FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

19 924 avis au cours des 12 derniers mois49 701 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

4 juil. 2024

Facilité et rapidité.

C'est hyper simple de trouver le produit sur le site. Accessoire commandé la veille reçu le lendemain, dans un très sécurisé. Ecran remonté sur mon four le matin de la réception et est identique et fonctionne bien. Entreprise très professionnelle, comme on aimerait en voir plus. Je recommande cette société dont certains concurants devraient s'en inspirer. Merci
TM
THIERRY M.
MARSEILLE

Bien, mais excessivement cher.

Honnêtement j,ai commandé un cache arriere pour aspirateur Philips 9332/09,un morceau de plastique mais indispensable pour le fonctionnement, d'où deux petits crochet c'étaient casser, plus de 30€,c'est vraiment exagéré, mais j'avais pas le choix, dommage parce que vous êtes un bon site de pièces détachées, mais vous abusez trop sur vos prix. Cordialement.
2 juil. 2024

Enchanté

Je ne connaissais pas la référence de l'article, j'ai envoyé deux photos. FixPart a trouvé la référence. J'ai commandé l'article qui m'a été livré à domicile dans les deux ou trois jours suivants. Je l'ai mis en place immédiatement, et il fonctionne parfaitement. J'en suis enchanté. Je recommande particulièrement FixPart pour sa compétence et sa rapidité.
11 juil. 2024

Service rapide et fiable

Parfait et merci à Fixpart ! J'ai commandé un thermostat pour mon frigo congélateur Liebherr, j'apprécie que ce soit un thermostat de la marque ! Commandé lundi 8 juillet, reçu hier mercredi 10 juillet par transporteur ! Je viens de le remplacer, je suis ravie !! Service parfait ! Si tout ce qu'on commande par internet allait aussi vite !!!
Délais de livraison vitesse éclair. commandé aujourd'hui reçu demain. J'étais sceptique, je connaissais absolument pas ce site. Me suis "pourvu qur ce soit pas un site de bleuf comme il y en a tellement...." Ben non. Tout était impeccable... Et en plus la pièce que je cherchais n'est pas vraiment commune. Mais c'est du sans faute.
Matériel difficile à trouver et disponible chez vous. Par contre problème dans l’envoi adressé à un relais colis, sans mon nom ( les nabis à Nancy), ce relais n’a d’ailleurs pas pu toucher sa commission car ne travaillant qu’avec Mondial Relay. J’ai eu un peu de chance pour récupérer ce colis. Votre procédure d’adressage est à revoir.
10 juil. 2024
Prix reste trop cher de la carte maire frigo samsung quand je compare le prix parport à vos concurrents ... mais je suis surpris le délai de livraison n'a pat dépassé 12h après commande .... carte maire bien original samsung bien emballé et bien rapide .je recommande vivement ce site professionnel et sérieux.

Bien mais contact client à améliorer

Produit livré rapidement, conforme à la commande, je suis ravi de l'avoir trouvé sur ce site (tablette en verre pour réfrigérateur), alors qu'il n'était disponible ni chez le constructeur (haier) ni chez le vendeur (darty), un comble pour un appareil de moins de 2 ans. En revanche j'aurais aimé une réponse à mon mail avant achat.
Toujours une très bonne expérience avec fixpart, produits conforme et livraison rapide. Je recommande les yeux fermés. Seul bémol la livraison dpd (livreur) qui dépose le colis dans un point relais au lieu de le livrer à l’adresse indiquée, pourtant une personne est présente 24h/24h. Tous ne sont pas pareils heureusement.
13 juil. 2024
Le délai de livraison super appréciable, par contre l'emballage vraiment pas terrible,si c'était un produit fragile ou avec des petites pièces soit c'était cassé ou il aurait manqué des pièces car le carton était éventré. Dommage je n' ai pas pris de photo, mais il faut revoir absolument vos emballages sinon vous êtes au top.
3 juil. 2024

Transistors pour réparation Yamaha A-S3000

J'ai apprécié de pouvoir commander des pièces de rechange identiques aux originales afin de restaurer les performances d'un ampli Hi-Fi haut de gamme Yamaha A-S3000 d'un de mes clients. Gros retards de plus d'une semaine du côté de la livraison du fait de l'incompétence de l'entreprise DPD. Point à revoir d'urgence.
11 juil. 2024

(avec FixPart ! on cherche on trouve )

produit que j'ai cherché un bon moment avant de le trouver chez FixPart, petit bémol le délai de livraison une quinzaine de jours . très content de l'avoir trouvé le réfrigérateur congélateur autrement partait à la déchetterie Merci FixPart . cela est bon pour la planète ( la maison brûle et nous regardons ailleurs)
28 juin 2024

Quelle efficacité !

Grâce à FixPart, j'ai pu remplacer une pièce sur mon sèche linge de 11 ans ! Pièce reçue en 2 jours, les frais de port ne sont pas donnés mais ils se justifient par l'efficacité dans le délai de livraison très rapide et l'emballage de qualité. Je recommande et n'hésiterai pas à refaire appel à FixPart si besoin.

problème société de livraison

La rapidité de l'envoi vers l'expéditeur français. Par contre, TNT est à proscrire : la prise en compte s'est faite trop tard, la livraison prévue le lendemain ne s'est donc pas faite, ni le jour suivant alors que c'était indiqué dans le message de TNT. Finalement, la livraison a eu lieu 4 jours plus tard !
Bonjour, Rapidité de réponse et suivi, malgré un retard de livraison dont vous m'avez expliqué les causes. Produit correspondant malgré l'âge du lave linge en fonction depuis 1994 !...et un certain nombre d'interventions. Satisfait de vos services. Bonne journée à l'ensemble de l'équipe. Alain Régli
1 juil. 2024

Télécommande TV

Mon produit (télécommande TV) était conforme à la description. Après presque 1 semaine d'utilisation je n'ai pas de problème à ce jour. Ma commande est arrivée rapidement et soigneusement emballée. J'ai été tenue informée à toutes les étapes (confirmation de commande, de paiement, suivi de livraison...).
Nous avons fait le retour d'un produit que nous avions commandé par erreur. Il nous a été remboursé assez rapidement. Nous tenons à vous faire part de notre considération et nous n'hésiterons pas à vous passer d'autres commandes sans erreur de notre part dès que nous aurons cette occasion. Cordilement.
13 juil. 2024
j'avais commandé cette pièce sur amazon qui se sont planté en beauté et je ne connaissait pas votre site je suis tombé decu par hasard et un cent faute pour vous super je reviendrais en cas de besoin c'est sur merci à vous quoi faire de mieux je ne sais pas rester compétitif ce serra déjà pas mal
3 juil. 2024

Mitigé

2 produits commandés soit disant dispo qui au final ne l étaient plus. Proposition de produits identiques plus chers venant d un autre entrepôt.. Au final un produit reçu sur les deux la somme à remettre pour avoir les 2 étant trop conséquente... Le produit reçu est néanmoins conforme aux attentes
1 juil. 2024
Tout 1er Changement de batterie sur mon smartphone huawei mate 20 pro sorti en 2018, il y a 6 ans! Il commencait à ne tenir plus que 2 jours sans recharge Problème réglé en 30 minutes et pour a peine 25€ mon huawei mate 20 pro est comme neuf, il est reparti pour 6ans de plus si tout va bien ! ^^