fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.fr

3 août 2023
Nous avons acheté l aire de jeux TikaTaka, pour la commande et la livraison tout c'est très bien passé. Pour ce qui concerne le montage nous avons trouvé que les plans étaient compliqués et ne sont pas très explicite. Il faut lire plusieurs fois les notices pour comprendre le principe de montage et ce du fait que sur la notice plusieurs modèles de structure sont mélangés. Après avoir compris le bon déroulement des étapes le montage se fait facilement avec du temps et de la patience :-) Et si les bâches de décoration étaient tracées cela nous auraient facilité la tâche pour la découpe. Bref nous sommes heureux du résultat.

17 avr. 2024
Aucune possibilité de vous joindre avant de passer commande. Personne ne répond au téléphone ni aux mails. On m a rappelé bien plus tard. Maintenant on m annoncé que le délai ne sera pas tenu. J ai envoyé un mail pour savoir de combien de temps la livraison est repoussée et 4 jours après toujours aucune réponse. Bref service commercial vraiment nul. Je regrette d'avoir payé 2000 euros ! J espère que la qualite du produit sera bonne et que je serai livrée avant la fin du mois. Si c était à refaire je commanderai ailleurs

Avis pour fatmoose.fr

13 mai 2024

Large choix et les aires de qualité

Large choix et les aires de jeux ont l'air de qualité. La garantie est rassurante. Il serait bien de pouvoir créer des aires de jeux sur mesure, à partie de modules prédéfinis.

Super

Produits de qualité, description très détaillée. Petit plus pour l'intelligence artificielle qui nous permet de nous projeter visuellement ! Grand choix d'aires de jeux.
20 mai 2024
Les possibilités sont multiples, cela laisse vraiment le choix d'agencer comme on le souhaite. Mon fils sera ravi Merci fatmoose
28 avr. 2024
amélioration : version mobile du site : passage d'une vue à l'autre lorsqu'on a zoomé difficile à contrôler
13 mai 2024
Clarté du site, présentation des produits, comparatif des produits, plans détaillées, dessins en 3D clairs
18 mai 2024
Beaucoup de détails clairs et précis. Photos de différentes vues qui rendent très bien comptent
1 mai 2024
Site intuitif et simple d'utilisation. Vision éthique et écologique. Tout ce que j'aime
20 mai 2024
Site très facile d’utilisation, en attente de réception de notre produit
21 mai 2024
Bonne description du produit, procésus de commande simple et efficace.
8 mai 2024
Achat simple et rapide Hâte de recevoir lécolis
7 mai 2024
Réponse du service clientèle rapide
13 mai 2024
Site simple et fonctionnel.
NA
24 mai 2024
Commande sans problème
18 mai 2024
5 mai 2024
6 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
5 mai 2024
29 avr. 2024
Suites à la livraison avec beaucoup de réserve vue l’état de la palette après vérification avec le livreur bois abîmé couleur vert au lieu de rouge j’ai tenté bien que mal de leurs téléphoner aucune réponse enfin ont est juste bon à acheter et après ils sans fiche des clients
30 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
28 avr. 2024
Commande effectuée le 7/04/2024 nous sommes le 28/04/2024 et ma commande n'est toujours pas expédiée , je ne recommande pas ce vendeur pour sa vitesse d'exécution d'une commande
30 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
27 avr. 2024
Je devais recevoir ma commande entte le 16/04 et le 25/04 j'essaie d'appeler depuis 3 jours personne ne réponds j'ai envoyé un message aucune réponse