fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022
fatmoose.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fatmoose.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour fatmoose.fr

Nous avons fait l'acquisition d'un portique pour nos 2 filles cet été. Un modèle avec 2 balançoires et une petite tour avec accessoires et toboggan rose. Excellent suivi de la commande. A chaque étape nous étions au courant : préparation, expédition, etc... transporteur parfait et livraison en moins de 3 semaines en pleine saison estivale. Au niveau du montage, la notice est bien détaillée, les différentes pièces sont facilement identifiables et de qualité. Il faut penser à prévoir le matériel nécessaire pour faire les perceur les poteaux (logique puisqu'ils sont communs à plusieurs modèles et que les hauteurs de perçages sont variables) . 1 matinée de montage à 2 personnes . Vraiment top !!!

Matériaux de qualité Malheureusement les instructions de montage sont trop succinctes. Rien d'insurmontable mais on apprécierait plus de précisions. Surtout que la notice montre un type de montage et la photo finale n'a rien à voir (montage différents possible) Rien de prépercé ni repéré donc sur de grand ensemble ça fait vite beaucoup de bois à mesurer/vérifier. Hormis cela c'est top et un vrai jeu de construction sympa pour les grands enfants que nous sommes devenus et qui auraient rêvé ce genre de portique/cabane/aire de jeu. Ah oui gros point noir pour ma part : Les bâches et stickers de décoration reçues ne correspondent en rien a ce que j'ai commandé. Ni la couleur, ni la taille donc totalement inutile. Dommage...

Avis pour fatmoose.fr

On sent que les dirigeants de Fatmoose ne peuvent être que des personnes qui aiment les enfants pour apporter autant de soins et de souci du détail tant sur le plan de l’amusement des enfants qui est constamment pensé et mis en avant que sur la sécurité qui est un souci permanent. Si cela se trouve la société est peut-être dirigée par des enfants 🤔😂.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions d'avoir consacré du temps à rédiger cet agréable commentaire. Le plaisir des enfants, mais aussi la sécurité, figurent certainement en tête de la liste des priorités de nos tours de jeux. Nous apprécions le fait que vous l'ayez également remarqué. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat ! Votre équipe FATMOOSE
Beaucoup de choix pour divertir nos 3 enfants, site sérieux, paiement sécurisé. Nous recommandons.
Hier
Cher client, merci pour votre aimable commentaire sur notre boutique en ligne clairement organisée. Vos enfants vont être ravis. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de beaux étés avec votre nouvelle Smart Coast. Votre équipe Wickey
Une grande variété de choix, pressée de recevoir notre colis
On a hâte de recevoir l'aire de jeux pour nos 3 loulous
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et votre achat chez nous. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir à jouer avec eux sur leur nouveau jeu. Votre équipe FATMOOSE
La description du produit
Super résultat! Nael est très heureux de son cadeau. Mais alors la notice n'est pas toujours claire, il faut réfléchir et ne pas aller trop vite!
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre fils apprécie son nouveau produit FATMOOSE ! Votre commentaire sur les instructions est noté et sera transmis en interne. Nous souhaitons à Nael beaucoup plus de plaisir et d'aventures à venir ! Votre équipe FATMOOSE
Un site très claire et une facilité de filtrer les articles pour trouver rapidement ce que l’on cherche
J'ai aimé le site bien fait et les produits qui sont très varié et de bonne qualité.
A l'écoute et réactif
Conforme aux attentes
je suis satisfait
Livraison rapide
Nous avons apprécié les explications claires pour le montage.Nous (et surtout les enfants) aimons beaucoup la structure de jeux qui fait beaucoup d'envieux dans le quartier ! 😀 Nous aimons particulièrement l'aspect jungle avec les 2 figures différentes sur la plus haute cabane et l'aspect de guingois avec les planches de teavers. Elle paraît solide et le système de fixation dans le sol est simple et efficace. Comme amélioration, nous aurions apprécié une notice imprimer un peu plus grand, la toile déjà découpée car c'est assez long de reproduire les figures (ou au moins des gabarits à l'échelle réelle). Nous avons également une planche avec un gros noeud qui paraît vraiment très souple et qui m'inquiète un peu... En tout cas, super expérience, nous sommes fiers et satisfaits du résultat !
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre achat et que tant d'enfants puissent s'amuser. Nous transmettons volontiers en interne votre conseil concernant notre notice de montage afin de l'optimiser. Nous regrettons qu'un composant ne réponde pas entièrement à nos normes de qualité. Notre service clientèle vous aidera à ce sujet via notre formulaire de contact. Nous souhaitons à vos enfants et à leurs amis beaucoup de plaisir avec leur aire de jeux. Votre équipe FATMOOSE
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une belle possibilité de rendre vos filles heureuses avec un rêve de petite fille. C'est très agréable d'apprendre que nous avons également pu vous rendre heureux en tant que parents avec l'ensemble de nos services et produits. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec votre commande. Votre équipe FATMOOSE
Plus que satisfaite de mon achat car quel bonheur de voir la joie de mes petits enfants s'amusant en toute sécurité sur l'aire de jeux Fatmoose Coconut. De plus le matériau en bois naturel et écologique embellit leur jardin. Le service client est à l'écoute, réponse rapide et cordiale. J'ai été avertie presque chaque jour de l'avancement de ma commande. La livraison s'est bien passée avec des livreurs très aimables. Je recommande donc ce site pour la qualité des produits, le professionnalisme de l'équipe Fatmoose et des livreurs. Une mamie ravie...
Nous avions acheté un DazzyDuke Duo XXL, mais il a été détruit par la chute d'un arbre lors de la tempête eunice. Nous l'avons changé pour un FunnyFortress Free XXL. Nous sommes vraiment satisfait du plaisir qu'il a apporté aux enfants. Il y avait quelques marques de verdures au bout de 4 ans, mais le bois a gardé toute sa rigidité. Seul l'extrémité en V de la balançoire se dévissait; le raccord de balançoire en métal est une bonne idée. Il faut prévoir plusieurs journées de montage, mais le résultats est très enthousiasmant.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir rédigé une évaluation. Il est très regrettable que votre première aire de jeux ait été cassée par la tempête. Nous vous remercions d'avoir choisi FATMOOSE pour votre deuxième achat, afin que vos enfants puissent continuer à s'amuser comme d'habitude. Votre équipe FATMOOSE
La sélection proposée par Fatmoose nous a permis de trouver cadeau idéal pour notre fille pour ses 4 ans. La livraison a été dans le délais annoncé, cela nous a permis de recevoir la balançoire à temps, de la stocker le temps nécessaire avant de la monter sans trop de difficulté pour une personne pas manuelle plus que la moyenne. Voir notre fille ravie à la découverte de son nouveau terrain de jeux nous à combler ses parents de bonheur. Nous recommanderons sans hésitation Fatmoose !
Réponse de fatmoose.fr
her client, merci d'avoir pris le temps de rédiger une évaluation pour nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à un anniversaire inoubliable. Nous vous remercions pour votre recommandation et souhaitons à votre famille de nombreux moments agréables avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
Je viens de finaliser la commande de l'aire de jeux BoldBaron Boost XXL, j'ai apprécié la possibilité de choisir la teinte de son tobogan et des bannières, les enfants sont déjà en train de s'imaginer des histoires en haut de la tour... A voir au montage et à l'usage s'ils sont toujours aussi enthousiaste. Le faite de ne pas à avoir crée de compte pour la commande est bien mais j'aurai aimé avoir la possibilité d'accéder à un suivi avec le n° de commande.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire une évaluation. Nous sommes certains que vos enfants vivront de belles aventures avec ce nouveau jeu. Votre remarque concernant Track & Trace sera transmise en interne, merci beaucoup. Votre équipe FATMOOSE