laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 136 avis au cours des 12 derniers mois100 650 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

21 juil. 2023
Produit assez moyen en terme de rapport qualité prix.
2 août 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Zineb de l'équipe Service Client.
17 juil. 2023

Bof

Moins de choix dans les vêtements vendus par la Route
17 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. Ilham de l'équipe Service Client.
30 nov. 2023
L’article ne correspondait pas vraiment à la photo.
15 déc. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
25 nov. 2023
Reçu toujours pas reçu ? 92€ d oreillers ou sont il?
28 nov. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.
19 nov. 2023
Trop de différences entre la photo et le design reçu
22 nov. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Yousra de l’équipe Service Client.
8 nov. 2023
J’ai reçu un meuble avec un éclat dans la peinture …
9 nov. 2023
21 oct. 2023
Dommage ! Beaux rideaux mais trop courts … renvoyés
24 oct. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
10 oct. 2023
have proper human customer care...quicker service.
12 oct. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Jamila de l’équipe Service Client.
5 oct. 2023
Tres compliqué de trouver la collaboration l’envers
11 oct. 2023
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.
30 sept. 2023
J'ai commandé un article ne taille S et il taille M.
11 oct. 2023
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx.Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Lamia de l’équipe Service Client.
25 sept. 2023
Le rendu couleur n’est pas le même que sur la photo
10 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Ilham de l'équipe Service Client
20 sept. 2023
Aucun en réponse quand à la livraison de nos colis.
7 oct. 2023
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre pour échanger au sujet de votre demande. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Adnane de l'équipe Service Client
24 juil. 2023
Produit sensei tissu très fin du papier à cigarette
3 août 2023
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Zineb de l'équipe Service Client.
26 juin 2023

Pointure trop grande.

Dernier achat : paire de chaussures taille grand.
27 juin 2023
Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à La Redoute et pour votre commentaire. À très vite ! Loubna de l'équipe Service Client.
21 mai 2023
Tailles annoncées non adaptées à la taille annoncée
22 mai 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Ilham de l’équipe Service Client.
17 déc. 2023
Retard de livraison en ce qui concerne mon applique
30 déc. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu échanger ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. A bientôt, Adnane de l'équipe Service Client
21 nov. 2023
Le service de livraison relais colis est defaillant
23 nov. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
22 oct. 2023
Les produits commandés étaient de mauvaise qualité
28 oct. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu échanger au sujet de votre demande. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Adnane de l'équipe Service Client.
12 oct. 2023
REMBOURSEMENT APRES RETOUR DU PRODUIT,TROP LONG....
17 oct. 2023
5 oct. 2023
Facturée 2 fois. Compliqué de se faire rembourser.
11 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que notre service expert a pu vous joindre pour vous apporter une solution. La Redoute vous présente ses excuses. A bientôt, Soukaina de l'équipe Service Client.