bgastore.fr- Logo - Avis

bgastore.fr

5 déc. 2023
J'ai annulé une commande immédiatement après l'avoir enregistrée. En téléphonant. Le paiement était déjà enregistré via PayPal. Un mois plus tard, je vérifie mes comptes et appelle le service client pour obtenir le remboursement qui aurait pu être automatique. Et j'ai obtenu immédiatement le remboursement via PayPal. Merci à Johannes puis Louis D, du Service Support pour leur bienveillance, leur efficacité, leur rapidité et la qualité de leur francais. Bref, pour leur professionnalisme. Cela rassure le client qui tente de résoudre un problème (bienveillance), qui espère un résultat (efficacité), rapidité (satisfait la hiérarchie), compréhension (maitrise de la langue du client, ce qui est rare aujourd'hui). Même si l'intelligence artificielle est passée par là... Suggestion : Dans la page qui suit, votre client est invité à détailler sa notation sur 3 critères : livraison, produit et service client. Il serait malin de proposer 3 boutons permettant de répondre à la question avec un "non concerné". Ainsi, je n'aurais pas qualifier la livraison, ayant annulé l'achat...

8 mars 2024
J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé. Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!! JE DECONSEILLE !!!!!!

Avis pour bgastore.fr

30 avr. 2024
product as described. Delivery as predicted. No problems at all.
24 avr. 2024
Ras. Livraison dans les temps, conforme à la commande.
8 mai 2024
Cadres de qualité, bien emballés et livraison rapide.
25 avr. 2024

Parfait !

Très contente de mon achat.
6 mai 2024
27 avr. 2024
25 avr. 2024
24 avr. 2024
26 mars 2024
J'ai été surpris par le sérieux de l'emballage et en suis très content, les cadres sont conforme a ma demande et je vous recommande fortement. Merci et ne changer rien.
28 mars 2024

La rapidité d’envoi, la qualité de l’article reçu, mais des frais d’envoi un peu trop élevés (plus importants que l’article lui même)
1 avr. 2024
Très bien , beaucoup de choix …. Pas assez précis dans la description. Rapide dans l’envoi Bien empaqueté mais pas écologique
CT
29 mars 2024
Très contente de mon achat . Site très sérieux..à recommander !! Emballage et livraison…parfait !!
26 mars 2024
Parfait. Choix, rapidité, produit conforme à la description et à mon attente.