happybulle.comAvis

: 15 982Très bienvérifíée

happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL

Avis pour happybulle.com

4.80/5.00

6 249 évaluations au cours des 12 derniers mois

15 982 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Très rapide et conforme à ma commande.
Parfait!
Très rapide,marchandise répond parfaitement à mes attentes!
parfait
En souvenir de ma chatte Debsie une magnifique Main Coon avec laquelle nous avons partagé 11 ans de notre vie et qui est partie samedi 04/7 dernier pour toujours j’ai fait réaliser un bracelet en liberty avec une médaille coté pile un dessin de chat et face son prénom avec un cœur le résultat est magnifique merci à toute l’équipe Maryse
Exactement ce que je voulais, il n'y a plus qu'à attendre de voir la réaction de la personne à qui je l'offre
Super ! Je recommande !
Gravure au top Très jolie bracelet !
C’est juste IMPECCABLE ! Très bonne qualité Vous avez fait des heureux
Bonjour, 2ème commande passée chez vous. Pas déçue de la qualité. Toutefois, le produit reçu ne correspondait pas au produit commandé. En effet, je souhaitais un petit médaillon en or rose, je l'ai reçu en or jaune. Cordialement
Ravie de cette livraison express.
Parfait !
Très bien et rapide !
Bon suivi , rapidité de livraison. Bracelet conforme à la description. Très joli.
Ravie de mon 1er achat chez happybulle. Je recherchais un bijou de qualité à prix convenable et fabriqué en france et non en chine ou israel comme la plupart des sites qui proposent des bijoux prénoms et qui sont plus cher et de très mauvaise qualité. Happybulle c'est rapide, le bijou est garanti argent veritable et au final j'ai un magnifique collier qui va ravir ma maman! Je recommande à 1000%
J ai commandé pour la 1ère fois le 06/07/20 après midi, le colis est arrivé le 10/07 en parfait état. L article que j'ai commandé est conforme à la description et je suis très contente mon mari l'a trouvé très joli. Je recommanderais certainement sur ce site.
Tout est conforme aux visuels du site et aux prévisions de livraison. Site et produits à conseiller fortement
Je recommande les yeux fermés et je sais où commander les bijoux maintenant , pour rien au monde je changerais , c'est magnifique !!!