vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

27 mai 2023
Je ne connaissais pas du tout ce site mais alors que dire de plus si ce n’est que je suis très contente de mon achat, de la préparation de mon colis fait avec soin, du délai de livraison rapide et respecté, vraiment parfait et des articles de ma commande au top !!! Je ne regrette vraiment pas mon achat et recommanderais sûrement à l’avenir. A voir sur image un petit aperçu de ma commande : 1 présentoir pour apéro, Mr & Mrs doré vraiment très très très jolie ( bien sur vendu sans les guirlandes led. Je les ai ajouté moi-même pour ma déco) et Mr & Mrs pour gâteau au top. Tout à l’air assez solide et de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. J’ai trouvé ce que je voulais. J’espère que ce commentaire et image aiderons d’autres clients qui hésiter encore. En tout cas pour ma part, je ne regrette rien. Merci beaucoup.

8 mai 2023
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants. De ce fait je n'ai pas trouvé les mêmes verres qu'il y aurait dû avoir dans le kit anniversaire. Je suis également déçu au niveau des bougies à peine 3 secondes étaitent-elles allumées on ne voyait déjà plus le chiffre fond très rapidement! Pourtant j'avais eu un bon souvenir de ma dernière commande lors de mon mariage mais là je reste un peu déçu

Avis pour vegaooparty.com

27 avr. 2023
Je cherchais des décorations sur le thème Scooby Doo malheureusement que deux choses disponibles c'est trop peu !! Mais la commande a été extrêmement rapide je l'ai reçue le lendemain !!
Réponse de vegaooparty.com
19 juil. 2023
Bonjour, Nous tiendrons compte de ces informations car elles nous aident à nous améliorer. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous continuons à travailler pour nous assurer que ce genre de problème ne se reproduise plus. Bien cordialement, le service client.
9 sept. 2023

Site très clair, livraison rapide

Site très clair, facile de trouver ce dont on a besoin. Tous mes articles conformes à la description. De bonnes factures. Livraison rapide et soignée. Je recommande vivement
MD
Magali D.
Montpeller
30 août 2023

Un choix varié et rapidité

Un choix varié . Et rapidité d expedition, réception de la commande. Les produits sont conformes. Deguisementhippies enfznts top, Les accessoires parfaits. Je recommande
13 oct. 2023
Très satisfaite de mes achats. Délais respectés, produits de bonne qualité. Personnalisation impeccable. Je recommande ce site et je repasserai commande sans doute.
3 juin 2023

Toujours ravie de commander chez vous

Je commande à chaque anniversaire que j’ai à fêter, la qualité es top l’envoie es très rapide ! Je suis toujours satisfaite et impatiente de faire la déco !
19 oct. 2023
Très satisfaite de ma commande. Les produits sont super, la commande est arrive plus que dans les temps. Je recommanderai sur ce site avec grand plaisir
22 mai 2023
Je commande depuis des années chez vous, je n’ai à dire en particulier sauf que je suis juste déçue du ballon pikachu. Mauvaise qualité pour le prix.
Réponse de vegaooparty.com
19 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Bien cordialement, le service client.
5 juin 2023

Livraison très rapide. Dommage que les frais de retour soient à notre charge. Article renvoyé et reçu. J’attends toujours mon remboursement.
8 oct. 2023
Le colis est arrivé très rapidement et très bien emballé. La décoration du gâteau était très beau et correspondait parfaitement aux photos.
23 juil. 2023

Erreur de commande résolu rapidement

J ai eu une erreur dans ma commande et le problème a ete résolu rapidement sans aucun problème Merci Je recommande ce site très sérieux
25 avr. 2023

Produits conformes à mes attentes

Réception rapide du colis. Produits fragiles très bien emballés, arrivés sans être cassés. Les produits correspondants bien à mes attentes.
23 nov. 2023
À chaque anniversaire je commande chez eux et que des envoies rapides des produits de qualités pour le prix je recommandes énormément . 🤍
1 juil. 2023
Parfait. Je suis ravie de ma commande. Avec un suivi du colis à chaque étape et une livraison très rapide dans un point relais. Merci
1 oct. 2023
articles conformes à la description donnée sur le site. Livraison normale rapide. Donne toute sa confiance pour de nouveaux achats
Très satisfaite chaque année de commander chez vous pour la décoration d’anniversaire de mon enfant. C’est simple et rapide.
19 oct. 2023
Dans l'ensemble c'est très bien. J'enleve une étoile car j'ai reçu le disque en sucre avec le prénom de mon fils qui a bavé.
29 sept. 2023
le choix multiples en décorations halloween j'ai trouvé mon bonheur sur ce site que je ne trouvais pas ailleurs merci encore
28 juil. 2023
Parfait, commande qui correspond bien emballage soigné, envoi rapide.Service client accessible et à l’écoute.Je recommande
29 avr. 2023

Effet de surprise

Un effet de surprise. La photo sur le gâteau thème speederman pour un petit bonhomme de 3 ans, des étoiles dans ses yeux 😏
11 août 2023
Produits de qualité représentatif de ce que l’on voit sur le site. Délai de livraison respecté. Soignée et bien emballé.