BAGAGE24.FR- Logo - Avis

BAGAGE24.FR

Vérifié depuis : 30 août 2019
BAGAGE24.FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 avr. 2024
Plusieurs commandes à mon actif et toujours aussi satisfaite. Les délais d'envoi sont un peu long vers la France, mais sinon c'est parfait !
AG
anais g.
sinard

bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert

Avis pour BAGAGE24.FR

5 juil. 2023
3 juil. 2023
2 juil. 2023
7 juin 2023

Site à fuir - articles défectueux et service client atroce

Ce site est à fuir! Ils m’ont vendu une valise défectueuse qui s’est cassée deux semaines après l’achat. J’avais signalée dès réception du colis que la valise présentait des traces de coups/pression. Cela fait un mois que j’essaye de me faire rembourser mais ils n’acceptent aucune responsabilité (alors que la casse n’est PAS survenue lors du voyage en avion et qu’il s’agit donc bien d’un produit défectueux qui devrait être couvert par une garantie). Le pire c’est qu’ils se moquent de vous dans leurs emails en prétendant ne pas comprendre ce que vous écrivez et en inventant des faits, et ne répondent pas à vos questions ou demandes. Un manque de respect et de professionnalisme jamais vu. Je n’ai jamais été aussi mal traitée par un service client, une vraie honte alors que la compagnie a clairement tort. Fuyez absolument ce site, ce sont des escrocs! Une vraie arnaque!
JM
john m.
pruniers
26 sept. 2023
revoir vos conditions de vente ! en effet, il est stipulé dans le mail avant envoi de la commande que les frais de retour sont à la charge de la société (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) en cas de rétraction. lorsqu'on demande à votre service clientèle quel est le service d'expédition que vous entendez retenir, il nous est répondu que l'on peut choisir celui que l'on veut. lorsqu'on précise, jusqu'à quel montant, vous entendez prendre en charge les frais d'expédition, vous nous adressez un lien qui nous indique que les frais de retour sont à notre charge ! il y a une différence notable entre vos conditions générales de vente figurant sur le site et celles figurant dans le mail ! forcément, il va falloir vous mettre d'accord. Si j'avais su que le colis venait d'Allemagne (tout d'abord) et que les frais de port devaient être à notre charge (ensuite), vous vous doutez bien que j'aurai revu ma copie et que je n'aurai pas acheté sur le site "bagage24". maintenant, j'attends qu'on m'explique pourquoi ce mail m'a (volontairement ?) induit en erreur, lorsque j'ai contracté cet achat ? bien à vous.