Filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

2 419 avis au cours des 12 derniers mois17 446 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2017
Filtre-de-hotte.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Filtre-de-hotte.fr

Livraison rapide et prix compétitif

Livraison rapide et prix très compétitif. Le filtre est de très bonne qualité. Livré bien emballé. Site ok

site particulièrement compètent

bonnes informations précises et efficaces, facilité à trouver le produit, prix correct et livraison rapide
13 févr. 2024
Je ne connaissais pas cette société, j'ai essayé et je suis très satisfait du déroulé du processus. Merci.
Rapidité de livraison, le prix, les conditions de vente très souples. Par contre pas très facile à poser
la rapidité de livraison indiquer la date approximative et non en jour, de livraison lors de la commande
Réduire l'emballage par rapport au contenu ! Le paquet était surdimentionné par rapport au contenu ...
13 févr. 2024
Du fournisseur au livreur tout a était respecté . Pour le produit très bon rapport qualité prix Merci
Facilité pour trouver et choisir un article sur le site. Rapidité de livraison. Emballage Adequat .
Donne de très bons conseils ne changez rien car toutes les informations sur vos produits sont claires

Les filtres hotte Roblin

Les filtres que j'ai commandé ne sont pas facilement trouvable c'est pour cela que je suis satisfait.
Site génial, hotte à la bonne taille, livraison rapide, colis très bien réalisé Merciiiiiiiiiiiiiii
Les filtres sont impeccables. Après cela revient quant même cher en les changeant tous les 6 mois

Excellent

De la commande à la livraison, tout est parfait, délai, suivi, livraison et qualité du colis.
L'existence de ce modèle malgré la défection du fabricant, la disponibilité, livraison rapide

filtres de hotte à charbon actif

Choix de filtres Modèle identique à l'original Délais de livraison court Emballage soigneux
Filtre absolument conforme à l’origine. Commandé le mercredi, reçu le vendredi, impeccable
Après contact avec un conseiller, nous avons trouver un modèle correspondant à ma hotte.
14 févr. 2024
Livraison très rapide. Le rappel du moment où il faut changer les filtres est très utile.

Je recommande

Prix ok, livraison rapide. Seul bémol, la taille du carton, trop grand pour un produit.
MO
Marline O.
Montreuil

conformité du produit MAIS...

conformité du produit, expedition rapide, MAIS colis en mauvais état et mal fermé ...