Toysandgarden.fr

Vérifié depuis : 17 avr. 2023
Toysandgarden.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 mai 2023
La maison est très très jolie, elle a l’air de bonne qualité. Ma fille s’en donne à cœur joie et s’amuse des heures avec sa maison. La livraison a été encore assez rapide, donc bonne surprise aussi. Le seul petit bémol, je ne recevais pas de mail pour confirmer la commande ou le statut de la livraison, mais après des échanges avec le service clientèle, j’avais un compte rendu de la situation.

1 juil. 2023
Respectez les délais de livraison. Article commandé, payé, non livré

Avis pour Toysandgarden.fr

3 déc. 2023

structure pour enfants

J'ai commandé une structure pour enfants, j'ai aimé la rapidité et le suivi de la livraison. Par contre l'emballage un peu léger car la structure a pris un choc dans le transport je suppose et on a eu du coup du mal à l'assemblage. Sinon elle a l'air solide, à voir dans le temps.
La commande s'est très bien passée. Livraison rapide juste avant Noël, et pour du lourd (balançoire + toboggan). Ravi de ce que j'ai acheté également, qui est de la bonne qualité, et pour un bon prix, vu que ma commande dépassait 250 EUR, je n'ai pas eu de frais de livraison.

Produit conforme et livraison rapide, emballage fortement abîmé

Le produit est conforme à la description. La livraison a été très rapide mais le carton était éventré à 2 endroits. Idem pour le polystyrène intérieur. Le produit aurait pu être percé. Le livreur a également fait le constat.
CB
Catherine B.
Fontenay-aux-Roses
10 déc. 2023

Bureau pour mon petit-fils de 20 mois

Pour l’instant cadeau non ouvert vue que cnest pour le Noel de mon petit fis qui a 20 mois On en reparle après Noël Paquet très bien enveloppe et arrivé bien en avance Merci à vous joyeuses fêtes
4 juil. 2023
Présentation complète des produits, illustrée de photos qui permettent de se rendre compte de la taille du jeu et de ses fonctionnalités . Délai de livraison optimal et respecté
13 mai 2023

Bac à sable

Commande conforme et en bon état lors de la réception, envoi rapide, le bac à sable est qualitatif et esthétique. Je recommande vivement !
4 juin 2023
Rapidité d'expédition . La maisonnette correspond à la description
15 mai 2023
Bonne expérience. Le bac a eau est de bonne qualité. Délai de livraison rapide
20 août 2023
Livraison en temps et heure et en bon état. C’est tout ce que l’on demande !
J’aime la rapidité pour la prise en charge de la commande et l’envoi ! Top
14 nov. 2023
Conforme, très bon rapport qualité prix, livraison rapide. Parfait!
16 déc. 2023
Commande aisée, livraison rapide, prix raisonnable ! Merci
22 juin 2023
Produit conforme à l’attendu, délai de livraison rapide.
JM
jennifer m.
montauban
16 juil. 2023
Livraison rapide! service contact très bien
1 sept. 2023
Notice très bien faite