happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.comAvis

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour happybulle.com

3 267 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Échange immédiat avec l équipe via mail pour discuter du projet - réactivité pour satisfaire le client- rapidité des délais et qualité du produit envoyé merci
Très joli bracelet en jonc avec bracelet liberty. La médaille gravée est top! Dommage que le bracelet soit très difficile à attacher seul...même impossible.
8 sept. 2022
Les + : livraison rapide , bijoux conformes à la photo , beaucoup de choix pour la personnalisation Les - : peut mieux faire pour la qualité des bijoux
Réponse de happybulle.com
9 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre jonc ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Belle journée. L'équipe HappyBulle
6 sept. 2022
Reçu très rapidement Bracelet très fin de bonne qualité Gravure très belle Seul inconvénient le bracelet est un peu grand pour une petite fille de 3 ans
1 sept. 2022
Gourmette magnifique, gravure superbe, petit prix, envoi rapide et très soigné Je recommande à 100%! Je repasserai commande sur ce site les yeux fermés!
Commande reçue rapidement Mais changement de point relais imposé au moment de la livraison (dans ce cas il serait souhaitable de le livrer à domicile)
7 sept. 2022
Le choix, la facilité de commande, la qualité et le prix sont les atouts de Happy Bulle. Produit livré très rapidement et conforme à la commande.
le site, le choix, les idées de cadeaux, la rapidité de fabrication et livraison, les avantages fidélité, et la qualité des produits, au top !!!
6 sept. 2022
Bijoux de qualité, beaucoup de choix proposé avec utilisation facile du site web. Envoie rapide et de qualité. Merci happy bulle à bientôt.
5 sept. 2022
Le site n'hésite pas à prendre contact pour être sûr de la commande et ça c'est génial le travail est de belle qualité je recommande ce site
Envoie rapide, avec soin. Ma commande était trop mignonne et parfaite !!!! Je valide à 100% A bientôt pour de nouvelles commandes. 🥰🥳😍😘
8 sept. 2022
SIMPLE D UTILISATION, EXPEDITION RAPIDE, POUR MA PART C ETAIT UN CADEAU DE MARIAGE, LES MARIÉS ONT ETE RAVI CAR L IDEE ETAIT ORIGINAL
Le site est au top, les bijoux sont de qualité, la présentation est soignée, l'emballage est fait avec attention, tout est parfait.
10 sept. 2022
non seulement le bracelet est conforme a l image mais j ai eu l agreable surprise de le recevoir dans une fort jolie boite !
9 sept. 2022
Très réactif pour la création et l'envoi ainsi que pour les soucis de livraison de colis. Produits juste magnifiques !
14 sept. 2022
Ravie de ma commande qui est arrivée rapidement. Le bracelet est superbe et correspond exactement à ce que je voulais.
8 sept. 2022
Un porte-clés comme je l'espérais, la gravure est fine et précise, le cadeau fera grandement plaisir à coup sûr ❤️
Le fait de pouvoir personnaliser son bijou avec différentes écritures / dessins Gravure propre et envoi rapide
1 sept. 2022
Toujours ravi de mes commandes. Chaine très jolie et à la taille que je souhaitais (70cm). Mercii Happy bulle
Trés jolis bracelets et très discrets. Je suis vraiment contente de mon achat. De plus l'envoi fut rapide.