OptiguraAvis

SARL NUTRIWEB
36, Avenue de l'Annonciade
98000 Monaco
Monaco
N° au registre du commerce
RCI Monaco 818164295

Avis pour Optigura

4.85/5.00

1 143 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Optigura

Client depuis plusieurs années. Bon rapport qualité/prix Jamais de mauvaise surprise
Réponse de Optigura
Cher Bertrand, Merci beaucoup pour votre fidélité. Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous approuviez notre bon rapport qualité-prix. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Expédition et livraison rapide, super produits ! Bon rapport qualité prix
Réponse de Optigura
Bonjour Laurie, Merci d'avoir mis en évidence la qualité de nos produits, nos tarifs et la rapidité de l'envoi. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Cédric M., Customer Happiness Manager
La commande est préparée très rapidement et on la reçois très vite je recommande fortement Optigura
Réponse de Optigura
Bonjour et merci pour cette excellente appréciation. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux. Nous sommes enchantés que vous appréciiez notre service et la rapidité de la livraison. Merci de mettre en avant notre boutique en ligne ! Nous espérons vous servir encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Très bonne boutique Et commande parfaite Livré rapidement comme toujours
Réponse de Optigura
Cher hôte, Merci pour cette belle fidélité. Notre souhait est de vous offrir un service irréprochable et une livraison rapide. C'est donc un plaisir de lire que l'engagement a été rempli :-) Profitez bien de vos achats et à bientôt. Cédric M., Customer Happiness Manager
Au poil Rien a déclarer
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour d'expérience positif. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est parfaitement bien passé. A très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Commande reçu rapidement. Très efficaces et prix abordables
Réponse de Optigura
Bonjour hôte merci pour cette belle appréciation ! Votre témoignage sur la rapidité de l'expédition et nos tarifs attractifs nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Merci encore de votre confiance. Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide Produits de bonne calité Service client réactif
Réponse de Optigura
Bonjour Tanguy, Merci beaucoup pour cet avis sympathique. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous partageons votre commentaire avec notre équipe ! Merci d'avoir souligné la rapidité de la livraison, le service et la qualité de produits. Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients. Cédric M., Customer Happiness Manager
Je a avoir des résultats superbe
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce super commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur le site. Cédric M., Customer Happiness Manager
De bons conseils, expédition très rapide, une gamme variee a tous les prix.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour cette sympathique recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez affectionné particulièrement la variété de nos produits ainsi que la livraison. Merci de mentionner nos prix intéressants. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Parfait comme toujours
Réponse de Optigura
Bonjour Justine, Un grand merci à vous de votre fidélité. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Excellent. Équipe très réactive en cas de problème
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes ! Au plaisir de vous servir de nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rien à redire
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci pour l'excellente note ! À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Au top !
Réponse de Optigura
Chère Morgane, Merci pour votre gentil commentaire. Nous vous disons à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Très bon goût, très bonne assimilation
Réponse de Optigura
Merci cher client pour votre commentaire génial. Nous sommes ravis que vous approuviez la qualité du produit que vous avez commandé ! Nous vous disons à très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Très bien livraison très rapide au top
Réponse de Optigura
Cher Jeremy, Mille mercis pour votre recommandation. Votre témoignage sur l'efficacité du service et la rapidité de l'expédition nous fait très plaisir. Au plaisir d'une prochaine commande ;-) Cédric M., Customer Happiness Manager
Toujours au top !
Réponse de Optigura
Bonjour hôte merci pour cette belle appréciation ! Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est parfaitement bien passé. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Cédric M., Customer Happiness Manager
Exellent
Réponse de Optigura
Cher client, C'est un plaisir de lire que vous affectionnez notre service. Profitez bien de vos achats ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapidité , efficacité et toujours des échantillons , c'est top
Réponse de Optigura
Cher Emmanuel, Merci pour ce commentaire génial. Nous sommes enchantés que vous appréciiez la rapidité de la livraison et le petit cadeau ;-) Merci encore de votre confiance :-) Cédric M., Customer Happiness Manager
Ma commande référencée natura force ginsengm’est parvenue rapidement et bien emballée. Au préalable; j’avais sollicité une alerte par mail, en cas de disponibilité du produit, introuvable ailleurs. Ces gélules au ginseng rouge bio sont ultra bénéfiques pour l’organisme. Aucun effet indésirable.. Eu égard aux conditions sanitaires dans le monde ; je recommande ce complément alimentaire tonifiant
Réponse de Optigura
Bonjour Jean-Charles, Merci pour votre recommandation de notre produit. Nous sommes ravis que vous approuviez la rapidité de la livraison. Nous vous disons à très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Mieux que le site officiel des produits Prix concurrentielle Promo, Kdo Je valide
Réponse de Optigura
Bonjour, Nous nous réjouissons que vous approuviez notre site et nos tarifs attractifs ! Au plaisir d'une prochaine commande, Cédric M., Customer Happiness Manager