vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

Conforme à la description, qualité plus que correcte. Livraison très rapide. Très satisfaite, je recommande.

15 juil. 2024
Un colis perdu, au lieu de me le renvoyer j’ai dû annuler la commande pour ensuite la repasser intégralement. 32 articles ! Une perte de temps et évidemment il y avait des ruptures. 2eme colis arrivé complètement ouvert car mal scotché à l’entrepôt. Pas professionnel.

Avis pour vegaooparty.com

15 juil. 2024

Expérience vraiment décevante

Réponse de vegaooparty.com
25 juil. 2024
Bonjour, Sachez que nous sommes une nouvelles fois navrés de l'incident que vous avez rencontré lors de votre 1er achat. Votre colis a bien été expédié de notre entrepôt le 24/06 mais nous avons constatés que celui-ci était introuvable chez le transporteur depuis le jour de son expédition. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé le 04/07, vous a apporté une solution. Concernant votre second colis, nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de leur demander d'être plus vigilant avec nos colis, qui partent de nos locaux intacts et complément fermés. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
13 juil. 2024
J'ai commandé le bouquet ballons chat rose et il manque la queue !
Réponse de vegaooparty.com
25 juil. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes confus de la gêne occasionnée. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer. Le lot de ballons pour constituer le bouquet est composé de 64 ballons dont 2 à modeler pour former la queue du chat. Si malheureusement ces 2 ballons ne sont pas dans votre lot, nous vous invitons à nous contacter afin qu'une solution vous soit proposée dans les plus brefs délais. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h au 04.74.95.89.30. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Le Service-client.
26 oct. 2023

Top du top, tout simplement

1) Meilleur rapport qualité-pris que j'ai pu trouver, et j'ai comparé beaucoup de vendeurs, y compris sur place dans ma région ! 2) des délais de livraison très très rapides !! le temps de livraison annoncé est respecté. 3) Un très grand choix et diversité dans les articles, ainsi que des produits originaux que je n'ai pas trouvé ailleurs !
Les articles sont conformes à leur description, le prix des frais d envoi est correct. Le colis est arrivé comme prévu et surtout le contenu,à savoir des bougies en verre très bien emballées et protégées, elles sont arrivées intactes!Je suis très satisfaite de ce site et n hésiterai pas à le recommander.
Sur 3 articles différents commandé (portes nom rondin de bois, étiquettes, déco fenêtres père Noël Coca-Cola) seuls les 2 premiers étaient conforme le 3ème l'était moins (4 déco fenêtres commander, choix aléatoire, reçu 4 identique, dommage) .... Livraison rapide.
25 avr. 2024
Très belle qualité des assiettes la couleur rose gold est identique aux photos. Dommage pour les serviettes qui sont trop petites mais la faute me revient car je n’ai pas regardé les mesures. Très satisfaite de ma commande
VF

Bonjour, Je suis ravie de ma commande, c'est dommage qu'un produit était défectueux c'est des choses que sa arrive en tout qu'à j'étais remboursé très vite . Je vous recommande bien le site vegaooparty
18 avr. 2024
Excellente idée kdo , la plaque avec une photo pour mettre sur le cadeau d’anniversaire , super original et envoi ultra rapide reçu en 2 jours. Je recommande à 💯 %
Livraison rapide Le rendu photo et top Je suis hyper satisfaite Je recommande sans hésitation et je commanderais de nouveau Merci beaucoup 👌
La commande a été livrée très rapidement, le lendemain. Le colis était bien emballé. Tous les articles étaient présents et en bon état. Merci
23 nov. 2023
À chaque anniversaire je commande chez eux et que des envoies rapides des produits de qualités pour le prix je recommandes énormément . 🤍
21 juin 2024

Je recommande ce site

Les produits correspondent parfaitement à la description, sont de très bonne qualité, et la livraison est rapide. Je recommande à 1000 %.
23 mai 2024
Très satisfaite de ma commande, expédiée rapidement et très bien emballée. Les produits correspondaient à mes attentes. Parfait!
Très satisfaite chaque année de commander chez vous pour la décoration d’anniversaire de mon enfant. C’est simple et rapide.
Livraison rapide, articles conformes. Des petites déco pour le thème ladybug pour les 6 ans de ma fille. Je recommande