laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

41 916 avis au cours des 12 derniers mois110 797 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

28 août 2023
Le retour magasin partenaire est coûteux
20 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Soukaina de l'équipe Service Client
28 août 2023
RECU DRAP AU LIEU DE HOUSSE DE COUETTE
19 sept. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Soukaina de l’équipe Service Client.
9 déc. 2023
Malheureusement le legging descend trop
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Lamia, de l’équipe Service Client.
Remettre les retour échange comme avant
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Yousra de l’équipe Service Client.
3 déc. 2023
Il me manque juste un colis à part ça
11 nov. 2023
Produit non conforme et non qualitatif
14 nov. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
2 nov. 2023
Une logistique plus que défaillante...
6 nov. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
15 oct. 2023
Horrible experience. 1ere et derniere.
19 oct. 2023
Bonjour, Après vérification, nous sommes ravis d'apprendre que notre service expert a pu vous apporter une solution et votre dossier est toujours en suivi. La Redoute vous présente ses excuses. À bientôt, Oumaima de l'équipe Service Client.
12 oct. 2023
Aucune nouvelle de mon tapis à ce jour
17 oct. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu échanger sur le sujet. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Nadia de l'équipe Service Client.
9 oct. 2023
Livraisons en trop de paquet différents
12 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
8 oct. 2023
Très déçue tailles ne correspondant pas
13 oct. 2023
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Oumaima de l’équipe Service Client.
4 oct. 2023
Bonnets un peu radins pour un lit 160.
11 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Ilham de l'équipe Service Client.
changement de relais au dernier moment
14 févr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Mohamed de l’équipe Service Client

Problème livraison

Livraison le vendrau lieu du mercredi.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
Ne pas retoucher la photo des articles
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
10 janv. 2024
Ne pas se tromper dans les commandes !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
Il manque un colis dans la livraison.
5 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que notre service expert a pu vous joindre pour vous apporter une solution et votre dossier est toujours en suivi. La Redoute vous présente ses excuses. A bientôt, Soukaina de l'équipe Service Client.

Relais colis déposé à 25Km de chez moi.

Relais colis déposé à 25Km de chez moi
22 nov. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Jamila de l’équipe Service Client.
3 nov. 2023
Le tapis commandé en jute a l’air usé!
7 nov. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante :https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Adnane de l’équipe Service Client.
20 sept. 2023
Article surtaille Article défectueux
7 oct. 2023
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Lamia de l'équipe Service Client.