vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

27 mai 2023
Je ne connaissais pas du tout ce site mais alors que dire de plus si ce n’est que je suis très contente de mon achat, de la préparation de mon colis fait avec soin, du délai de livraison rapide et respecté, vraiment parfait et des articles de ma commande au top !!! Je ne regrette vraiment pas mon achat et recommanderais sûrement à l’avenir. A voir sur image un petit aperçu de ma commande : 1 présentoir pour apéro, Mr & Mrs doré vraiment très très très jolie ( bien sur vendu sans les guirlandes led. Je les ai ajouté moi-même pour ma déco) et Mr & Mrs pour gâteau au top. Tout à l’air assez solide et de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. J’ai trouvé ce que je voulais. J’espère que ce commentaire et image aiderons d’autres clients qui hésiter encore. En tout cas pour ma part, je ne regrette rien. Merci beaucoup.

8 mai 2023
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants. De ce fait je n'ai pas trouvé les mêmes verres qu'il y aurait dû avoir dans le kit anniversaire. Je suis également déçu au niveau des bougies à peine 3 secondes étaitent-elles allumées on ne voyait déjà plus le chiffre fond très rapidement! Pourtant j'avais eu un bon souvenir de ma dernière commande lors de mon mariage mais là je reste un peu déçu

Avis pour vegaooparty.com

26 oct. 2023

Top du top, tout simplement

1) Meilleur rapport qualité-pris que j'ai pu trouver, et j'ai comparé beaucoup de vendeurs, y compris sur place dans ma région ! 2) des délais de livraison très très rapides !! le temps de livraison annoncé est respecté. 3) Un très grand choix et diversité dans les articles, ainsi que des produits originaux que je n'ai pas trouvé ailleurs !
15 avr. 2023

Très bonne qualité !!

Très bonne qualité, parfait !! Seul petit bémol les nappes plastifiées arrivent forcément pliées donc nous les avons déballées et roulées sur des rouleaux pour atténuer les plis pour que ça fassent nickel sur la table. Le chemin de table or est juste magnifique et les serviettes en papier de qualité standard.
13 oct. 2023

Très jolies fioles

Très contente de mon colis, les fioles sont très jolies. Il faudrait pouvoir proposer des bouchons de liège à la pièce à côté de différentes tailles également. Des étiquettes autocollantes de diverses tailles vintage et contemporaine aussi. Sinon rien à redire, colis livré rapidement et en bon etat
24 juil. 2023

Pas assez bien protégé dans son emballage

Le produit était super, malheureusement il a été abîmé pendant sa livraison, un simple carton supplémentaire ou platique rigide aurait permis de protéger la feuille de sucre. Malheureusement le carton était plié à sa livraison et la feuille de sucre à l'intérieur était craquelée par endroits.
13 juil. 2023

Prix interessants

Prix interessant Rapport qualité prix indéniable Envoi rapide Déçue du centre de table en palmier 3D qui n’a pas fait long feu, il ne tient mas du tout!! La Toile d'araignée et le cache oeil ont fait leurs effets Canon à confettis au top Et bobine bien résistante!!!
19 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que les articles achetés ait pu faire sensation. Concernant le centre de table, après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Bien cordialement, le service client.
15 mai 2023
Votre site est clair, précis et bien organisé en fonction des différents publics. Votre célérité dans la livraison des articles. Davantage de choix cependant, dans les articles du thème Encanto serait le bienvenu. Bravo ! Très belle et bonne initiative, continuez !!!
21 mai 2023

Commande top

Les articles commandés correspondent bien à la description faite sur votre site. Je n’ai pas compris pourquoi un des paquet de guirlandes Hawaï étaient déballé dans le colis mais le compte y était La livraison à bien respecter les délais mentionnés
1 sept. 2023

Clair, net, rapide

Les infos concernant le produit acheté sont claires. Les infos concernant l'enregistrement de la commande puis le suivi de livraison sont claires et efficaces. La livraison est rapide. Le produit est conforme à mon attente. Tout est nickel !
10 août 2023

Super site

J'ai acheté une structure pour faire une arche de ballons. Prix défiant toute concurrence et très pratique à monter. En plus livraison en 24h sans supplément, le top !!! 2ème commande sur ce site et toujours très satisfaite.
31 mars 2023

Parfait.

L'envoi de ma commande a été très très rapide. Commande passée le dimanche soir et reçue le mardi en point relais ! Les articles sont arrivés conformes ! Je saurais où commander la prochaine fois ! Tout a été parfait.
4 août 2023
tout à fait dans le thème que nous allons faire,les couleurs sont conforme à la description du produit,par contre j'espére que vous n'allez pas m'envoyer trop de mail car je suis summergé un par moi suffi merci.
2 mars 2023

Revoir l'emballage

J'enlève une étoile car le carton étant beaucoup trop grand par rapport à ma commande il est arrivé dans une état lamentable. Heureusement qu'il n'y avait rien de fragile. Sinon les produits sont corrects.
19 juil. 2023
Bonjour, Nous tiendrons compte de ces informations car elles nous aident à nous améliorer. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous continuons à travailler pour nous assurer que ce genre de problème ne se reproduise plus. Sachez que nous sommes navrés pour l'incident. Bien cordialement, le service client.
3 mars 2023
Commande conforme , juste quand vous emballer protéger ce qui est en dessous un petit vase a été cassé dans son emballage! la marchandise a été caler sur le dessus et rien en dessous .c est dommage.
22 août 2023

Couverts jetables dorés

Parfait pour une réception en vaisselle jetable. Je vais les utiliser pour un anniversaire où le plat principal est une paella donc les couteaux iront car pas adaptés pour des steaks par exemple.
23 sept. 2023

Satisfaction

J' ai été très satisfait de vos services . Aucun problème dans les colis et les retraits réservés à l ' expédition . Continuez , je resterais à votre site pour mes commandes . Amicalement .
18 mars 2023
Prix intéressants mais parfois il manque des assortiments : exemple pour un anniversaire ça serait bien d’avoir toute la vaisselle et la décoration sur le même thème (même images, dessins)
27 avr. 2023
Je cherchais des décorations sur le thème Scooby Doo malheureusement que deux choses disponibles c'est trop peu !! Mais la commande a été extrêmement rapide je l'ai reçue le lendemain !!
19 juil. 2023
Bonjour, Nous tiendrons compte de ces informations car elles nous aident à nous améliorer. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous continuons à travailler pour nous assurer que ce genre de problème ne se reproduise plus. Bien cordialement, le service client.
9 sept. 2023

Site très clair, livraison rapide

Site très clair, facile de trouver ce dont on a besoin. Tous mes articles conformes à la description. De bonnes factures. Livraison rapide et soignée. Je recommande vivement
MD
Magali D.
Montpeller
30 août 2023

Un choix varié et rapidité

Un choix varié . Et rapidité d expedition, réception de la commande. Les produits sont conformes. Deguisementhippies enfznts top, Les accessoires parfaits. Je recommande
13 oct. 2023
Très satisfaite de mes achats. Délais respectés, produits de bonne qualité. Personnalisation impeccable. Je recommande ce site et je repasserai commande sans doute.