FixPart.fr- Logo - Avis

18 821 avis au cours des 12 derniers mois44 761 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

Service rapide et efficace. Petite déception quand j’ai reçu la pièce de rechange de ma machine a laver, je pensais avoir acheté la pièce complete alors qu’il ne s’agissait que d’un composant de la pièce complete. Il serait souhaitable que fix part le mentionne sur son site

Rapide et efficace !

J'ai commandé un joint de porte de hublot pour ma machine à laver LG, que dire c'était très rapide, j'ai commandé la pièce vers le début d’après midi, le lendemain j'ai reçu ma pièce, bien emballé et qui correspond elle bonne référence, agréablement surpris par ce site.
30 mars 2024
D'une facilité déconcertante et une rapidité de livraison. J'hésitais à rechercher un accessoire pour mon réfrigérateur, pensant que ça allait être compliqué de trouver la pièce manquante mais pas du tout. J'ai redonné en 24h une nouvelle vie à mon électroménager.

la prise en charge rapide mais pb avec le transporteur

la prise en charge rapide de la commande néanmoins, il y a eu un problème avec le transporteur : le livreur n'est pas venu et a mis mon colis dans un point relais fermé. Heureusement la société de transport a fait son maximum pour que je sois livrée le soir même.
Délai rapide respecté Un problème avec Mondial Relay , les dimensions de pièce ne suffisent aps , il faudrait la dimension de l'emballage , qui ne rentrait pas dans le Box du Relais , il a fallu refaire l'expédition , en choisissant un autre point sans box .

Diodes TV Toshiba

La prise de commande est très simple sur le site, cependant le coût de la livraison n'est connu qu'au moment du paiement ce qui est dommage lorsque la pièce est inférieure au coût d'expédition. J'ai apprécié la rapidité de livraison. Je recommande Fixpart.
7 avr. 2024

Un site très intéressant

Trouver des pièces de rechange sur un piano pro de plus de dix ans âge ça c’est un grand plus. Par contre, ça serait bien qu’il puisse y avoir des ampoules spécifique pour le four ainsi que les caches en verre de protection car je ne les ai pas trouvé.
6 avr. 2024
Livraison rapide. La vitre intérieure four que j'ai commandé correspond parfaitement à mon four. Cependant le colis a été abîmé lors du transport, heureusement cela a été pris en charge par La poste afin que je puisse recevoir ma commande en bon état.
SB
Stéphane B.
Villelaure

Première commande

Le site est très bien fait. La commande fut facile. Le point noir est que le transporteur ai laisser le colis dans un dépôt et mis en commentaire que je n’étais pas présent chez moi et pourtant j’y étais. Même pas un appel téléphonique pour vérifier.
6 avr. 2024
Grasse à la réf de mon lave linge , le site été en mesure de me dire si les pièces été compatible avec ma machine. Et c’était le cas pour roulement intérieur extérieur, bague d’étanchéité ainsi que le joint de la cuve. Envoie rapide est conforme
30 mars 2024

Produit parfait, livraison rapide, mais sans heure précisée

La recherche sur le site est facile. Le produit est conforme. La livraison est rapide : 24 heures ! Seul bémol, la société de livraison ne m'a pas indiqué de plage horaire du passage. J'ai dû me débrouiller en catastrophe avec des voisins aimables.
PK
Philippe K.
Riedisheim
30 mars 2024
commande correspondant à mon attente délais rapides, mais une des pièces endommagée ( non pas à la livraison ...) Après contact avec le SAV ce dernier a rapidement renvoyé une nouvelle pièce en remplacement de la défectueuse ... Je conseil ce site
Pieces de qualité Il y a de quoi trouver son bonheur Par contre améliorer le service client pour la recherche de compatibilité des accessoires J’ai du trouver par moi même alors qu’on m’avait répondu que la pièce recherchée ne se faisait plus
31 mars 2024

Totalement satisfait

La qualité du produit était celle attendue, livraison en 24h et 2 fois moins cher que les concurrents. Je me demandais où était le problème, mais il n'y en a pas. Je suis entièrement satisfait et si besoin je commanderai de nouveau sur ce site.

Premier achat

Le site est complet surtout sur les références permettant l'installation du produit. La livraison effectuée le lendemain sur Paris donc très rapide, pas de surprise lors de l'installation, ma machine à laver fonctionne comme au premier jour !!!
Satisfait. Malgré un souci de manquant et nouvel envoi à permis que je récupère la commande dans un délai correct et ce, grâce a une prise en charge immédiate. Attention à dimensionner les emballage en rapport de la commande Cordialement
Tout serait parfait si le transporteur se donnait la peine de bien lire l'adresse de livraison. Après rappels et contacts téléphoniques le colis n'a été livré qu'aujourd'hui 8 avril pour une commande du 24 mars (Commande n° 202402659117)

Recherche de pièces détachées réfrigérateur

La demande d'information sur le produit a commander a été traitée avec rapidité et une extrême efficacité. Très satisfaite de la prestation et des produits réceptionnés qui ont été livrés dans les meilleurs délais. Je recommande à tous.
Catalogue énorme de pièces de rechange électro ménager. Permet de donner une seconde vie et de réparer, avec des prix vraiment très bon état compétitifs. Livraison ultra rapide ( 2 jours) sur les pièces que j'ai commandé. Parfait !

Site que je recommande sur l'expérience d'un premier achat.

La commande c'est très bien passée (De la commande à la livraison.) Réception très rapide de l'article. Seul reproche avec un paiement par PayPal, les frais de paiement (1,73euro HT) sont facturés au client. Pas très commerçant !!