happybulle.comAvis

: 17 433Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis
happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 241 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Très jolie
Tout a été parfait
Hier
Je recommande ce site . Très beau bijoux et de qualité
Tres bien
Hier
J'aime beaucoup le rendu, livraison rapide, au top, :)
Hier
Les Produits correspondent aux photos. Les gravures sont très jolies.
Hier
J'ai reçu une chaîne non conforme à ma commande
Hier
Excellent ! Merci beaucoup HappyBulle:))
un cadeau original qui sera apprécié j'en suis sûre
Joli bijoux et expédition rapide. Très bien
Très joli bracelet et le dessin est fidèle à l'original. Beau travail !!! Merci.
La matière du bracelet est correcte le motif correspond bien à l’image présentée sur le site, les inscriptions sur les 3 médaillons conforme au difficile choix de la forme de l’écriture Le problème viens que ces 3 médaillons accrochés aux bracelets se rassemblent, ils ne restent malheureusement pas dispatcher sur le bracelet donc dommage a voir si un meilleur serrage pourrai arranger les choses
Très beau bijou, envoie rapide malgré les circonstances. Je suis sûre que ma mère va adoré merci
rien à dire. Tout était parfait !
RAS
Conforme à la photo. Envoi rapide : juste parfait !
Très joli bijou reçu en un temps record. Service clients au top, jamais vu une réactivité et un échange de cette qualité. Vraiment un site à recommander. On espère que la gamme des bijoux proposés va s'étendre ;-)
Très bonne qualité de produits ! Et service client très compétent et réactif ! Merci d’avoir répondu à mes attentes !! Je recommande vivement
Génial ! Comme toujours !