showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 845 avis au cours des 12 derniers mois2 200 932 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

FD
Flo D.
ONDRES
7 nov. 2023
du choix et des belles promos!
7 nov. 2023
Bonjour Florence, Un grand merci pour votre avis ! Très ravis que vous soyez satisfaite de votre commande :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Tafitasoa.
Vêtements identique aux photos
7 nov. 2023
Bonjour Nathalie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur nos ventes, Kiady
Bon produit, livraison rapide
6 nov. 2023
Bonjour Caroline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant la qualité des sous-vêtements, ainsi que du délai de livraison de votre commande. Votre commentaire va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur notre site, Tafitasoa.
2 nov. 2023

J'ai pas trop aimé la couleur

J'ai pas trop aimé la couleur
3 nov. 2023
Bonjour Cisse, Je suis sincèrement navré d'apprendre que la couleur de votre produit ne vous convienne pas. Nous avons à cœur de travailler sur le réapprovisionnement pour vous proposer davantage de choix. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
31 oct. 2023
Manteau taille petit pour du L
1 nov. 2023
Bonjour Karine, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
28 oct. 2023
Toujours satisfaite, très bien
28 oct. 2023
Bonjour Mégane, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
19 oct. 2023
Conforme au photos pas déçue !
20 oct. 2023
Bonjour Patricia, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
15 oct. 2023
Très contente de mes produits
16 oct. 2023
Bonjour Sylvie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Bonne journée à vous ! Kiady
13 oct. 2023
Pour cette commande rien ! Ras
14 oct. 2023
Bonjour Nadia, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa
2 oct. 2023
Petit défaut sur la ceinture !
3 oct. 2023
Bonjour Chantal, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
25 sept. 2023
Vraiment la qualité est super
25 sept. 2023
Bonjour Ouidad, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant aux sneakers de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur notre site, Tafitasoa.
22 sept. 2023
J en suis ravie pour l instant
22 sept. 2023
Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur notre site :) Tafitasoa.
22 sept. 2023
Très beau articles de qualité.
22 sept. 2023
Bonjour Sylvie, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant les boucles d'oreilles de votre commande. Merci pour cet avis très positif. À très bientôt sur notre site, Tafitasoa.
DM
Denise M.
St.Etienne
21 sept. 2023
Delais de livraison respectés.
21 sept. 2023
Bonjour Denise, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur nos ventes, Noro
4 sept. 2023

Site sérieux et efficace

Recherche simple, envoi rapide
4 sept. 2023
Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur notre site :) Tafitasoa.
MC
malika c.
Marseille
24 août 2023
Très satisfaite de mes achats
25 août 2023
Bonjour Malika, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé. Noro
24 août 2023
Très bon produit je recommande
25 août 2023
Bonjour Ginette, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de l'article de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur nos ventes, Noro
12 août 2023
Les articles sont magnifiques
12 août 2023
Bonjour Jacqueline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant aux sandales de votre commande. Nous vous remercions pour votre avis très positif. À très bientôt sur notre site, Tafitasoa.
9 août 2023
Tout est bien encore merci....
9 août 2023
Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa
8 août 2023

commande réussie

Livraison rapide et de qualité
8 août 2023
Bonjour Corinne, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa