HOTMER Surfshop- Logo - Avis

HOTMER Surfshop

Vérifié depuis : 9 mars 2017
HOTMER Surfshop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
L'équipe sympa et dynamique, ce que j'ai particulièrement aimé ce sont les rapports qualité prix défiants toutes concurrences. Une petite chose à améliorer serait le suivi de commande, informer le client par exemple que la totalité de la commande va arriver via deux transporteurs, car ne le sachant pas j'ai pensé que le transporteur avait oublié vs perdu une partie de ma commande.

2 août 2023
Commande kayak gonflable TAHE Air Breeze Full HP1 Points positifs : - livraison hyper rapide : 48 H - gonflage rapide des 3 structures Points négatifs : - qualité produit qui n'est pas à la hauteur du tarif : plusieurs traces de plis et de colle sur le kayak - sac imposant, très lourd (même pour moi qui fait 1,82m pour 82 kg et je suis sportif) et impossible à porter sur le dos - dégonflage et pliage rendus difficiles compte-tenu du positionnement des valves et des étraves avant et arrière - pas de poignée de transport centrale (uniquement avant et arrière = nécessite 2 personnes !) A tester sur l'eau, j'espère qu'il s'avérera naviguant et conforme à mes attentes en mer...

Avis pour HOTMER Surfshop

16 janv. 2024
Bonjour, L'équipe Hotmer vous remercie pour cet avis positif ! A bientôt sur Hotmer.com !
10 janv. 2024
23 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre confiance ! A très bientôt, l'équipe Hotmer.
2 oct. 2023
3 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Et merci pour vos conseils, nous nous efforçons de garder un service client à la hauteur. Sportivement, L'équipe Hotmer.
FG
Florent G.
Saint-Herblain
super matos comme d'habitude, et tarif imbattable surtout avec les black friday, il faudrait juste penser à changer de prestataire pour que les colis arrivent en bon état et que le matos ne soit pas endommagé salut à toute l'équipe Florent et Justin ps un immense merci à Déborah pour sa gentillesse et sa patience je suis toujours en attente pour les grips de remplacement merci
Réponse de HOTMER Surfshop
Salut Florent, Merci pour ton avis positif ! A bientôt.

Le service conseils extra

Un bon service téléphonique très accessible et à l'écoute, des tarifs attractifs. Maintenir cette qualité de service sera déjà super. Comme amélioration je dirais faciliter les recherches au niveau des dimensions pour que seuls les produits avec les bonnes dimensions ou volumes souhaités apparaissent lors d'une recherche.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, merci beaucoup pour votre super avis, c'est noté, nous allons travailler dessus ;) A très bientôt, l'équipe Hotmer.
20 juil. 2023
Rien à redire Suite à consultation du site, j'ai appelé pour avoir une confirmation de la disponibilité d'une voile Neil Pryde (cf problèmes en 2022) ... informations prises, confirmation reçue ... Petit problème avec la livraison par Géodis : suite à appel téléphonique programmée le 13 juillet ... livrée le 16;
21 juil. 2023
Bonjour Dom, Merci pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter par mail ou par téléphone si jamais vous avez des soucis avec la livraison. A très chez Hotmer !
6 juin 2023

Quel plaisir de retrouver un site sérieux pour le winsurf !

Quel plaisir de retrouver un site sérieux, une boutique dans laquelle il y a du stock, un service au top (la livraison Chrono est bien placée et les colis sont livrés comme l'éclair!) avec en plus toujours un petit mot de Déborah pour une remise à la prochaine commande ! Je recommande chaudement.
7 juin 2023
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ! Nous essayons de faire tout notre possible pour rendre nos clients heureux et sommes ravis de voir que nos produits et notre service soit appréciés. A très vite chez Hotmer !
9 déc. 2023

Commande reçue dans les temps et bien emballée. Prix intéressants, plus que sur certains sites. Je ne mets que 4 étoiles car j'avais commandé des rollers tous noirs et sur la photo les lacets étaient noirs aussi , j'en ai reçu des beiges. Mais sinon le reste était très bien
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Marie, merci pour votre avis. La photo sur le site est celle du fournisseur, nous sommes désolée de ce désagrément. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer une nouvelle paire de lacets de couleur noir avec un geste commercial. N'hésitez pas à nous contacter. Très bonne journée, l'équipe Hotmer
15 juin 2023
Je souhaitais recevoir mon matériel très rapidement compte tenu de nottre départ en vacances proche. Mon mail au service client a été pris en compte immédiatement (par Théotime). dès le lendemain, j'ai recu l'aile de wing attendue. Merci à l'équipe Hotmer
15 juin 2023
Bonjour Mireille, Merci beaucoup pour ce feedback plus que positif. J'espère que notre service vous a satisfaite et que vous nous ferez à nouveau confiance pour vos prochains besoins de matos :) Bonnes vacances ! Théotime, et toute l'équipe HOTMER
17 juil. 2023
Il y a du choix, les prix assez bas, la livraison rapide, la possibilité de revendre du matériel. Si il y avait la possibilité d’envoyer son matériel volumineux (voiles, mats, planche …) d’occasion en profitant de tarifs professionnels ce serait un plus
17 juil. 2023
Bonjour Richard, Merci pour votre avis ! Nous prenons en compte votre remarque. Toute l'équipe Hotmer
Livraison ultra rapide, commande passée en fin de journée, planche de surf livrée le surlendemain avant midi et ce en période de grande affluence (Black Friday week). Emballage un peu léger et abîmé par contre (heureusement la planche n'avait rien)
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Suzanne, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre retour positif. A bientôt !
21 juin 2023
Trotinette blazer pro pour mon fils de 4ans bien qu'il ne sache pas faire de figure encore il l'adore il se prend pour un professionnelle avec et la couleur neo chrome est juste waouuh, on sent qu'elle est de qualité ! Et livraison ultra rapide !
22 juin 2023
Bonjour Johana, Nous sommes ravis que le produit vous plaise ! Merci pour votre avis ! A très bientôt sur Hotmer.com
13 oct. 2023

Top site, top equipe

Très disponibles, de bons conseils, des prix top. Je recommande à tous les passionnés mais laissez moi un peu de matos pas cher, n'achetez pas tout. Sav bien géré, j'ai un dossier qui avance, les équipes sont réactives. Continuez
13 oct. 2023
Bonjour Alain, Merci de votre retour positif ! L'équipe Hotmer.
30 août 2023
Ne sachant pas quelle taille choisir pour la trottinette de ma fille j’ai contacté directement le magasin qui m’a bien expliqué les mesures à prendre en compte par rapport à son âge et à sa taille. Envoi rapide et très soigné
31 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apportez notre aide. Merci pour ce retour positif. Sportivement, L'équipe Hotmer.
21 juin 2023
Equipe très réactive. Suite à une erreur de commande, ils ont été très compréhensif et m'ont proposé une solution qui répondait à mon besoin. Je n'ai pas vu de service commercial aussi compréhensif et rapide. Merci à l'équipe.
22 juin 2023
Bonjour Michael, Merci pour votre avis et votre confiance ! A très bientôt sur Hotmer.com
30 mai 2023

livraison tardive mais bon service client

Deux commandes passées en 3jours et délai de livraison dépassé pour ces deux commandes. Néanmoins, Hotmer a été réactif et communicatif. ils ont également fait une démarche commerciale pour compenser le retard de livraison.
5 juin 2023
Bonjour Fred, Merci pour votre avis ! nous essayons de faire tout notre possible pour rendre nos clients heureux ! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème. A très bientôt sur notre site. Toute l'équipe Hotmer
27 oct. 2023

Très bonne expérience avec Hotmer

J’ai commandé des lycras en solde. Ma commande est arrivée le lendemain dans la boîte au lettre c’est top ! Les lycras sont beaux et très confort Merci à l’équipe du service client pour leurs conseils. A bientôt
27 oct. 2023
Merci Théotime !
FG
Florent G.
Saint-Herblain
11 mai 2023
Ne changez rien, matos nickel, délais nickel(commandé le jeudi reçu le lendemain vendredi) les prix imbattables et la gentillesse de Déborah "adorable" Florent et Justin les Nantais Salut à toute l'équipe
13 mai 2023
Bonjour Florent, merci pour votre confiance ! A très vite chez Hotmer :)
17 déc. 2023
Je commande régulièrement sur le site Hotmer. (Achat de matériel de wingfoil) Le service client est disponible et propose des solutions adaptées. Les commandes sont traitées rapidement. Je recommande.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Jean-Marie, merci pour votre confiance renouvelée et pour votre super avis. Très belle journée, l'équipe Hotmer.
29 juil. 2023
La rapidité d'envoi et le fait de pouvoir récupérer le colis dans un relais autre que proche de l'adresse postale pour pouvoir utiliser l'accessoire commandé étant en vacance à 200 km.
2 août 2023
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Toute l'équipe Hotmer