Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

31 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
RH
28 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher Reda, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
28 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
RH
23 janv. 2024
23 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
20 janv. 2024
20 janv. 2024
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 janv. 2024
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau,
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est parfaitement bien passé. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
14 janv. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau et nous vous souhaitons de belles fêtes ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Joyeuses fêtes et au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager