canaldog.com- Logo - Avis

canaldog.com

Vérifié depuis : 30 oct. 2023
canaldog.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour Puisque vous posez la question, etant fidèle cliente chez vous depuis l’arrivée de mon chien, soit 8 ans (avant je passais par Olivier Taupin mon dresseur, qui prenait les croquettes chez vous et nous les revendait , mntn je les commande directement chez vous), et l’arrivée de mon petit chat depuis 6 mois d’ou je vous achète les croquettes et litiere, et mon fils Joris Olives a commencé en même temps que moi chez depuis 8 ans également, pourriez-vous nous attribuer des Codes promos, de plus lors de la commande on nous demande un code promo, ou un tarif ou remise fidélité. Vous feriez une heureuse Merci Cordialement Mme Kiener Valerie Ps la photo c’est pour le fun 😅ce sont les 3 consommateurs cités plus haut

Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information). Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger. Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.

Avis pour canaldog.com

19 nov. 2023
La rapidité du service ! Est très appréciable. Avec quelques produits en plus ce serait parfait de type anti puces et produits de soin. Merci

Au top

La variété de produit proposés. Votre professionnalisme au téléphone lorsque les croquettes habituelles de ma chienne n’était plus disponible.
7 nov. 2023

dommage d’avoir perdu le côté humain…

Le service était meilleur, plus humain et plus simple avec Emilie. De plus la livraison était gratuite. Le site n’est pas très fonctionnel.
8 nov. 2023
10 ans chez Canaldog en boutique dans les premières années en ligne à présent toujours satisfait. Réactivité lors de quelques désagréments
25 nov. 2023
Livraison rapide et croquettes appréciées de mon chien, tant au niveau du goût que de l'assimilation
9 nov. 2023
Tres bon magasin, mais penser à changer de prestataire pour les livraisons, dpd catastrophique...
14 nov. 2023
Nous sommes désolés que votre expérience d’achat sur notre site internet ne vous ait pas donné entière satisfaction. La qualité du service de livraison est fortement dépendante du professionnalisme du livreur opérant sur votre secteur. Conscient des difficultés que rencontre certains de nos clients avec leur livreur, nous avons décidé de vous proposer, dans un avis proche, un nouveau prestataire de livraison. Vous aurez donc prochainement la possibilité de choisir entre DPD et COLISSIMO pour la livraison de vos commandes Canaldog. En espérant que ce nouveau prestataire réponde entièrement à vos attentes.
Villars les Dombes
Rapport qualité prix excellent Livraison ultra rapide Service client très réactif Au top !
Réponse de canaldog.com
Bonjour , Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Votre satisfaction est notre motivation première, et nous sommes reconnaissants de votre fidélité. A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne

Produits de qualites

Produits de qualité. Manque de contenant à vendre en lien avec les croquettes vendues.

Au top !

Très bonne qualité de croquettes Les promos par pack et la livraison ultra rapide ! Top
26 nov. 2023
Très bonne alimentation pour animaux, service client au top et livraison ultra rapide
13 janv. 2024
Le mieux étant l’ennemi du bien, ne changé rien, et ce sera parfait. Philippe R.
Réponse de canaldog.com
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
8 nov. 2023
Commande facile arrivée très rapidement et remise par un livreur très sympathique
9 déc. 2023
est il possible d'avoir nu compte lié aux magasins et à la boutique en ligne ?
Réponse de canaldog.com
Bonjour. Non malheureusement chaque boutique ainsi que le site internet dispose pour le moment, de leur propre fichier clients.
XM
Xavier M.
BRINDAS
7 nov. 2023
J’aime la qualité des produits et l’efficacité de l’envoie des croquettes
XM
Xavier M.
BRINDAS
12 nov. 2023

Croquettes et prestations de qualité

Croquettes commandées le lundi, livrées le jeudi. Excellente prestation
17 nov. 2023
Le livreur a porté le carton de croquettes jusqu'à à ma porte. Sympa
14 janv. 2024
Très bonne écoute client et très bonne réactivité. Très satisfaite.
Réponse de canaldog.com
Bonjour , Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre livraison. Votre satisfaction est notre motivation première, et nous sommes reconnaissants de votre fidélité. A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
la rapidité de la livraison 🚚 et de bons produits à l’intérieur.
8 nov. 2023
Rapidité de livraison, fiabilité du produit, prix correct
La qualité des aliments pour chat Livraison bien gérée