FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.frAvis

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 11/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 11/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour FixPart.fr

11 630 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le produit livré (barre LED de rétroéclairage) est conforme à celui commandé et bien compatible avec l'appareil à réparer (TV Samsung UE32ES6710 de 2012). La livraison a été effectuée en 6 jours contre 12 à 14 annoncés. Le produit était bien protégé et fonctionnel. Je suis totalement satisfait de cet achat qui m'a permet de prolonger la durée de vie de mon téléviseur. Sur les pistes d'amélioration, le colis pourrait gagner un compacité et l'outil de vérification de la compatibilité en précision. En effet, je n'ai pas pu m'assurer de la compatibilité du produit avec mon appareil lors de la commande, le numéro de modèle complet donnant plusieurs variantes qui n'étaient pas toutes compatibles mais les conditions de retours semblaient suffisantes pour faire un essai.

Bonjour, Que votre service client réponde à mes messages serait la moindre des choses... Je tape la référence de mon aspirateur Samsung afin de changer le tube d'aspiration métalique et de bien avoir la pièce d'origine SAMSUNG. Ce que je reçois n'est pas la même pièce et ma brosse ne peut pas se fixer dessus (CF photo (En gris ma pièce et en noir ce que j'ai reçu). Depuis que j'ai expliqué mon soucis, et fait une demande de retour pour vous acheter la bonne pièce, je n'ai plus aucun retour de votre service client. Je souhaite seulement acheter la pièce que j'ai demandé à savoir celle d'origine sur mon appareil!!! Que l'on me dise clairement les choses! Que vous ne reprenez pas et que c'est pour ma pomme, que les frais de port de retour sont à ma charge, que c'est une erreur sur votre site et que vous prenez à votre charge...Je me retrouve avec une pièce à 60€ dont je ne peux me servir! Cordialement,

Avis pour FixPart.fr

La commande est simple. Le prix correct et l'envoi rapide. Le carton mérite une sécurisation car il a été ouvert ainsi que l'emballage du matériel. Heureusement, aucun intérêt à le voler. Une sécurisation par du scotch éviterait ce type de désagrément.
Suite à un problème dans la réception de ma commande , ils ont été réactifs et m’ont renvoyé une autre pièce (poignée de frigidaire). Petit bémol, la poignée qu’ils m’ont renvoyé était un peu abîmée aux extrémités. À part ça, ils ont été très bien.
Envoi rapide. Le seul bémol frais de port très cher. Pourquoi ne pas proposer retrait à un point relais. Emballage trop gros :minimiser la grandeur du carton Pour la pièce que j ai acheté :joint hublot machine à laver très bien ( pièce d origine)
J’ai commandé un hublot pour à machine à laver le dimanche je l’ai reçu le mardi. Le livreur de ciblex a été super cool. Ça fais 9 mois que je cherchais cet hublot. Merci à vous. Malgré tous les avis négatif, j’avoue que je suis resté stupéfait.
L'éventail très large des pièces de rechange permet de conserver des appareils bien plus longtemps, ce qui est une demande de plus en plus forte des consommateurs qui ne veulent plus jeter et ré-acheter systématiquement dès la première panne.
Après un colis arrivé cassé par la faute du livreur, FixPart a été ultra réactif, ultra compréhensif et ultra rapide: je recommanderai très volontiers chez FixPart, et je conseillerai vivement à mon entourage d'en faire autant!
Entièrement satisfaite. De la conformité et de la qualité des produits, de l’emballage et des délais de livraison, tout était parfait. J’ai ce lave vaisselle depuis 14 ans, le voilà comme neuf après avoir changé les paniers.
Bonne expérience de mon achat (pompe LV) La recherche de la pièce n'est pas forcement aisée par la recherche du code machine. Pour la partie, livraison, produit : rien à redire, dans les délais, et produit conforme Merci !
Le site qui est très bien fait pour une recherche facile de pièce détachée . La rapidité de la livraison et les prix corrects, mais aussi le nombre de référence qui permet de trouver la bonne pièce pour le bon appareil.
Le site est clair et facile. La livraison au top ! Ultra rapide et surtout parfaitement emballé. Produit conforme. Site que je découvre et que je ne peux que recommander. Très satisfaite de mon expérience sur Fixpart
une pièce détachée de lave-vaisselle qui correspond parfaitement : merci ! site très bien fait, commande facile, délai livraison un peu long mais pour un résultat garanti, mon appareil remarche parfaitement :-)
Suite à réception d’une pièce abîmée, renvoi immédiat d’une rechange sur présentation d’une photo de la pièce cassée. Pas de temps perdu, réaction immédiate : c’est sérieux, rapide et très professionnel. Merci
J’ai aimé la rapidité de réception de ma commande qui a été comme prévu de 3 jours et l’attention qui a été porté sur l’emballage,j’avais commandé une plaque en verre pour mon frigo,je suis très satisfaite.
Une réponse rapide et factuelle quant à mon interrogation par voie de mail sur le délai de livraison de ma commande. Mes 2 produits repondent parfaitement à mes attentes. Le prix est justifié Parfait !
pas encore aussi fort qu'AMAZONE !!!..... vous nous avez annoncé livraison en 24 ou 48 heures . le colis est bien arrivé, avec un livreur sympathique mais, ce COLIS A MIS 4 JOURS pour nous parvenir.
La quantité de produits ainsi que la rapidité de livraison. J'ai part hasard sur le site et je ne suis pas déçu. Produit parfaitement identique et ressemble au produit remplacé. Je vous le recommande.
J'ai trouvé rapidement ce sont j'avais besoin pour réparer mon sèche linge. Le fait de pouvoir vérifier la compatibilité de la pièce avec notre appareil est rassurante. Reçu en à peine 2 jours. Au top
Hier
J’ai commandé un bac à bouteille d’un réfrigérateur Neff qui a 10 ans. Grâce à l’aide sur le site j’ai pu identifier la pièce exacte qu’il me fallait. Commande reçue rapidement, très bien emballée
J'ai trouvé tous les renseignements nécessaire pour commander la pièce défectueuse de congélateur. J'ai pu commander ainsi en étant sur de ne pas me tromper. Livraison reçu rapidement et conforme.
Accompagnement sur le site pour acheter la pièce correspondante et défectueuse dont j'avais besoin. Délais un peu long pour la livraison (3 semaines) mais pas évident d'avoir un stock sur tout !