Très bon accueil téléphonique.
Service commercial compétent, attentif et très Très bon suivi de la commande jusqu'à l'acquisition du véhicule. Cette société m'a été recommandé par un ami et je la conseille sans hésitation.Merci également à KP.....
je pense avoir fourni toutes les explications et justificatifs concernant mon avis mais étant limité à 400 caractères, ce qui n'est pas le cas dans la réponse d' auto ies je ne peux malheureusement pas vous les fournir dans l'avis mais je suis étonné qu'auto ies ne le fassent pas car eux ne sont pas limités apparemment . auto ies est plus attentif aux avis négatifs qu'aux appels des clients !!!
C'est aussi vrai,comme pour tout achat, qu' il y a beaucoup de "paperasseries".
Ce qui fait prendre une décision d 'achat, c'est bien sûr le prix.
C'est aussi vrai,comme pour tout achat, qu' il y a beaucoup de "paperasseries". Mais cependant l'aide apportée par téléphone facilite la tâche.
Un problème au cours de la livraison, un caillou et un par-brise fissuré, si j'avais su, j'aurais refusé la livraison et je vous aurais laissé la réparation (courir pour avoir 2 devis, se faire accompagner pour changer le pare-brise et se retrouver sans voiture 1/2 journée, un peu pénible)
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 7 jours
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre note et nous sommes contents de lire que vous avez apprécié notre accompagnement.
Vous avez opté pour une livraison à domicile (dans le 54) par convoyeur spécialisé.
Nous comprenons votre contrariété mais un pare-brise endommagé (impact ou fissure) fait malheureusement partie des impondérables (heureusement très rares) liés à la circulation d’un véhicule. Vous avez été avertie par le convoyeur dès que l’impact s’est produit. Le changement de pare-brise a été intégralement pris en charge par nos soins (et c’est bien normal !). Vous n’avez avancé aucun frais et sommes navrés de lire que vous vous êtes retrouvée sans véhicule pendant le temps de la réparation.
Quelques mots sur le déroulé de votre expérience :
27/08 : Confirmation de votre commande,
02/09 :
Réception des documents d’immatriculation,
Demande d’immatriculation (définitive) effectuée par nos soins
10/09 : réception de la carte grise par la poste à votre domicile
18/09 : selon vos disponibilités, livraison à votre domicile du véhicule 100% conforme (sauf pare-brise…), dans le créneau horaire préalablement convenu avec vous et plaques définitives.
Nous sommes ravis également de vous avoir fait bénéficier d’une remise de plus de 6400€ sur l’achat de votre nouvelle Renault Captur E-Tech full Hybrid 145 Techno.
Nous vous souhaitons de beaux trajets à bord de votre nouvelle voiture.
Salutations dévouées.
Lauryne pour le Service Clients.
il y a 8 jours
Avis validé
Un accueil excellent, un suivi parfait du début jusqu’à la livraison, une disponibilité et des réponses rapides à mes demandes. En un mot : « Parfait ».
Pour information, c’est la deuxième fois que je fais affaire avec Auto-IES et je ne le regrette pas. Mes plus sincères compliments à toute l’équipe. Et votre engagement dans une démarche de progrès continu, où la satisfaction client est continuellement votre priorité, traduit votre volonté d’excellence. Continuez ainsi !
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 8 jours
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur votre expérience d'achat.
C'est un réel plaisir de savoir que votre expérience avec Auto-IES a été à la hauteur de vos attentes, une nouvelle fois.
Vos compliments sur la qualité de notre service et notre réactivité nous touchent beaucoup.
Encore un grand merci pour votre confiance renouvelée et comme on dit, jamais 2 sans 3 alors on se dit rendez-vous bientôt pour vous accompagner de nouveau !
Mégan, pour le Service Clients.
il y a 8 jours
Avis validé
Commander une voiture sur internet peut ne pas être évident.Nous avons franchi le pas avec AUTO-IES qui nous a accompagnés avec une très grande efficacité.
Des remises exceptionnelles mais surtout une qualité de services et un professionnalisme incomparable.
Les relations avec le Service -clients que ce soit par téléphone ou par mail sont faciles et très cordiales.
Du devis à la livraison tout a été parfait.
Nous recommandons...
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 7 jours
Chers clients,
Merci infiniment pour votre retour chaleureux et positif !
J'ai été ravi de vous accompagner jusqu'à la livraison à domicile de votre Citroën C4X hybride 136 e-DCS6 Max, acquise avec une remise de 13 108 €.
La voiture a été livrée 100 % conforme à notre contrat par un convoyeur spécialisé.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec AUTO-IES a été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes ont su vous accompagner avec efficacité tout au long de votre achat en ligne.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvelle voiture et espérons vous revoir bientôt !
Mégan, pour le Service Clients
MALGRE QUELQUES RETICENCES AU DEPART DE NE PAS AVOIR D'AGENCE PHYSIQUE ET PAR CONSEQUENT DE PERSONNES , JE ME SUIS QUAND MEME LANCEE ET CE FUT UNE TRES BONNE EXPERIENCE . LE SUIVI, LES EXPLICARTIONS, LES REPONSES A MES QUESTIONS, L'ACCOMPÄGNEMENT TOUT A ETE PARFAIT.
JE RECOMMANDE A 2000%; ENCORE MERCI POUR TOUT
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 9 heures
Chère Cliente,
Merci infiniment pour votre retour chaleureux et enthousiaste !
Nous avons été ravis de vous accompagner dans l'achat de votre C5 Aircross en LOA. Vous avez opté pour une livraison à domicile par un convoyeur spécialisé afin de profiter d'une tranquillité maximale.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et votre recommandation à 2000% nous touche profondément. Nous vous remercions encore pour la confiance que vous nous avez accordée et vous souhaitons de beaux trajets au volant de votre nouveau véhicule.
Mégan, pour le Service Clients
il y a 11 jours
Avis validé
Excellent rapport qualité prix presta mandataire
Excellent rapport qualité prix. La voiture était d ores et déjà disponible à Magny en Vexin avec 0 km. Auto-ies se charge de toutes les démarches. L'accueil à Magny pour prendre possession de la voiture a eté excellent. Ne pas hésiter à passer par un mandataire 👍
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 11 jours
Madame G,
Nous vous remercions pour votre commentaire après l'achat de votre Renault Clio chez Auto-IES.com.
Nous ne manquerons pas de complimenter Magny pour leur accueil !
Profitez bien de votre nouvelle voiture et à très bientôt.
Chloé, Service Clients
il y a 9 jours
Avis validé
J'ai eu un petit souci lors de la livraison de mon véhicule.Cela a été réglé rapidement en bonne entente avec l'assistante Service Clients.J'ai déjà acheté trois voitures chez Auto-IES,ce sera le premier mandataire consulté lors de ma prochaine acquisition.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 3 jours
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre expérience Auto-IES.com et d’avoir renouvelé votre achat pour la 3ème fois.
C’est une véritable fierté pour nous que de vous savoir satisfait de nouveau.
Pour rentrer plus en détails sur le déroulé de votre commande, vous avez opté pour une livraison à domicile le 19/09 entre 14h et 16h, nous proposons ce service proposé depuis 2015 maintenant.
Dans ce cas, un convoyeur spécialisé conduit le véhicule depuis le parc de stockage et le livre dans un créneau horaire de 2heures, fixé d’un commun accord avec le client. Bien sûr, le véhicule est assuré par nos soins et reste sous notre entière responsabilité jusqu’à la livraison. Lors du transport, il se peut parfois que les horaires soient légèrement décalés en fonction des impondérables que peuvent rencontrer les chauffeurs sur la route (très rarement forte heureusement !)
Vous avez également pu bénéficier d’une mise en main complète et offerte par nos soins. Enfin, nous vous avons transmis la notice dématérialisée de votre véhicule par mail, n’hésitez pas à la bouquiner pour le connaître plus en détails.
Je vous souhaite de beaux voyages à bord de votre Citroën C4 blueHDI et reste à votre écoute même après l’achat pour répondre à vos questions si besoin.
Chloé, pour le Service Clients
il y a 2 jours
Avis validé
très bon accueil au tel,des personnes présentes en permanence, des explications très claire. A Magny en vexin, pareil. Pour une personne âgée comme moi,c'est très important.
Merci autoies pour les économies et la gentillesse de votre personnel.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 13 heures
Monsieur,
Nous lisons votre commentaire déposé ce jour et tenons à vous remercier chaleureusement pour la gentillesse de ces mots.
Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu vous accompagner dans toutes les démarches de votre achat.
Nous avons également pris beaucoup de plaisir à échanger avec vous et vous aider à acquérir ce super Citroen C5 Aircross.
Nous ferons également passer le mot à notre centre de livraison de Magny en Vexin.
Très belle journée à vous et à bientôt
Chloé, pour le service clients
il y a 13 jours
Avis validé
Achat sans aucun problème
Tout s'est parfaitement déroulé, de la prise de commande à la livraison. Aucune mauvaise surprise, ni sur le prix, ni sur la conformité du véhicule, ni sur les délais. C'était ma deuxième voiture achetée chez IES. Je recommande vivement.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 11 jours
Cher client ,
Nous vous remercions pour votre nouvel achat et pour cette très jolie note.
Nous sommes ravis de voir que vous nous avez fait confiance à nouveau et que vous êtes toujours satisfait de nos services.
Félicitations pour l'achat de votre nouvelle Citroën C5 Aircross Hybride pour laquelle vous avez bénéficié de plus de 13000€ de remise.
Nous vous souhaitons de très beaux trajets à bord de votre nouveau véhicule.
Lauryne, service clients.
16 oct. 2024
Avis validé
tres bonne prestation
tout est allé tres vite.bon contact,retour rapide,bon suivie .on sent que la personne qui gere le dossier est tres disponible.pour la livraison tout c est bien passe.je suis content de mon achat .je recommanderai.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
17 oct. 2024
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ces 5 étoiles et cet avis positif suite à l'achat de votre Toyota Corolla.
Toutes nos équipes sont heureuses d'avoir permis la livraison de votre véhicule à Magny en Vexin en seulement cinq jours.
Nous espérons vous revoir prochainement chez Auto-IES.com
Chloé pour le service clients
il y a 8 jours
Avis validé
Très satisfait de notre achat
Je ne connaissais pas Auto IES avant cet achat. L'équipe commerciale a su être disponible pour nous renseigner. Le véhicule a été livré rapidement, tout a été très simple.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 7 jours
Chers Clients,
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour enthousiaste concernant l'achat de votre Fiat 500 Électrique 118ch La Prima by Bocelli !
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Auto IES a été à la hauteur de vos attentes et que chaque étape s’est déroulée de manière fluide et rapide.
La commande a été confirmée le 07/10 et toutes les démarches d'immatriculation définitive ont été faites le jour même.
Vous avez été en prendre possession selon vos disponibilités le 11/10.
Profitez pleinement de votre nouveau véhicule, et n'hésitez pas à nous recontacter pour toute future aventure automobile !
Au plaisir de vous revoir chez Auto IES !
Mégan, pour le Service Clients
il y a 2 jours
Avis validé
Simplicité, sérieux et rapidité.
Simplicité, sérieux et rapidité dans la commande, les démarche et la livraison de mon véhicule.
Équipe commerciale à l'écoute. La récupération du véhicule à Magny en Vexin s'est très bien passée.
Signaler un avis
5 oct. 2024
Avis validé
Bonne appréciation de IES
Commercial et le service administratif sont très efficaces.
Déçu par la couleur du véhicule qui ne correspond pas aux photos du site.
Sinon je recommande cette société.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
7 oct. 2024
Cher client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier de nous avoir fait confiance pour l'achat de votre Fiat 500 Cabriolet électrique.
Nos équipes commerciales et administratives vous remercient pour ce retour positif.
Concernant le suivi de votre commande, vous avez été livré le 25/09, une livraison assurée en 6 jours ouvrés conformément au délai annoncé. A propos du coloris "Ocean Green", celui-ci était également bien spécifié dans le bon de commande signé par vos soins, nous sommes toutefois navrés de lire que celui-ci ne correspond pas totalement à vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour échanger et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvel achat.
Chloé, pour le service clients
il y a 2 jours
Avis validé
Réactivité et écoute.
J'ai beaucoup apprécié le service de auto-ies et la grande disponibilités de mes interlocutrices et interlocuteurs.
Ce fut un plaisir.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 13 heures
Cher client,
C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de cette belle évaluation et de ce commentaire plus que positif !
Nous transmettrons votre avis à l'ensemble de l'équipe d'Auto-IES.com
Vous avez acquéri votre Renault Captur E-Tech full Hybrid en livraison sur notre centre de Magny-en-Vexin et avez opté pour un pack sérénité pour plus de confort !
Nous vous souhaitons de profiter de notre nouvel achat et espérons être votre prochain choix pour la suite.
Chloé, pour le service clients
11 oct. 2024
Avis validé
Toujours aussi pro
J’avais déjà acheté un véhicule voilà presque 10 ans.
Cette fois encore, le service est irréprochable du début à la fin.
Je recommande vivement
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
16 oct. 2024
Monsieur,
Merci pour cette évaluation !
Il paraît que l'on s'était dit rendez-vous dans 10 ans...
Cette fois-ci c'est une Renault Arkana qui vous a tapé dans l'oeil. Nous sommes fiers d'avoir su vous satisfaire une nouvelle fois, 10 ans plus tard !
En espérant vous retrouver de nouveau très prochainement.
Chloé, pour le service clients
il y a 4 jours
Avis validé
Parfait
Relation clients très bonne, nous avons eu toutes les réponses à nos questions. Tout c'est très bien passé pour l'achat de notre voiture.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 3 jours
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre jolie note.
La satisfaction Clients est très importante pour nous et nous suivons chaque dossier avec attention.
Nous sommes heureux de vous avoir fait bénéficier de plus de 7500euros de remise pour l'achat de votre Toyota RAV4 Hybride 218ch.
Nous vous souhaitons de beaux trajets à bord de votre nouvelle voiture et serions ravis de vous accompagner à nouveau si besoin.
Lauryne, pour le service Clients.
il y a 2 jours
Avis validé
Très bonne communication et réactivité de mes interlocuteurs.
Le véhicule a été mis à disposition et livré rapidement
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 13 heures
Monsieur Lefebvre
Merci pour cette belle évaluation suite à l'achat de votre Toyota Corolla Touring Sports Hybride.
Toutes nos équipes ont été ravie de pouvoir répondre à vos attentes !
Vous avez opté pour une livraison à domicile en quelques jours pour plus de confort ainsi que la souscription d'un contrat sérénité Auto-IES.com pour rouler sereinement.
Nous restons à votre ecoute à tout moment si vous en avez besoin et vous souhaitons de profiter de votre nouveau véhicule !
Chloé pour le service clients
10 oct. 2024
Avis validé
service commercial et clientèle
Que ce soit le service commercial ou le service clientèle les interlocuteurs ont été compétents.
Je recommande.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
16 oct. 2024
Cher client,
Un grand merci pour ce retour d'expérience suite à l'achat de votre Toyota Corolla chez Auto-IES.com
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre commande et de lire que nous avons su répondre à toutes vos attentes jusqu'à la livraison du véhicule à Magny-en-Vexin. Nous serions fiers de vous revoir très prochainement chez Auto-IES.com et restons à votre disposition pour la suite.
Chloé pour le service clients
14 oct. 2024
Avis validé
accueil très agréable ,et trés professionnel.Tout est parfait.
Robert et Denise JAMES.
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
16 oct. 2024
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre très jolie note. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis sur notre site d'Hauterive et de vous avoir accompagnés tout au long de votre commande pour l'achat de votre nouvelle Citroën C4 avec une remise de plus de 12000€.
Nous vous souhaitons de beaux trajets à bord de votre nouveau véhicule.
Lauryne, service clients.
il y a 4 jours
Avis validé
Le suivi de la commande et le contenu des documents. 3 éme commande chez IES .
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 13 heures
Monsieur,
Toutes les équipes d'Auto-IES.com vous remercie chaleureusement de votre confiance pour ce 3ème achat chez nous !
Cette fois-ci vous avez opté pour une Renault Captur TCe 90 Techno Blanc (très bon choix) avec une livraison à domicile pour plus de confort.
Nous vous souhaitons de profiter et de faire de nombreux voyages à bord de votre nouveau véhicule.
Nous restons à votre disposition même après l'achat !
Chloé, pour le service clients
il y a 9 jours
Avis validé
Faire mieux serait rapprocher le garage des gares parisiennes ou banlieue !!
Signaler un avis
Réponse de Auto-IES.com
il y a 7 jours
Cher Monsieur,
Merci pour votre évaluation 5 étoiles qui met en évidence le respect à 100% de nos engagements contractuels.
Toutefois, nous avons bien noté votre “bémol” concernant l’emplacement de notre parc (à Magny en Vexin dans le 95). Depuis 2015 et pour les personnes qui ne souhaitent pas s’y déplacer, nous proposons un service de livraison à domicile ou sur le lieu de travail.
Dans ce cas, un convoyeur spécialisé conduit le véhicule depuis le parc de stockage et le livre dans un créneau horaire de 2heures, fixé d’un commun accord avec le Client.
Bien sûr, le véhicule est assuré par nos soins et reste sous notre entière responsabilité jusqu’à la livraison.
Pour un prochain achat, nous vous recommandons vivement d’opter pour cette solution.
Restant à votre disposition,
Mégan pour le Service Clients.