happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 705 avis au cours des 12 derniers mois31 560 avis au total

5 déc. 2023
Au TOP, les bracelets sont trop beaux et trop mignons. J'ai été surprise de la rapidité pour recevoir les bracelets. Je trouve juste que la boite cadeau est un peu petite mais elle est toute mignonne.

J'avais déjà fait faire un bracelet qui était arrivé super bien, pas de problème. Pour cette dernière commande, je commande le même bracelet que je fais expédier en express pour l'anniversaire de mon fils, le colis arrive en temps et en heures mais le bracelet arrive avec une coupure nette à l'arrière de la médaille. Bien sûr l'anniversaire étant passé, j'ai envoyé réclamation et photo à l'appui, je demande le remboursement et là on me répond échange ou avoir, c'est pas cool. L'erreur ne vient pas de moi, mais du travail effectué. L'anniversaire étant passé... j'ai dû acheter autre chose en urgence pour ce jour là. Je ne vais pas me retrouver avec un bracelet pour rien et un avoir je n'ai pas autre chose à commander. Je suis également commerçante et je ne trouve pas le geste commercial très cool... J'ai donc annulé mon compte et ne recommanderai pas sur le site.

Avis pour happybulle.com

2 juil. 2024

Qualité et confiance

C’est un site de confiance et de qualité. J’ai réalisé plusieurs commandes et reviens régulièrement pour des petits cadeaux (baptême, maîtresse, mamie…). Les commandes sont traitées rapidement, sont soignées.
Je recommande à 200%. Service et produit toujours aussi bien même après plusieurs années. J'ai dû effectué une modification sur la commande (erreur de texte) et l'équipe a été super disponible et réactive.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Nicolas et merci pour ce témoignage. Nous sommes heureux de vous savoir pleinement satisfait ! Notre équipe travaille attentivement pour vous proposer la meilleure expérience possible. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
29 juin 2024
Le bracelet que nous avons commandé été reçu très rapidement, correspond tout à fait à ce que nous attendions. Le cordon a l’air de bonne qualité. L’écriture sur le médaillon est très jolie. Je recommande
Service de personnalisation très simple d'utilisation et rendu magnifique. Les bijoux reçus sont très jolis et conformes à ce que nous souhaitions. Je suis ravie de cette première commande sur le site !
Réponse de happybulle.com
Bonjour Alexia et merci pour votre message. Notre équipe est attentive à votre satisfaction et fait tout son possible pour vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous sommes donc heureux de vous lire et vous accueillerons avec plaisir pour de futures commandes ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

C’est parfait !

C’est parfait Site qui propose plusieurs possibilités Rapide et simple à utiliser Réception du produit en quelques jours Cadeau parfait pour la fête des pères Je renouvellerai un achat sur le site !
21 juin 2024
Bonjour Julie et merci pour votre partage. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé pour votre commande. Nous serions aussi ravis de vous accueillir de nouveau pour vos futurs achats ! 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Favorable

La qualité est bonne, les produits sont vraiment très jolis et la personnalisation est un vrai plus. Pas mal de choix dans la typographie. Je recommande Happy Bulle pour des cadeaux personnalisés.
20 juin 2024
Bonjour Theo et merci pour cet avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait par votre expérience sur notre site. Notre service client se tient disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Une belle surprise !

Produits correspondant à la commande. Les dessins de ma fille de 4 ans sont identiques sur le bracelet. Un papa comble pour la fête des pères. Commander à 8:30 le lundi, reçu le mercredi midi!
21 juin 2024
Bonjour Roxane et merci pour votre message. Toute notre équipe confectionne les commandes avec soin afin de reproduire vos dessins avec fidélité. Nous sommes donc ravis que le résultat vous plaise ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

Fabuleux

Expédition très rapide. Produit très joli. Gravure excellente. C'est hyper original et fera un magnifique cadeau de naissance apprécié ! Félicitations pour votre travail Merci beaucoup !!!
Réponse de happybulle.com
Bonjour Nathalie, Un grand merci pour ce chaleureux retour ! Notre équipe confectionne toutes vos commandes avec une attention particulière pour faire de vos cadeaux une surprise inoubliable dans ces moments si précieux ! Nous sommes donc ravis que le bijou reçu soit à la hauteur de vos espérances. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
17 juin 2024
Un excellent service client, tel qu’on aimerait en trouver plus souvent. Des personnes agréables, à l’écoute et extrêmement réactives. Un grand merci pour votre aide et votre gentillesse !
20 juin 2024
Bonjour Anneline, Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil commentaire. Toute notre équipe, de l'atelier au service client, a à cœur de vous proposer une prestation sur-mesure de qualité pour réaliser le bijou de vos rêves ! Nous sommes donc très touchés que vous soyez pleinement satisfaite. Nous restons disponibles en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024

un bracelet pour homme et médaille

J’ai commandé un bracelet pour homme aces médaille en bois, très jolie rendu et une médaille femme avec arbre de vie et prénom jolie juste les prénoms son un peu petit à mon goût
21 juin 2024
Bonjour Emilie et merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. Concernant la gravure réalisée, soyez informée que nous disposons de marges techniques nous empêchant de graver jusqu'aux bords de la médaille. Soyez donc assurée que notre équipe fait tout son possible pour graver aussi grand que possible sur le bijou. Notre service client reviendra vers vous par e-mail afin d'en savoir plus. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
Bonne Qualité. Livraison rapide, Qualité au top contrairement à tout ce qu’on commande sur d’autre site où il y a toujours un problème. Seul bémol c’est un peut cher je trouve.
Réponse de happybulle.com
Bonjour Quentin et merci pour ce gentil commentaire ! Notre équipe est très attachée à vous proposer la meilleure expérience qui soit en conciliant des produits de qualité, un service sur-mesure et une confection française, le tout à un prix aussi raisonnable que possible. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
La livraison était parfaitement dans les temps. Le bracelet très jolie et de bonne qualité. La gravure représente à l’identique le texte écrit par mon fils pour son père. Merci
20 juin 2024
Bonjour Cécile, Mille mercis pour ce commentaire. Notre équipe travaille avec soin pour vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous sommes donc heureux de vous savoir pleinement satisfaite par votre bijou. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
17 juin 2024
Super! Service rapide et rendu incroyable!! Ils ont même respecté une de mes demandes spéciales. Je suis très contente du résultat et mes cadeaux ont fait beaucoup d'effet 😊
18 juin 2024
Bonjour Pauline, Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que la gravure de vos empreintes vous plaisent et que ces cadeaux aient fait tout leur effet ! Notre équipe reste disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
KR
Karine R.
Fleurus
20 juin 2024
Totalement satisfaite de ma commande, l'article correspond à la description. La gravure est top. Le bijou est emballé soigneusement. Rapidité pour la livraison. Rien à redire
26 juin 2024
Bonjour Karine, Mille mercis pour cet adorable commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. 😊 Toute l'équipe HappyBulle vous souhaite une agréable journée !
19 juin 2024
4eme commande et jamais déçue! Bracelet personnalisé, boîte à bijoux, médaille… toujours une énorme satisfaction! Dure très bien dans le temps concernant les bijoux gravés.
26 juin 2024
Bonjour Elodie, Merci infiniment pour votre commentaire. 😊 Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre achat ! Belle journée à vous, L’Equipe HappyBulle
15 juin 2024
Bijoux de bonne qualité et qui fait toujours plaisir en petit cadeau ou pour soi même Envoi très rapide Service client réactif qui trouve rapidement une solution
18 juin 2024
Bonjour Nathalie et merci pour ce gentil message. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour votre commande. Notre service client reste disponible en cas de besoin. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Personnalisation au top, création et livraison rapides. Le petit plus qu’on aimerait avoir c’est l’aperçu du rendu quand il s’agit d’une personnalisation
21 juin 2024
Bonjour Elodie, Un grand merci pour votre message. Soyez informée que chaque personnalisation est traitée manuellement par notre équipe de graphistes afin d'adapter la gravure au support choisi. Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous proposer d'aperçu avant l'achat car cela rallongerait nos délais de confection et nous en sommes navrés. Nous vous remercions toutefois d'avoir partagé votre suggestion ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Plusieurs commandes faites auprès d’HAPPYBULLE, et toujours satisfaite, la qualité est au rdv et le packaging aussi. Le SAV est top également. Merci.
20 juin 2024
Bonjour Samiha et merci pour ce gentil message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et de continuer à vous satisfaire après chaque commande. Notre équipe est toujours à votre écoute en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
28 juin 2024
Très bon rapport qualité prix, la réactivité via le chat en ligne est au top, j’ai eu des réponses à toutes mes questions. Je recommande vivement
1 juil. 2024
Bonjour Soumia et merci pour votre partage. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre de façon efficace à votre demande instantanée. Soyez informée que notre équipe reste disponible en cas de besoin ! 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Au top !

L'équipe est à l'écoute de mes attentes et y a répondu favorablement , produit de qualité et emballé avec soin ,je recommanderai c'est certain !
21 juin 2024
Bonjour Aurélie, Mille mercis pour votre commentaire ! Notre service client est toujours disponible pour vous conseiller avec plaisir. Nous sommes donc heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe HappyBulle