Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

30 juin 2024
Rapidité !
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide :-) Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 juil. 2024
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
2 juil. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
1 juil. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
30 juin 2024
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
27 juin 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
CE
26 juin 2024
Réponse de Optigura
Chère Cécile, C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
27 juin 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
24 juin 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
21 juin 2024
24 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
22 juin 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre commentaire. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
16 juin 2024
21 juin 2024
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

Whey ouverte

Habituellement je commande tout est nickel la j’ai commandé l’opercule du pot de whey était ouvert …
30 mai 2024
grand choix de protéines et livraison rapide un avis comparatif serait utile pour décider par exemple quelle Whey prendre de la meme marque (AD par exemple ) il y a *Hydro Iso Whey Isobaric * Pure Iso Whey * Pure Whey Complex Anabolic on est vite perdu en ce moment rupture du parfum Chocolat en Pure Whey mais je ne sais pas si je dois attendre ou si un des produits serait un bon remplacement ??
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre large sélection de protéines ainsi que la rapidité de notre livraison. Concernant votre interrogation sur les différentes gammes de Whey de la marque AD, nous comprenons que le choix puisse être complexe. Chaque produit dispose de spécificités qui correspondent à des besoins différents. Nous vous invitons à consulter les valeurs nutritionnelles et les descriptions disponibles sur notre site pour vous aider dans votre décision. Par ailleurs, notre service client est toujours disponible pour échanger avec vous et vous conseiller. N'hésitez pas à nous contacter ! Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 mai 2024

Rapidité d'expédition et prix serrés.

Rapidité d'expédition habituelle, sauf la dernière expédition mais le problème venait de Chronopost qui avait endommagé le carton du colis et qui m'a livré les articles avec 2 jours de retard et amputés d'un des cadeaux offerts par Optigura. Prix très bien étudiés et choix.
11 juin 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre sélection de produits et nos prix à votre satisfaction. Nous regrettons toutefois les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre dernière commande, nous allons faire un suivi avec notre partenaire. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Cédric M., Customer Happiness Manager