lotusea.frAvis

: 428Très bienvérifíée

lotusea.fr - Meubles bois massif, bambou, rotin, fer forgé

La boutique en ligne lotusea.fr vous propose sa sélection de Meubles du Monde haut de gamme en bois massif, bambou, rotin et fer forgé. Sur lotusea.fr vous trouverez un choix de plus de 3000 modèles et 13500 références. La Livraison Premium est offerte dès 250 € d'achat (France Métropolitaine). Les paiements sont sécurisés via 3D Secure, avec un règlement possible en 3 fois sans frais.
ETRADING SAS
21 rue du Danemark
56400 BRECH
Tribunal de Commerce de LORIENT B 515 266 310
MARTIN CAROLINE

Avis pour lotusea.fr

4.61/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lotusea.fr

Parfait, meubles très bien emballés; beaucoup de soin lors de la livraison
Il y a 1 semaine
Meuble toujours impeccable par contre problème de livraison. A cause du covid la livraison premium ne pouvait pas être éffectuée, j'ai donc décidé de repousser pour bénéficier de la livraison premium quand tout rentrerait dans l'ordre. Or j'ai quand même été livrée sans le service premium. Lotuséa s'est contenté de s'excuser, pas de geste commercial, c'est léger surtout pour un client fidèle.
 Réponse de lotusea.fr
Nous avions demandé à notre transporteur de mettre en attente la livraison, il vous a néanmoins contacté. Il vous suffisait de ne pas confirmer votre rdv pour attendre la livraison premium qui vient de se débloquer.
Il y a 1 semaine
Le meuble reçu n'a pas du tout la même couleur que sur les photos. Réponse du service client : c'est votre écran qui est défaillant, vous auriez du demander un echantillon. Vous pouvez nous le renvoyer contre près de 150 € de frais de port soit plus du tiers du prix du meuble. Réfléchissez bien avant d'acheter, c'est quitte ou double.
Il y a 1 semaine
Vous recherchiez un meuble pour compléter vos meubles couleur Acajou, aucune finition en hévéa ne pouvait correspondre. La commande d'échantillons aurait permis d'éviter ce désagrément. Les frais de transport sont très coûteux. Nous offrons le port "aller" et le gardons à notre charge en cas d'annulation. Nous ne pouvons malheureusement pas conserver en plus les frais de port "retour".
Il y a 2 semaines
J aime les articles en hévéa massif proposé, les facilités de règlements et la réactivité du service client
Il y a 2 semaines
Livraison devant la porte d'entrée en raison des contraintes liées à l'épidémie de Covid19 mais déception très vite compensée par la beauté et la très belle qualité des 2 meubles qui s'accordent parfaitement avec nos meubles en palissandre, nous sommes très contents de notre choix et reviendrons volontiers et en toute confiance vers Lotusea pour d'autres achats éventuels.
Il y a 2 semaines
Très beau meuble , très bon service client lotus ..commande impeccable dommage que ma commande a été livrée en 2 fois pour une seul commande j ai du prendre congé 2 fois et la fourchette horaire 8h / 17 h beaucoup d attente pour les camions et retard pour second camion Par contre, très bonne protection de la marchandise ! rien d’abîmé merci à vous tous dans cette période compliquée
Il y a 1 semaine
Pendant cette période difficile, nous avons en effet organisé 2 livraisons pour votre commande. Nous vous avions préalablement informé de cette organisation. Notre objectif était de réduire votre attente et de mettre à votre disposition le plus rapidement possible les meubles disponibles.
Ma commode est exactement telle que je la désirais. La couleur est la patine sont magnifiques. Très belles finitions. Je suis ravie de mon achat et je recommande.
Il y a 2 semaines
Mon appel téléphonique a été traité immédiatement et les réponses attendues ont été parfaitement claires.
Il y a 2 semaines
Nous sommes enchantés. C'est beau, c'est élégant, avec juste un peu d'exotisme. Tout ce que l'on aime. La livraison, parfaite, les meubles bien protégés. J'ai hâte de recevoir la suite. Merci
Il y a 3 semaines
Je suis entièrement satisfaite du meuble reçu ce jour, avec 2 semaines d'avance, malgré les problèmes liés au Covid 19. Le produit est d'une excellente qualité, très bien fini, tout à fait conforme à la description. Merci
Il y a 3 semaines
Article reçu bien emballé et protégé. Le meuble est de belle qualité et finition, conforme à la description.
Nous n'avons pas eu de problème à la réception livraison à l'heure le meuble correspond bien à notre attendu Merci à vous et à votre équipe ainsi que dans le choix de votre transporteur
Tout est parfait et conforme à mes attentes très beau mobilier
Sur le site réponse aux questions rapide. Marchandises livrées bien emballé, réception des meubles sans défaut. Bonne qualité de fabrication des meubles
Meuble de belle qualité, mais quelques finitions pas à la hauteur (arrête qui accrochent, ou échardes). C'est le seul petit bémol.
 Réponse de lotusea.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité des meubles que vous avez reçu. Concernant le problème évoqué, votre meuble étant sans finition (brut), un léger ponçage avec un papier de verre résoudra facilement ce problème. Nous sommes désolés pour ce petit désagrément.
Produit super sympa. Livraison à revoir ...
 Réponse de lotusea.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du meuble reçu. Concernant la livraison, pourriez vous préciser ce qui est à revoir ? Cela permettrait de faire remonter votre expérience à notre transporteur et ainsi améliorer ce service. Compte tenu que les délais de livraison ont été respectés.
Livraison impeccable Marchandise conforme à mes attentes même si très léger défaut (pied droit de la commode un peu plus court que le gauche). Service client très correct, même si j'aurais préféré à ne pas à avoir à changer de jours et d'horaires pour la livraison, mais bon j'imagine qu'il n'y avait pas moyen de faire autrement aussi bien pour le transporteur que pour le vendeur.
Satisfaction complète aussi bien pour la commande, que le contact téléphonique avec lotuséa, et que la livraison. Les techniciens de la plate-forme de livraison de St Malo, professionnels et courtois. Evaluation globale à 5/5 Mme BONNET
Rien à ajouter.