PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juil. 2023
Bonjour, J'aime le style des montres. Chic et classe celle que j'ai choisie. Par contre très déçue par un partenaire "Tiffany Création " à Rouen, qui n'était pas du tout aimable voir agressif quand je lui ai demandé de mettre la montre à ma taille. Il voulait me faire payer 10€ de prestation car j'ai commandé ma montre sur internet. Par contre, l'autre partenaire, très souriante, professionnelle, à tout naturellement procédé à l'adaptation de la montre à mon poignet, elle n'a pas voulu me faire payer quand je lui ai proposé. C'est la bijouterie Jaladis Maillard Rouen, très bon partenaire pour vous à mon avis. Cordialement

Le bracelet de montre que j'ai acheté ne convient pas pour ma montre (Pierre Lannier) alors que les dimensions sont censées être les mêmes. Dommage, la montre et le bracelet sont beaux.

Avis pour PIERRE LANNIER

23 déc. 2023
Recu Rapidement et montre magnifique 👍🏼👍🏼➕️➕️
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Claudia, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à nos designers et à nos horlogers qui imaginent et fabriquent nos montres A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
24 mai 2023
Très efficace , rapide, avec bcp de choix
5 mai 2023

Je recommande

Très beau produit ! Élégance et discrétion.
16 déc. 2023
Bonjour ras tout est parfait cordialement
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Joanny, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toute notre équipe. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
très bon conseil site facile d'utilisation
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous la partagerons avec notre service client qui travaille avec passion pour vous offrir le meilleur service. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
19 nov. 2023
Facilité de paiement et livraison rapide
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toute notre équipe. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
10 sept. 2023
Livraison rapide et montres de qualités !
13 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
8 juil. 2023

Site clair, livraison gratuite et rapide.
1 juin 2023

Good service. Quick delivery

Satisfied with my order. Quick delivery.
Réponse de PIERRE LANNIER
Hello, Thank you very much for your review, which we are very grateful for. Your feedback will be shared with everyone who imagines, designs and prepares your orders with passion. We hope to hear from you soon, The Pierre Lannier team
2 déc. 2023
Rapport qualité prix tout est conforme
ND
nathalie d.
marcq en baroeul
seconde montre , toujours aussi bien
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Nathalie, Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous la partagerons avec notre service client qui travaille avec passion pour vous offrir le meilleur service. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
15 oct. 2023
Livraison rapide, article de qualité
25 oct. 2023
12 juil. 2023
La rapidité de l’expédition du colis
16 juin 2023

Produit au-delà de mes attentes

Livraison rapide, produit qualitatif
2 août 2023
Montres très élégantes et raffinées.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à nos designers et à nos horlogers qui imaginent et fabriquent nos montres. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
SAV au top parfait je vous remercie
Réponse de PIERRE LANNIER
Le design, et le côté automatique
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Montre très jolie livraison rapide
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Tiphaine, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toute notre équipe. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Toujours des produits de qualités !
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Yann, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt pour de nouvelles aventures avec Pierre Lannier. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
28 juil. 2023
Livraison rapide Produit conforme