happybulle.com

Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Description
Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700MERIGNAC
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

6 342 évaluations au cours des 12 derniers mois

12 571 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Il y a 1 jour
Très beau bijou conforme au site. Gravures fines et très belles. Livraison rapide reçu en temps et en heure. Très bonne expérience le bijou plait beaucoup Je recommande ce site

Il y a 1 jour
J'ai découvert ce site par hasard et ai déjà partagé avec mes amies.

Génial

Produit correspondant parfaitement à la description

Site au top

Tout était nickel

Ravie de mes achats Juste un peu de difficulté à enfiler le bracelet avec le liberty Je ne l’enlèverai pas chaque soir car trop de mal à y passer ma main Merci si vous avez un conseil à me donner Mais hors ce petit souci, tout est magnifique

Super site Le pendentif est top je l’adore Je recommande fortement . Cadeau personnalisé à faire , personne n’aura le même que vous

Ras

Ravie de mon achat, merci

Je suis très satisfaite du résultat

Site facile d utilisation...qualité qui répond à mes attentes... belle gravure et surtout envoi rapide. Je recommande sans hésitation

Je suis très contente des produits. J'ai commandé 3 bracelets différents en 1 mois. Tous très beaux, fins, conformes à la commande. Livraison rapide. Très bel emballage cadeau offert. Je recommande les produits. Merci.

Livraison rapide, emballage et produit de qualité. Plus des petites attentions sur l’entreprise qui font la différence par rapport a des gros distributeurs style Amazon. Bravo

Produit conforme à mes attentes et confirme au descriptif du site

Cadeaux de dernières minutes livrés super rapidement. Par contre très déçue de la qualité de certains produits, bracelet liberty tissus assez cheap

Très joli bijou. Livraison au top

Médailles originales, jolie qualité, cadeau qui plaît toujours