canaldog.com- Logo - Avis

canaldog.com

Vérifié depuis : 30 oct. 2023
canaldog.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour Puisque vous posez la question, etant fidèle cliente chez vous depuis l’arrivée de mon chien, soit 8 ans (avant je passais par Olivier Taupin mon dresseur, qui prenait les croquettes chez vous et nous les revendait , mntn je les commande directement chez vous), et l’arrivée de mon petit chat depuis 6 mois d’ou je vous achète les croquettes et litiere, et mon fils Joris Olives a commencé en même temps que moi chez depuis 8 ans également, pourriez-vous nous attribuer des Codes promos, de plus lors de la commande on nous demande un code promo, ou un tarif ou remise fidélité. Vous feriez une heureuse Merci Cordialement Mme Kiener Valerie Ps la photo c’est pour le fun 😅ce sont les 3 consommateurs cités plus haut

Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information). Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger. Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.

Avis pour canaldog.com

Réponse de canaldog.com
Merci pour votre avis. A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre retour . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Réponse de canaldog.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par la livraison de vos croquettes. Nous comprenons l'importance de votre commande et regrettons la gêne occasionnée. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer nos services à l'avenir. Méganne
18 févr. 2024
On apprécie la rapidité du service et la qualité des produits. Mais on ne voit pas l'intérêt d'avoir un compte sur le site. Un système de fidélité et/ou la possibilité de refaire la même commande sur nos comptes serait intéressant. Il manque aussi un peu de variété dans les produits. Par exemple les bâtons dentaires pour chien sont très communs mais ne figurent pas dans votre stock. Merci !
Réponse de canaldog.com
Bonjour , Merci pour votre retour . Nous ne pouvons malheureusement pas accorder de remise à nos clients, même les plus fidèles. Chez CANALODG, nous avons fait le choix d'absorber au maximum les coûts de l'inflation en minimisant les impacts financiers sur les croquettes. En ce sens, nous ne pouvons pas proposer de remises fidélité supplémentaires. Sachez que nous avons toujours eu à cœur de faire payer le juste prix à nos clients, et même si nos produits ont augmenté ces dernières années, nous continuons à proposer des produits au juste prix compte tenu de la qualité que nous garantissons. Cela ne veut pas dire que nous n'offrirons jamais de remise fidélité à nos clients. Malheureusement, nous ne pouvons pas en proposer pour le moment. Concernant la diversification des produits , nous passons par un logisticien depuis peu et n'avons pas encore réussi à trouver de solution afin d'agrandir notre gamme sur internet , en revanche , selon votre localisation vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques dans lesquelles vous trouverez une plus grande gamme de produits ! Nous espérons que notre réponse vous convient , Méganne

Angmentation du prix

Encore une augmentation du prix du sac, après une baisse de la quantité passer sous silence... même si mes chiens sont habitués, il va falloir que je trouve une alternative. La viande pour animaux au supermarché est même moins cher au kilo...
29 avr. 2024
Bonjour , merci pour votre retour . L'augmentation des prix est malheureusement une réalité liée à l'inflation, qui affecte tous les secteurs. En ce qui concerne la réduction de la quantité, cela découle de modifications des conditions de livraison. Les livreurs sont dans l'interdiction de manipuler des cartons de 30 kg, équivalents au poids de 2 sacs. Pour garantir la livraison sans frais supplémentaires pour nos clients commandant 2 sacs, nous avons dû ajuster la taille des sacs à 14 kg. Nous sommes désolés pour tout inconvénient et espérons continuer à vous servir avec la même qualité et commodité. A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Par pitié, ne mettez pas les 2 paquets de croquettes ( 14kg et 10kg) dans le même carton. C est impossible à bouger. Le livreur galère et je galère
Réponse de canaldog.com
Bonjour, Je comprend vos difficultés et celle du livreur mais l'impact financière serait beaucoup trop important si nous livrions vos 2 sacs en 2 cartons (34% plus cher). Malheureusement le cout du transport a considérablement augmenté ces dernière années et nous n'avons pas d'autre choix que de regrouper un maximum les produits dans un seul carton. Cordialement Fabrice responsable du service client

Le top pour mes Canous

Les croquettes primal sensible saumon ont sauvé une de mes chiennes, Java, allergique alimentaire! Excellent rapport qualité/prix
Réponse de canaldog.com
Bonjour , Merci pour votre avis , vos Cane Corso sont très beaux ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
10 févr. 2024
Nouveau magasin à Rillieux la pape
Réponse de canaldog.com
Merci pour vitre avis ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
28 janv. 2024
La livraison gratuite
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre retour :) A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
2 févr. 2024
RIEN
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre retour , A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
11 févr. 2024
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre avis ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre retour ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
BV
B. V.
L'ISLE D'ABEAU
4 févr. 2024
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre avis . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
28 janv. 2024
21 janv. 2024
19 janv. 2024
7 nov. 2023

Super mais livraison a revoir

Super au niveau du site et des prises de commandes CEPENDANT la livraison avec DPD n est pas aussi satisfesante ! Ne veux livré que devant l immeuble ( alors qu il y a un ascenseur ) malgré l étage indiqué lors de la commande et aucune information venant de leur part pour ces détails, n arrive pas dans les délais annoncés .
14 nov. 2023
Nous sommes désolés que votre expérience d’achat sur notre site internet ne vous ait pas donné entière satisfaction. La qualité du service de livraison est fortement dépendante du professionnalisme du livreur opérant sur votre secteur. Conscient des difficultés que rencontre certains de nos clients avec leur livreur, nous avons décidé de vous proposer, dans un avis proche, un nouveau prestataire de livraison. Vous aurez donc prochainement la possibilité de choisir entre DPD et COLISSIMO pour la livraison de vos commandes Canaldog. En espérant que ce nouveau prestataire réponde entièrement à vos attentes.
8 nov. 2023

Au top

La livraison à été rapide et soignée ! De plus , mes 5 animaux apprécient tous les croquettes que je leur donne et certains , qui avaient des soucis de santé n'en ont plus grâce à la qualité des croquettes . Je recommande Canaldog à 100%