happybulle.comAvis

: 16 737Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 316 avis au cours des 12 derniers mois

16 737 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Le colis a été reçu avec énormément de retard. Le produit est sublime j'aime beaucoup. Dommage que l'avis soit gâché par rapport aux transporteurs
La livraison a été un peu longue mais très belle surprise à l'ouverture. Le rendu des bracelets est top.
Très joli pendentif avec très belle gravure je suis ravie ! A voir la qualité dans la durée.
Une fois encore, je suis très satisfaite de mes achats ! La gravure sur les médailles est parfaite.
bonjour le delai de livraison est respecte de plus c est emballé joliment .Je suis ravie Cordialement
Tout est ok, livraison rapide, emballage soigné
Commande reçu rapidement..le collier gravé avec une initiale est magnifique...Merci happyBulle.
Réactivité et efficacité! Personnalisation au top avec échange des services Happybulle! Merci pour votre professionnalisme!
parfait
Magnifique bijou et service client au top !
Livraison rapide. Modèle conforme à la photo. Très bien
Au top!
Magnifique bracelet conformes à nos attentes et livré très rapidement. Notre petite nièce est ravie elle ne le quitte plus
Tout est parfait. Livraison rapide!
Rapide, exactement comme souhaité
Vraiment très joli, c'est fin et original. Livraison rapide. Je suis conquise
1ère commande sur votre site et bien ces petits cadeaux ont fait très plaisir aux destinataires. De plus rapidité d'envoi. Belle présentation et tout et tout... Je recommande. Continuez dans cette voie. Bravo.
Porte clés conforme à la visualisation. Livraison ultra rapide! Parfait!
Ce porte-clés personnalisé correspondait à mes attentes. Livré rapidement. Idéal et original pour faire un cadeau.
conforme