go-in.fr- Logo - Avis

go-in.fr

Vérifié depuis : 9 août 2022
go-in.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 juin 2023
j'ai acheté 2 tables picnic : beau modèle design, solide, montage facile. commande/ suivi commande : rien à redire => informations et suivi de commande top livraison : ras. bien emballé, protégé.

30 mai 2023
Problème suite réception marchandise, aucun suivi malgré de nombreuse relance

Avis pour go-in.fr

29 juin 2023
4 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre très bonne évaluation. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service. Nous vous souhaitons encore beaucoup de plaisir avec nos meubles. Cordialement – votre équipe GO IN
25 sept. 2023

Sans faute !

Délai de livraison respectés Colis impeccables Matériel de qualité Notices d'installation digitalisées, pas de papier Facture envoyée avec la livraison
25 sept. 2023
Merci pour votre bonne évaluation. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos meubles. Cordialement – Votre équipe GO IN
29 juil. 2023
livraison rapide. produit conforme à mes attentes.
2 août 2023
3 juil. 2023
Qualité des produits et rapidité de livraison
6 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation positive et sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos meubles. Cordialement – votre équipe GO IN
9 juil. 2023
10 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles. Cordialement – votre équipe GO IN
30 mai 2023
Problème suite réception marchandise, aucun suivi malgré de nombreuse relance
6 juin 2023
Cher client, nous avions bien reçu vos courriels concernant livraison de votre commande début avril, et nous vous avions répondu au cours du mois d’avril plusieurs fois. Nous sommes donc étonnés de votre commentaire qu’il n’avait aucun suivi. Suite à ce commentaire nous allons vous recontacter dans les plus brefs délais. Cordialement, votre équipe GO IN.