lotusea.frAvis

: 466Très bienVérifié

lotusea.fr - Meubles bois massif, bambou, rotin, fer forgé

La boutique en ligne lotusea.fr vous propose sa sélection de Meubles du Monde haut de gamme en bois massif, bambou, rotin et fer forgé. Sur lotusea.fr vous trouverez un choix de plus de 3000 modèles et 13500 références. La Livraison Premium est offerte dès 250 € d'achat (France Métropolitaine). Les paiements sont sécurisés via 3D Secure, avec un règlement possible en 3 fois sans frais.
ETRADING SAS
21 rue du Danemark
56400 BRECH
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LORIENT B 515 266 310
MARTIN CAROLINE

Avis pour lotusea.fr

4.58/5.00

55 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Un très beau produit. Conforme à mes attentes. Contactée par téléphone pour confirmer les mesures et m'aider dans le choix du modèle, le suivi de commande a été également assuré de façon immédiate et continue au standard. Les livreurs ont livré dans la pièce. Ils ont même pris le temps de me donner des conseils rassurants en l'absence de notice. Effectivement un assemblage très simple.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Meuble toujours impeccable par contre problème de livraison. A cause du covid la livraison premium ne pouvait pas être éffectuée, j'ai donc décidé de repousser pour bénéficier de la livraison premium quand tout rentrerait dans l'ordre. Or j'ai quand même été livrée sans le service premium. Lotuséa s'est contenté de s'excuser, pas de geste commercial, c'est léger surtout pour un client fidèle.
Réponse de lotusea.fr
Nous avions demandé à notre transporteur de mettre en attente la livraison, il vous a néanmoins contacté. Il vous suffisait de ne pas confirmer votre rdv pour attendre la livraison premium qui vient de se débloquer.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lotusea.fr

Bonjour, Il est assez rare de rencontrer des sites de vente en ligne de cette qualité. Les délais de livraison sont clairement indiqués et fiables. Lorsque l'on demande des informations sur sa commande, on a des réponses claires, nettes et précises.
très satisfaite du meuble reçu belle qualité et bien fini .pour la livraison impeccable le personnel prend le temps de déballer l'article et reprends les cartons et nous préviens 30 minutes avant de leur arrivé .
Site très clair. Conseil et attention du vendeur. Délai de livraison respecté. Consignes et suivi de livraison sérieux. Meuble de belle qualité. Très satisfaits de notre achat.
Ze hebben nog niets geleverd; maar ik kreeg van te voren via het chatten direct duidelijke en snelle informatie; hierdoor heb ik ook uiteindelijk de bestelling geplaatst
Très bon suivi de la commande. La tête de lit est très bien finie pour un prix ultra compétitif.
TOUT S'EST TRÈS BIEN PASSÉ, DE LA COMMANDE À LA LIVRAISON. LES MEUBLES SONT BEAUX ET CORRESPONDENT PARFAITEMENT À MES ATTENTES
Service commercial au Top !!! Merci pour le black friday et votre contrôle du stock au moment de la commande . Meubles très qualitatifs et bien emballés . Livraison rapide et efficace . Heure respectée ! Franchement bravo à vous tous
Très beau meuble, correspondant à nos attentes. Service client réactif et efficace. Geste commercial car retard dans le transport par bateau. Livraison très professionnelle. Sommes très satisfaits.
Comme, je l'ai déjà dit, je suis pleinement satisfait tant sur le relationnel que sur les services de Lotuséa ainsi que sur la qualité des meubles. Une maison recommandable.
Produits de très belle qualité, bien réalisés, solides et très esthétiques. Pour les amateurs de beau bois et de belles finitions ... je recommande vivement.
Délai un peu plus long que prévue. Surement dû à la situation actuelle. Meuble de qualité massif. Service client très agréable. Livraison nickel.
Service client très rapide, et très sympathique :) ! Je recommande complètement. La livraison était rapide, et tout était conforme.
parfait, site agréable et très pratique à consulter. Contact très rapide et sympa
tout c'est bien passé. ravi de mon achat et de la qualité du produit.
Les meubles sont très beaux, mais l'un des mécanismes d'un des tiroirs est cassé et comme seul service après vente on m'a envoyé un nouveau mécanisme et à moi de me débrouiller tout seul... Bref pour des meubles à ce prix on s'attend à un service client et à une vraie garantie. Content des meubles, déçus du service.
Le petit meuble acheté correspond exactement à sa description. Il nous a été livré dans le délai annoncé (4 à 6 semaines) et parfaitement emballé. Rien à ajouter.
Le coloris du meuble livré ne semble pas correspondre à la couleur commandée. Cependant meuble qui répond bien à mon attente surtout avec le délai de livraison.
Produits livrés dans les temps, bien emballés et de bonne facture merci
J’ai commandé 4 chaises. Recu 3. Une semaine après reçu 4ème cassée. Le service commercial m’informe que le modèle ne se fait plus. Et me propose de choisir un autre modèle. En compassion une chaise supplémentaire. 6 semaines après je reçois les 2 chaises. Pas le même tissu. Le service commercial devait me proposer un autre modèle et échanger toutes les chaises. Je ne peux qu’être déçue
Réponse de lotusea.fr
En effet, 1 des 4 chaises commandées a été cassée lors du transport et ce modèle n'est plus disponible chez notre fabricant. Néanmoins nous nous sommes mis d'accord pour la livraison de 2 nouvelles chaises (en remplacement de la chaise cassée) en harmonie avec les 3 chaises livrées car vous étiez attachée à conserver le modèle commandé. Vous ne souhaitiez pas changer de modèle. Nous avons fait notre maximum pour compenser ce désagrément et vous satisfaire. Nous sommes désolés que vous soyez néanmoins déçue.