Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

6 nov. 2023

Très bon site

Produits au top et livraison rapide
9 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
3 nov. 2023
Super sérieux et très bon produit
9 nov. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos produits sérieux et de très bonne qualité. Notre objectif est de proposer des compléments alimentaires efficaces et adaptés aux besoins des sportifs de tous niveaux. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits de qualité pour vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats, Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
Comme d’habitude rien à signaler.
14 nov. 2023
Livraison rapide Produit au top
18 nov. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
HH
HOCINE H.
CHUZELLES
6 nov. 2023

Au top

Le service Qualité des produits
9 nov. 2023
Cher Hocine, Merci de votre fidélité à Optigura. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous partageons vos compliments avec nos équipes ! Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
5 nov. 2023
L'excellence comme d'habitude.
9 nov. 2023
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Super service et qualité
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous partageons vos compliments avec nos équipes ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide et efficace 👍🏽👍🏽
CL
Efficace et ultrarapide
4 nov. 2023
Fiable, choix, rapide.
9 nov. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide :-) Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Expédition rapide
18 nov. 2023
Livraison rapide 👍
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
7 nov. 2023
Sans commentaires
9 nov. 2023
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est toujours un plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 nov. 2023

Top

Rapide efficace
13 nov. 2023
Beste klant, Bedankt voor uw beoordeling en deze mooie score. We zijn blij te horen dat u onze service snel en efficiënt vond. Ons team streeft ernaar om bestellingen die vóór 15:00 uur zijn geplaatst, dezelfde dag te verzenden, zodat u uw producten zo snel mogelijk kunt ontvangen. We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen bij onze online winkel. Met vriendelijke groet, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 nov. 2023
Toujours au top
15 nov. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de votre prochaine visite sur optigura.fr, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager