materiel-a-batterie.fr- Logo - Avis

materiel-a-batterie.fr

Vérifié depuis : 4 sept. 2023
materiel-a-batterie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
Livraison sous 3 jours. Matériel très facile à installer. Fonctionne correctement . Contact au téléphone courtois et efficace.

Après informer le site pour un problème sur mon robot ...aucune réponse.. Bizarrement sont plus rapides pour valider les commandes !! Même le dimanche !!

Avis pour materiel-a-batterie.fr

Rapidité d'envoi. Sérieux dans le suivi de la commande et service client au top !
Délais de livraison respectés.Matériel commandé O K.
Commande parfaite, livraison rapide,
23 mars 2024
Réponse de materiel-a-batterie.fr
Bonjour, M. Creno, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, vous nous avez contactés par mail le jeudi 28/03 et par téléphone le vendredi 29/03. Avec le week-end de pâques, notre service technique n'a pas pu vous rappeler. Nous venons de demander à nos techniciens de vous rappeler sous 24h. Vous pouvez également contacter nos équipes au 04 42 12 39 39 Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Cordialement, Le service relation client
Livraison rapide mais il manquait des éléments. Heureusement que le service après vente était très réactif et m’a renvoyé les manquants sans rechigner.

Je recommande matériel à batterie

Équipe technique sérieuse : réception d’un mail au moment de l’envoi du produit pour m’indiquer le code d’initialisation. Envoi soigné et dans le délai prévu
Article reçu rapidement . Descriptif précis donc convient totalement à ma demande
Livraison rapide Très bien emballé Meilleur prix
Prix raisonnable, livraison rapide.
Service parfait
Aucune nouvelle de ma commande ?!
en commander pouvez vous sérieux très Site
Article correspondant à la commande . Commandé vendredi reçu mardi suivant On peut difficilement faire plus vite . Tout est nickel Je recommande ce vendeur que je ne connaissais pas
21 janv. 2024
La livraison rapide, j'ai testé la tronçonneuse et suis ravie, maniable, efficace. Je l'ai démarré sans soucis, bonne tenue de la batterie

livré en 72h: quoi d’autre?

Livraison rapide. Surprise, les colis avaient été ouvert part MàB et déjà pré-monté. Bonne surprise
9 janv. 2024
Le produit est conforme à la commande . Livraison rapide prix attractif
20 janv. 2024
Bon matériel, reçu dans les délais, rien à redire. Bonne continuation