OptiguraAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 18/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Optigura, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 18/08/2022
Optigura est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Optigura

Bonjour à vous déjà ma 3ème commande chez vous et je suis très content et vos prix sont correct livraison toujours très bien emballé pour moi une maison sérieuse et qui répond à vos texto

Bon produit et COMME À CHAQUE FOIS, les livreurs livrent les colis au hasard. Ca fait un moment que je me dis bon aller la prochaine fois ca sera mieux. Rien n’a changé. Si on a un problème avec un transporteur, on change de transporteur ! Regardez, moi j’ai un problème avec optigura et je vais changer. Certainement que le problème sera réglé.

Avis pour Optigura

Produit top ! Livraison top
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction du colis reçu. Merci de mentionner la livraison efficace et rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Hier
Très simple d'utilisation
Il y a 7 heures
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Hier
Rapide et efficace.
Il y a 7 heures
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
rapide et efficace
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est toujours un plaisir d'avoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro 1. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide et précis
Il y a 7 heures
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la rapidité de nos services. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Super !
Réponse de Optigura
Nous découvrons cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Au top
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Il y a 7 heures
Cher Client Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cédric M., Customer Happiness Manager
Il y a 7 heures
Cher Client Nous découvrons votre note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Il y a 7 heures
Cher Client Nous découvrons votre note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Il y a 7 heures
Cher Client Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Encore tous nos remerciements! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Il y a 7 heures
Cher Client Merci pour la note positive. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Nous vous remercions pour la note maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour la note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Merci encore ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Dear Gianni, Thanks for this top rating. We are glad we were able to meet all your requirements Again, thank you very much. We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Merci pour la note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client Nous prenons connaissance de cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Merci encore! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cédric M., Customer Happiness Manager