logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

4 déc. 2023
j'ai un montant dans mon portefeuille, que je ne sais pas faire valoir sur l'achat d'un bon cadeau à offrir à des amis . Votre service center me signale que l'on ne sais pas faire valoir cet argent (considéré comme cadeau) sur un bon cadeau .... il s'agit pourtant d'un achat .

Avis pour logitravel.fr

3 févr. 2024
30 janv. 2024
25 janv. 2024
Alexandre , notre conseiller a été formidable , très à l'écoute et très professionnel , ce qui est de plus en plus rare par les temps qui courent.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Mireille, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits d'Alexandre, et il sera ravi de savoir à quel point son travail est apprécié. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
10 janv. 2024
l’efficacité de la réservation par contre on a pas pu réserver les bagages en même temps que les billets
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Joel, Nous avons examiné votre dossier et nous constatons qu'après la confirmation de votre réservation, le 10/01, vous avez demandé à ce que nous incluions les bagages souhaités dans votre réservation. Nous avons également vérifié que le 11/01 le service correspondant a traité votre demande et que le 15/01 la documentation mise à jour vous a été envoyée. Dans tous les cas, nous sommes désolés pour les inconvénients causés, et nous restons à votre disposition pour vous aider. Nous vous souhaitons un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
23 janv. 2024
Site très bien fait pour trouver son séjour avec son hôtel avec un bon rapport qualité-prix, je recommande.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour rédiger ce commentaire sur votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs intéressants, car nous pensons qu'il est essentiel d'offrir un bon rapport qualité-prix et nous nous réjouissons de vous revoir ! Cordialement, L'équipe Logitravel
15 janv. 2024
Contact commercial très compétent Informations utiles très bien détaillées. Ne changez rien !
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Bernard, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits d'eux, et nous aimerions savoir à quel point leur travail est apprécié. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
14 janv. 2024
Le prix et la rapidité de la réponse ainsi que de pouvoir payer en plusieurs fois
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de le partager avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel

buena experiencia

es la segonda reservacion y no ah encantado la primera , asi ke repetimos
Réponse de logitravel.fr
Buenos días Ivan, Estamos muy contentos de conocer tu grado de satisfacción con nuestro servicio. Te agradecemos la confianza depositada en Logitravel y tu valoración tan positiva. ¡Te deseamos un buen viaje! Atentamente, Equipo Logitravel
2 janv. 2024
L'interlocuteur Richard est très sympa, professionnel
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Nathalie, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes sûrs que Richard sera ravi de savoir que son travail est apprécié et valorisé. Merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
AM
ALAIN M.
Seilles Belgique
16 janv. 2024
Superbe site pour les réservations de voyages.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Alain, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience avec nous a été si positive, merci de nous avoir donné la meilleure note ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe Logitravel
20 janv. 2024
possibilité d'adapter la prestation proposée
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Sylvaine, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
26 janv. 2024
Efficacité du conseiller telephonique
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Thierry, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que nos agents seront ravis de savoir que leur travail est si apprécié et valorisé, merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
22 janv. 2024
Merci à Edouard pour ses conseils
Réponse de logitravel.fr
Bonjour JC, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes sûrs que Edouard vous sera ravi de savoir que votre travail est apprécié et valorisé. Merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
26 janv. 2024
Avoir un tarif pour les fidèles
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Beatrice, Veuillez noter que toutes nos promotions sont automatiquement appliquées aux réservations (si elles remplissent les conditions de la promotion) de nos clients via le site web. Nous informons que dans la "répartition des prix" de la réservation, il est possible de voir la réduction appliquée. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire, meilleures salutations ! Cordialement, L'équipe Logitravel
25 janv. 2024
proposition aau meilleur prix
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir souligné nos tarifs compétitifs dans votre commentaire. Il est essentiel pour nous de proposer des produits pour tous les budgets, car nous pensons que tout le monde doit avoir le plaisir de voyager. A bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
Bien conseillée par Jonathan
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables paroles à toute l'équipe, et en particulier à Jonathan. Nous vous souhaitons un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
11 janv. 2024
LA SIMPLICITE LA NETTETE
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux de savoir que notre site web a répondu à vos attentes car nous travaillons chaque jour à l'améliorer et à l'adapter aux besoins de tous nos clients. Cordialement, L'équipe Logitravel
17 janv. 2024
Facilités de réservation
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Ernest, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous vous souhaitons un bon voyage et restons à votre disposition ! Cordialement, L'équipe Logitravel
très rapide et précis
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Jean Claude, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme - à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
2 janv. 2024
RAPIDE BONNE PROMOTION
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Catherine, Nous vous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez témoignée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site web rapide et nos tarifs intéressants. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Logitravel