vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

29 août 2023
J'ai rencontré une diffculté avec la livraison de ma commande, mais grâce à la réactivité de VegaooParty, j'ai pu être livrée dans les temps et tous s'est bien déroulé !

15 oct. 2023
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !

Avis pour vegaooparty.com

25 déc. 2023

Très satisfaite

A chaque achat, je ne suis pas déçue. Les articles sont livrés dans les délais et sont conformes à la photo.
15 juin 2023
votre site est tres bien et l'envoie et tres rapide je vous en remercie c'est un plaisir je vous dit a bientot
14 sept. 2023
Vegaooparty idéal pour faire la fête Produits conformes à ce que je voulais Délai de livraison bien respecté
3 août 2023
Nickel ! Rien à dire la livraison en 24h est top j'ai commandé 2 fois sur ce site et ce ne sera pas derrière
22 déc. 2023
Commande arrivée rapidement, solution trouvée elle aussi rapidement pour ce qu’il manquait dans le colis.
24 juin 2023
J'ai aimé les produits de ma commande sauf la nappe rectangulaire blanche dont le paquet était ouvert.
Réponse de vegaooparty.com
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous allons faire remonter l'incident auprès des services concernés à des fins d'amélioration. Bien cordialement, le service client.
2 oct. 2023
Rapidité d'expédition, capacité de réaction en cas de souci et beaucoup de choix pour pas très cher.
SH
SANDRA H.
PONT DE RUAN
9 juil. 2023
MON THEME halloween de cette année est COCO et j'ai tout trouvé pour décorer ma maison... trp contente
1 juil. 2023
Tout correspondait à ma commande sauf les confettis de table commandé en argenté mais reçu en blanc.
12 sept. 2023
Les crochets pour la nappes sont très petits et donc je n'ai pas pu m'en servir dommage !
6 oct. 2023
La rapidité de l'envoi et le produit correspondait bien à la description faite sur le site.
21 août 2023
Livraison très rapide , produit bien emballé. Correspond au descriptif ! Rien à redire ! 👌
12 juil. 2023
Tout était parfait mais plus particulièrement la rapidité de l'expédition de la commande !
25 juin 2023

Très satisfaite

Livraison très rapide, produits très bien emballés et de bonne qualité. Très satisfaite.
29 juin 2023

A recommander!

Le choix, les prix et la rapidité de livraison parfait. 1ere commande très satisfaite !
22 oct. 2023

Super

Livraison très rapide et la décoration d'anniversaire de bonne qualité. Je recommande.
13 mai 2024

Commande au top

Produits abordables, conformes à la description et une livraison rapide et soignée.
10 févr. 2024
Beau déguisement à un bon prix et livraison super rapide ma fille est très contente
AS
ANNIE S.
Saint-Marcellin
7 sept. 2023
Très satisfait du disque avec la photo.livraison rapide et très bien emballé Merci
KG
katia g.
Rennes
2 oct. 2023
L'emballage pas au top bon pas de casse mais faire attention les prochaines fois