vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

27 mai 2023
Je ne connaissais pas du tout ce site mais alors que dire de plus si ce n’est que je suis très contente de mon achat, de la préparation de mon colis fait avec soin, du délai de livraison rapide et respecté, vraiment parfait et des articles de ma commande au top !!! Je ne regrette vraiment pas mon achat et recommanderais sûrement à l’avenir. A voir sur image un petit aperçu de ma commande : 1 présentoir pour apéro, Mr & Mrs doré vraiment très très très jolie ( bien sur vendu sans les guirlandes led. Je les ai ajouté moi-même pour ma déco) et Mr & Mrs pour gâteau au top. Tout à l’air assez solide et de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. J’ai trouvé ce que je voulais. J’espère que ce commentaire et image aiderons d’autres clients qui hésiter encore. En tout cas pour ma part, je ne regrette rien. Merci beaucoup.

8 mai 2023
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants. De ce fait je n'ai pas trouvé les mêmes verres qu'il y aurait dû avoir dans le kit anniversaire. Je suis également déçu au niveau des bougies à peine 3 secondes étaitent-elles allumées on ne voyait déjà plus le chiffre fond très rapidement! Pourtant j'avais eu un bon souvenir de ma dernière commande lors de mon mariage mais là je reste un peu déçu

Avis pour vegaooparty.com

2 nov. 2023
2 nov. 2023
1 nov. 2023
3 nov. 2023
Colis reçu en bon état et la commande était conforme aux annonces, satisfaite. En revanche j’ai payé la livraison rapide (double du prix) pour être livrée sous 2jours et au final j’ai reçu mon colis hors délai. Un sentiment d’avoir payer pour rien.
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Vous pouvez encore nous contacter afin qu'un dédommagement vous soit proposé suite à votre avis déposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 nov. 2023
Juste au niveau de la livraison. Disque photo commandé livraison après anniversaire 🎂 😤
5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
6 nov. 2023

Je n’est pas pu récupérer mon colis

Mon colis est arrivée samedi en retard est part la suite j’ai pas pus le récupérer
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Merci de contacter nos services pour que nous puissions vous donner des explications. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
27 mai 2023

Très contente de mon achat

2 avr. 2023

Site top

Très bon site. Prix correct. Pleins de thème sympa. Beaucoup de choix au niveau des articles. Mais petit souci avec le livreur, pas de bonjour, monsieur été énervé parlé très fort, suite à des travaux dans la rue qui n'empêche pas de passé ! Il me dit clairement qu'il a pas que ça a faire. Je lui signale que le colis est très abîmé et ouvert dans un coin et là il me répond " je suis pas payé assez cher je vais pas attendre de contrôle le colis" Et et parti en rouspétant. Très déçu par ce livreur
26 mars 2023
Avis métiger sur la page d'avis, beaucoup disais qu'il ne fallait pas commander d'autre oui. Comme on dit il faut faire c'est propre expérience.. Livraison estime le 17 Mars 2023 Colis arrive le 16 Mars 2023 donc avec de l'avance . ( j'habite en Belgique ). Si j'ai besoin je reviendrais faire commande chez vous cela est certain 😊( commande bougie n°4 et petit confettis table ) Merci beaucoup à vous
29 août 2023

Super réactivité !

J'ai rencontré une diffculté avec la livraison de ma commande, mais grâce à la réactivité de VegaooParty, j'ai pu être livrée dans les temps et tous s'est bien déroulé !
FD
Francoise D.
Coudray_montceaux
5 sept. 2023
je suis un peut déçu de décoller la photo il y a vais autour blanc que j' étais obligé de couper aux ciseaux alors avent il y avait juste la photo ?
20 août 2023

Impeccable

Simplicité pour faire la commande, rapidité et soin de l'envoi. Le résultat final est impeccable c'est la 3 ème commande et je ne le regrette pas
9 oct. 2023

Nappe et vaisselle jetable "les animaux de la forêt" font un très bel effet, jolies couleurs et bon rapport qualité/prix

J'ai commandé une nappe et des assiettes/gobelets/serviettes avec le motif des animaux de la forêt. Le tout est arrivé rapidement, les articles en carton sont solides et de bonne qualité. Les couleurs et les dessins sont très beaux, cela fait une table bien décorée ; c'était pour le 1er anniversaire de mon petit-fils, et cette déco a été bien appréciée des invités.
26 juin 2023

Avis sur ma 1ere commande

Large choix de décoration dans de nombreux thèmes, dommage pour les ruptures de stock sur certaines références phares. Prix très attractifs par rapport à la concurrence; idem pour les frais de port. Délai de livraison indiqué non respecté (+3jours) donc s"y prendre en avance. Colis parfait. Je recommande et je repasserai par ce site pour de futurs achats
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la confiance apportée à notre site. Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Bien cordialement, le service client.