piecesetpneus.com Saint Brieuc

2 juil. 2023
Sûrement le meilleur magasin de pièce automobile que je connaisse. Xavier est une personne très compétente et passionné ce qui fait toute la différence sur la qualité de son boulot.

24 déc. 2023
En commandant mes essuies glace j’ai fait confiance au site pour la compatibilité avec ma plaque d’immatriculation malheureusement après avoir reçu mon colis je me suis aperçu qu’il n’était pas compatible avec mon véhicule.

Avis pour piecesetpneus.com Saint Brieuc

24 avr. 2024
Parfait , livraison ultra rapide, excellant accueil. Aide au chargement. Prix très intéressant. Je recommande.
Très bon accueil, très compétent Livraison rapide
PH
Ph. H.
Plouha
19 avr. 2024
Grande réactivité et accueil sont au rendez vous.

Xavier vendeur au top du top

Je conseil pièces et pneus saint brieuc
1 mai 2024
L'accueil, le délai de livraison
Très réactif
30 avr. 2024
La société pièces et pneus m'a apporté pour la première commande une qualité de conseil ainsi qu'une livraison très rapide je le recommande vivement
Accueil agréable très professionnel positions de solutions pour les pièces sérieux prix intéressants
De bon conseil du vendeur, des pièces auto rapidement, accueil très bon.
FP
fab p.
louargat
rapide et pratique d'avoir ce point relais piècesetpneus.
La rapidité et le conseil
22 mars 2024
Rapidité, Réactivitée.
Je n'ai toujourd rien reçu 1 semaine après le date de livraison prévu. Je n'ai aucune nouvelle.
Réponse de piecesetpneus.com Saint Brieuc
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande passée le 24 mars à 22h30. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Après vérification de nos enregistrements, nous avons constaté que votre commande a été expédiée dès le 25 mars à 11h08, pour une livraison en boutique le même jour. Normalement, vous auriez dû recevoir une notification par e-mail ou par téléphone concernant l'expédition de votre commande et les détails de la livraison en boutique. Cependant, il semble y avoir eu un problème dans la communication de ces informations. Nous sommes profondément désolés pour cet incident et nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus de communication afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant votre commande. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Facilité pour la commande et rapidité de livraison
serviable et efficasse
Les conseils du conseiller en boutique
2 juil. 2023
15 nov. 2023

Tout simplement parfait..

Xavier a été très professionnel, sympathique et de bon conseil, pièces reçues sous 2 jours à un pris défiant toute concurrence, je suis ravie d'avoir ce magasin près de chez moi
30 juil. 2023
Toujours de bons conseils et avec l'assurance de ne pas se sentir abusé sur de la survente mais honnête. Argumentaire complet et conseils en plus. Très bon accueil.