happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com
Avis:

2 705 avis au cours des 12 derniers mois31 560 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 déc. 2023
 Avis validé
Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

Avis négatif le plus pertinent

8 févr. 2024
 Avis validé
J'avais déjà fait faire un bracelet qui était arrivé super bien, pas de problème. Pour cette dernière commande, je commande le même bracelet que je fais expédier en express pour l'anniversaire de mon fils, le colis arrive en temps et en heures mais le bracelet arrive avec une coupure nette à l'arrière de la médaille. Bien sûr l'anniversaire étant passé, j'ai envoyé réclamation et photo à l'appui, je demande le remboursement et là on me répond échange ou avoir, c'est pas cool. L'erreur ne vient pas de moi, mais du travail effectué. L'anniversaire étant passé... j'ai dû acheter autre chose en urgence pour ce jour là. Je ne vais pas me retrouver avec un bracelet pour rien et un avoir je n'ai pas autre chose à commander. Je suis également commerçante et je ne trouve pas le geste commercial très cool... J'ai donc annulé mon compte et ne recommanderai pas sur le site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour happybulle.com

26 févr. 2024
 Avis validé
Tres decu car sa taille petit
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
27 févr. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que la taille de votre bijou ne vous apporte pas entière satisfaction. Notez que les dimensions sont cependant mentionnées dans l'intitulé du produit et également dans sa fiche descriptive. Nous mettons également à disposition de nos clients un guide des tailles de sorte à éviter toute insatisfaction. Nous vous invitons donc à bien prendre connaissance de ces informations lors de vos prochains achats afin d'éviter toute déception. Belle journée. L'équipe HappyBulle
26 déc. 2023
 Avis validé

Vérification de la commande

Vérification de la commande
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
26 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Si vous n'êtes pas satisfait de votre command, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous proposer une solution Belle journée. L’équipe HappyBulle
11 sept. 2023
 Avis validé
Qualité de gravure médiocre…
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
12 sept. 2023
Bonjour Quentin et merci de partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire votre déception et constatons que vous n'avez pas contacté notre Service clients à ce sujet. Notre équipe va donc vous recontacter pour faire le point avec vous quant à cette situation des plus étonnantes. Nous mettons toujours tout en œuvre afin que nos clients soient satisfaits de leur achat. Passez une belle journée, l'équipe HappyBulle.
11 déc. 2023
 Avis validé
N’envoie pas les colis !
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
12 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre Service clients que vous avez déjà contacté reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de faire toute la lumière sur cette situation. Belle journée. L'équipe HappyBulle
22 oct. 2023
 Avis validé
Tjs pas reçu mon colis...
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
23 oct. 2023
Bonjour Marie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Malheureusement, il arrive que les délais d’acheminement des transporteurs peuvent être plus longs que la normale. Soyez cependant assurée qu’ils font tout leur possible afin de procéder aux livraisons dans les meilleurs délais. L’équipe HappyBulle
14 août 2023
 Avis validé
Gravure trop petite déçu
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
16 août 2023
Bonjour Julie et merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur cette situation. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
12 sept. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçue…
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
12 sept. 2023
Bonjour Chantal et merci de partager votre retour d'expérience. Nous constatons que vous avez été livrée le 6 septembre dernier à l'adresse saisie lors de votre achat. Pour toute mésaventure de livraison, il convient bien sûr de contacter notre Service clients afin de faire le point avec eux. Je les charge de vous recontacter rapidement pour qu'ils puissent dissiper tout doute avec vous. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle.
19 sept. 2023
 Avis validé

chaine trop petite

chiane trop petite
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
20 sept. 2023
Bonjour Camille et merci de nous faire part de votre avis quant à votre achat. Nous proposons quatre longueurs de chaînes sur notre site. Vous avez opté pour la plus courte. Bien entendu si celle-ci n'a pas été portée, vous pouvez contacter le Service clients en vue de son échange. Nous espérons en tout cas que vous êtes ravie de la médaille que nous avons réalisée pour vous. Passez une belle fin de journée, l'équipe HappyBulle.
4 oct. 2023
 Avis validé

Toujours pas recu

Toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
4 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Notez que pour toutes livraisons à destination de la Suisse, les délais d'acheminement peuvent être rallongés en fonction des formalités douanières. Cette information est précisée sur notre site lorsque vous passez commande. Notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais afin de faire un point sur la situation de votre colis. Belle journée. L'équipe HappyBulle
25 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de happybulle.com
8 août 2023
Bonjour Marie-Blanche et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite par nos produits. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle