Arsène Valentin- Logo - Avis

Arsène ValentinAvis

Avis pour Arsène Valentin

Grâce à des affirmations péremptoires et une publicité racoleuse, il est toujours facile à un commerce de clamer qu'il est le meilleur et le moins cher de tous, si le client est incapable de le vérifier. Mais sur le Web, il est facile de comparer les tarifs des uns et des autres et le constat est sans appel : "Arsène Valentin" est effectivement le site de Vape-en-Ligne le moins cher de tous ! De plus, leurs commandes sont livrées avec une ponctualité de montre Suisse et en un temps qu'il serait difficile de rendre plus court. Conclusion ? "Arène Valentin" est donc le meilleur site de tous ! Mais comme "qui aime bien, châtie bien", il faut bien émettre quelques critiques : comme la majorité de leurs concurrents, il est dommage que leurs commandes soient envoyées dans des cartons toujours trop gros pour leurs contenus et donc bourrés de chutes de papier. (Bravo pour les économies d'énergie...) Afin d'éviter un tel gâchis, pourquoi ne pas faire comme "Unicorn Vape" qui utilise d'élégantes et très pratiques enveloppes cartonnées, dont le contenant correspond toujours à la perfection au contenu ? Il est également dommage de ne trouver qu'une seule marque de Booster de Nicotine, ce qui est très désagréable en cas de rupture de stock. (Leur interface est parfois capricieuse, et le cartouche où faire des recherches à tendance à se planquer plus souvent qu'à son tour...) Mais ces quelques défauts ne gâtent en rien la qualité de ce site !

J'appelle un vendredi pour dire que le code promo disponible jusqu'au dimanche qu'on venait de m'envoyer par mail ne marche pas. Ce à quoi on me répond que l'informatique n'est plus disponible et qu'ils traiteront le cas lundi. Pas de problème, je laisse alors mes coordonnées pour quand même bénéficier du code promo étant donné qu'il s'agit d'une faute de leur part. En appelant lundi, on me dit que le bug a été résolu pendant le week-end, qu'ils ont communiqué sur Facebook et que j'aurai dû le voir. Premièrement, ils auraient dû décaler la date du code promo étant donné leur faute, deuxièmement, je leur informe que tout le monde n'a pas Facebook ce à quoi on me répond énervé que c'est comme ça et pas autrement.

Avis pour Arsène Valentin

Site agréable Liquide maison a prix attractif Livraison rapide et gratuite dès 30 euros
ras. service,livraison,delai,produit,tarif nickel.com d hab merci.continuez com cà
Envoi rapide et soigné et au meilleur prix du net. Merci la Team Arsène Valentin.
Très satisfait, rapidité de la livraison et le soin de l’emballage des produits
Livraison rapide Emballage au top Petits goodies dans le colis Parfait
Très rapide pour les envois et Très bonne réactivité du service client.
Toujours aussi bien. Livraison rapide et soignée. Je recommande.
Livraison en deux jours, produits nickel. Je recommande à 100%
Un grand choix et des prix plus attractifs que la concurrence
Professionnel, rapide et produits de qualité au meilleur prix.
Je veut bien évaluer mai je les pas encore reçu mon colis
Très bon produit bon prix livraison rapide je recommande
Bon produit livraison rapide et sécurisé je recommande
très bon site je recommande avec des prix 🏆 attractif
DU prix à la livraison rapide, tout est bon. Merci
Parfait ! aux meilleurs prix et très sérieux !
Réception très rapide et colis bien emballé.
Au top comme d'habitude !! Merci Arsène !!
Tout est aubtop comme d'habitude ! Merci
Rapiditée d’envois,prix et petit cadeau