Nous avons également vérifié que le 11/01 le service correspondant a traité votre demande et que le 15/01 la documentation mise à jour vous a été envoyée. Dans tous les cas, nous sommes désolés pour les inconvénients causés, et nous restons à votre disposition pour vous aider. Nous vous souhaitons un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel