happybulle.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023
happybulle.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur happybulle.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour happybulle.com

3 504 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 mai 2022
Très joli, envoi et réception rapides et échanges très agréables avec le vendeur. La médaille et la chaîne sont très jolis, conformes aux photos. Très contente de mon achat. (Sur mes photos on voit le reflet de la coque de mon téléphone, le médaillon n’est pas abîmé ou cassé)

12 juin 2022
Le bracelet jonc présente est rond celui reçu est ovale.. La partie de l ovale la plus large mesure 54mm la même taille que le jonc rond pour enfant ! Aucune mesure précise n est mise dans la description alors que c était facile de le faire longueur largeur de l ovale et éviterai les erreurs ! Par ailleurs la gravure était minuscule on ne voyait pas les détails et contrairement à ce qui est annoncé sur le site personne ne m a contacté pour me dire que cela risquait d arriver et que j aurais intérêt à commander la taille de médaille au dessus.. J ai du la racheter ! Je suis en outre très de UE par la mauvaise foi de l entreprise qui affirme que sur les photos du site on voit que le jonc avec lien est ovale ! En outre pour le renvoi de la seconde médaille colissimo à fait une erreur cela devait être livré samedi je ne saïs qd ça arrivera.. En tout cas trop tard !

Avis pour happybulle.com

Super première expérience ! Site très bien fait, large choix d’articles et la personnalisation est un vrai plus Livraison très rapide !! J’adore !!!
La personnalisation a été super simple et le produit que j'ai reçu chez moi est tout bonnement magnifique. Je suis ravie avoir commandé sur ce site!
10 janv. 2023

J'ai connu ce site par hasard, beaucoup de choix, des bijoux originaux et des prix intéressants. Emballage soigné et livraison rapide. Parfait ⭐️
24 janv. 2023
Envoi rapide. Mėdailles gravėes conformes aux modèles proposės. Bracelets et mėdailles très fins👍. Une bonne idėe de cadeau ou à s'offrir 🎁.
Délai de livraison rapide en 2 jours j'ai reçu ma commande. Produit de qualité avec de très belle finition. Je suis ravi de ma commande.
Je suis très satisfaite de ma commande. Le collier est beau et correspond à ce que j'ai commandé. De plus, la livraison était rapide.
10 janv. 2023
Le service client m’a répondu rapidement, m’a bien renseigné et le rendu final était très bien! (Médaillon gravé avec notre dessin)
13 janv. 2023
Toujours la même qualité avec un envoi en 48h. On ne peut que vous félicitez. On apprécie tellement dans ce contexte si difficile.
18 janv. 2023
Très joli bracelet d'identité. La personne le portant ne peut pas l'enlever facilement. Impeccable pour une personne alzheimer.
18 janv. 2023
J’avais déjà passé une commande il y a quelques années et j’étais très satisfaite du service et de la qualité des produits 👍
20 janv. 2023
Facile à réaliser, il a du choix mais il serait bien de voir en image le produit avec non ecrit avant de lancer l achat.
Réponse de happybulle.com
Bonjour et merci pour votre partage. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
11 janv. 2023
Les choix et qualité du produit sont tops. Il serait agréable de pouvoir générer une simulation de ce qu’on va recevoir.
Réponse de happybulle.com
12 janv. 2023
Bonjour Laetitia et merci pour ce partage. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous plaît. Malheureusement, nous ne proposons pas cette option avant l'achat sur notre site. Tous nos traitements graphiques étant réalisés pour chaque commande et donc pour chaque personnalisation, cela allongerait notre délai de confection. Toutefois, nous nous assurons que le rendu de nos gravures soit conforme aux visuels des fiches produits afin d’éviter toute déception. Belle journée. L’équipe HappyBulle
20 janv. 2023
Service client au top, très réactifs. Le bijou personnalisé comme je l’ai voulu dans un délai court. merci beaucoup!
17 janv. 2023
Très jolis produit. Livraison rapide. Nous avions acheté le même collier il y a 5 ans et il est toujours aussi beau.
De jolies produits et un service après vente au top. Rare de nos jours. Très bonne continuation à cette entreprise.
22 janv. 2023
Le bracelet personnalisé est vraiment très joli et de bonne qualité, l'envoi après commande a été très rapide. Merci
Conforme à la commande, rapide et efficace. Prix un peu élevé mais satisfaite d'acheter à une entreprise française
Le site est claire, les idées sont diverses et originales et l’envoie est rapide. Je repasserais commande bientôt.
21 janv. 2023
Très belle gravure , jolie parure chaîne et pendentif nuage Envoie rapide et soigné Ma petite fille va être ravie
10 janv. 2023
Toujours aussi satisfaite de mes commandes Happy bulle. Grand soin apporté dans la confection et rapidité d’envoi.