happybulle.comAvis

: 19 352Très bienVérifié

happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com - Bijoux gravés avec les dessins de vos enfants !

Un concept unique ! HappyBulle vous propose de personnaliser plus de 1000 modèles de bijoux et accessoires avec les dessins de vos enfants, leurs empreintes de mains ou leurs premiers écrits. Des bijoux personnalisés, artisanaux et originaux, gravés et confectionnés avec amour dans notre atelier bordelais. Offrez le plus beau des bijoux, expédié sous 48H dans une jolie boîte cadeau !
HAPPY CORP SARL
23 AVENUE DE L'ARGONNE
33700 MERIGNAC
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 804 884 120
JEROME CAILLEY

Avis pour happybulle.com

4.81/5.00

6 214 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec happybulle.com

Un problème de livraison mais réglé par le service client avec un dédommagement .
Le pendentif est tel que je l imaginait. Le résultat propre et le tout correspond à la description sur le site. Livraison en 48h. Je recommande.
Produit de qualité très joli, belle présentation et une attention pour la fête des mamies je suis ravie et recommande.
A-DO-RABLE
Très bien 2eme fois que je commande et toujours aussi satisfait3
Bien...........
Tout est parfait
Nous n'avons pas reçu le colis. Très déçue forcément. Je souhaite que vous fassiez une demandee de contestation auprès de colissimo.
Réponse de happybulle.com
Hier
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Soyez assurée que notre service client met tout en œuvre afin de faire toute la lumière sur cette situation. Nous espérons que la démarche de notre service répondra au mieux à vos attentes. Belle journée ! L'équipe HappyBulle
Très contente
TOP
Je suis très contente de ma commande
Livraison rapide est produit vraiment très beau
Joli bracelet qui a ravi ma petite fille
Rien à redire, livraison rapide, bracelet parfait
Service rapide et de bonne qualité,manque quand même un petit aperçu avant de passer commande !!
Parfait. Produits d'excellente qualités. Livraison rapide ! J'adore le concept. Ma mère était très contente !
Parfait en tout point
TOP : rien à dire !
La gravure est superbe. Livraison ultra rapide. Je suis ravie de mon achat.