FixPart.fr- Logo - Avis

18 805 avis au cours des 12 derniers mois44 183 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

16 mars 2024

Rapide et efficace

Le bac a fruit commandé correspondait bien à mon réfrigérateur. Rapide, efficace c'est génial. Attention tout de même à la livraison. Si le colis n'est pas mis dans la boîte aux lettres la moindre des choses c'est de nous dire où il a été déposé... cela nous évite de chercher!
25 mars 2024

Site bien rempli et prix corrects

Produit correspondant à la description, large choix de pièces et livraison arrivée avec une belle avance. Petit problème par contre avec le livreur qui m'a livré à une adresse bien différente de la mienne, heureusement tout s'est bien terminé et je l'ai récupéré intact.
19 mars 2024

Bon produits, des descriptions/photos à améliorer

J'ai acheté des filtres pour aspirateur. L'un n'était pas du type attendu, une meilleure photo du produit m'aurait évité l'erreur. Cependant les produits en soit son de bonne qualité et correspondent parfaitement à mon appareil ce qui m'a évité de devoir le changer.
30 mars 2024
D'une facilité déconcertante et une rapidité de livraison. J'hésitais à rechercher un accessoire pour mon réfrigérateur, pensant que ça allait être compliqué de trouver la pièce manquante mais pas du tout. J'ai redonné en 24h une nouvelle vie à mon électroménager.
28 mars 2024

la prise en charge rapide mais pb avec le transporteur

la prise en charge rapide de la commande néanmoins, il y a eu un problème avec le transporteur : le livreur n'est pas venu et a mis mon colis dans un point relais fermé. Heureusement la société de transport a fait son maximum pour que je sois livrée le soir même.
20 mars 2024
Le produit est conforme. Il est légèrement différent de l’original mais s’adapte parfaitement. Le produit n’était pas super bien emballé mais le livreur m’a dit que la veille le paquet n’était pas fait pareil. Donc peut-être ouvert par le service de livraison…
15 mars 2024
Bonjour, Rein à redire, si ce n’est que le livreur a jeté le colis dans ma descente de garage. Colis avec marquage «  Fragile ». Heureusement que la pièce était bien protégée dans le colis. Fixpart ni est pour rien mais je tenais à le souligner. Cordialement.
16 mars 2024
J´avais un probleme pour trouver un thermostat pour un refrigerateur qui soit compatible avec le rdfrigerateur que j´avais a depaner et surtout compatible avec mon budget c´est donc chez vous que j´ai pu satisfaire mon choix, merci et fonctionnement parfait.
25 mars 2024
Très pro, courte attente pour les réponses demandées, Lize est très professionnelle dans ses recherches ainsi que dans ses explications, je recommande. Pour l'instant je n'aie pas de remarque négative a produire, que cela continue. Merci a toute l'équipe
13 mars 2024
Pour une fois je n'ai rien à dire lol Un service clair net et precis l'envoi rapide et je l'ai reçu en même pas deux jours. Le produit est comme attendu et je ne vois aucun problème après plusieurs utilisations. FIXPARTAU TOP JE RECOMMANDE SANS HESITER

Un site très intéressant

Trouver des pièces de rechange sur un piano pro de plus de dix ans âge ça c’est un grand plus. Par contre, ça serait bien qu’il puisse y avoir des ampoules spécifique pour le four ainsi que les caches en verre de protection car je ne les ai pas trouvé.
Livraison rapide. La vitre intérieure four que j'ai commandé correspond parfaitement à mon four. Cependant le colis a été abîmé lors du transport, heureusement cela a été pris en charge par La poste afin que je puisse recevoir ma commande en bon état.
SB
Stéphane B.
Villelaure
28 mars 2024

Première commande

Le site est très bien fait. La commande fut facile. Le point noir est que le transporteur ai laisser le colis dans un dépôt et mis en commentaire que je n’étais pas présent chez moi et pourtant j’y étais. Même pas un appel téléphonique pour vérifier.
22 mars 2024

Parfait !

Franchement j'ai été très étonné de la rapidité de l'envoie , j'ai commandé le soir le lendemain matin ma commande était envoyée et le surlendemain dispo en point relais . Bravo ! Les pièces sont nickel et s'adapte parfaitement sur mon micro-ondes.
18 mars 2024
Livraison rapide. Le colis était ouvert, mais je pense que la poste est responsable de ce désagrément. Cependant tout les articles étaient présents. La présentation des articles sur le site était clair. Avoir un store sur Amazon sera extraordinaire !
Grasse à la réf de mon lave linge , le site été en mesure de me dire si les pièces été compatible avec ma machine. Et c’était le cas pour roulement intérieur extérieur, bague d’étanchéité ainsi que le joint de la cuve. Envoie rapide est conforme

Produit parfait, livraison rapide, mais sans heure précisée

La recherche sur le site est facile. Le produit est conforme. La livraison est rapide : 24 heures ! Seul bémol, la société de livraison ne m'a pas indiqué de plage horaire du passage. J'ai dû me débrouiller en catastrophe avec des voisins aimables.
PK
Philippe K.
Riedisheim
commande correspondant à mon attente délais rapides, mais une des pièces endommagée ( non pas à la livraison ...) Après contact avec le SAV ce dernier a rapidement renvoyé une nouvelle pièce en remplacement de la défectueuse ... Je conseil ce site

Totalement satisfait

La qualité du produit était celle attendue, livraison en 24h et 2 fois moins cher que les concurrents. Je me demandais où était le problème, mais il n'y en a pas. Je suis entièrement satisfait et si besoin je commanderai de nouveau sur ce site.
29 mars 2024

Premier achat

Le site est complet surtout sur les références permettant l'installation du produit. La livraison effectuée le lendemain sur Paris donc très rapide, pas de surprise lors de l'installation, ma machine à laver fonctionne comme au premier jour !!!