BAGAGE24.FR- Logo - Avis

BAGAGE24.FR

Vérifié depuis : 30 août 2019
BAGAGE24.FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 oct. 2023
La réception & découverte de ce sac a été au delà de mes attentes. Vraiment magnifique. Livraison impeccable, que demander de plus ? Addenda: j'avais trouvé ce sac sur un site allemand (j'achète le plus souvent en Allemagne, je connais le sérieux & la qualité des produits), le prix du sac était de 199 euros, une fois mis dans mon panier, le site koffer.com m'a renvoyée vers vous > bagage24, sauf que je n'ai pas pu appliquer le même code de réduction "SPOOKY" que vous aviez aussi. Bien cordialement & à bientôt
HR

bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert

Avis pour BAGAGE24.FR

1 août 2023

Luvraison déplorable

L’article est de vonne qualité et co forme a la description. En revanche la livraison laisse à désirer : après 10 jours je m’inquiète de ne pas voir le sac arriver, alors que l’état de la livraison (via le lien dans le message) indique « livré ». Vos services me confirment que l’arrivle a été déposé dans ma boîte à lettres (impossible car trop petite). Finalement, j’ai retrouvé le colis dans mon cagibi à poubelles!!! Le carton était détrempé: le cagibi n’est protégé ni des intempéries, ni des voleurs!
9 juin 2023

Bagage 24 expédie sac coloris gris / orange au lieu de gris / vert

Bagage 24 - dont les délais d'expédition sont très courts- n'expédie pas l'objet ayant le coloris indiqué et sur le site et sur le bon de transport GRAU GRÜN. De plus, ayant voulu me prémunir pour avoir la certitude d'avoir le coloris souhaité car je voulais assortir ce sac à roulettes Travelite de 70cm avec un sac gris / vert de 55 cm qui m'avait plu, j'avais préalablement téléphoné au 49 71913272226, on m'a conseillé d'envoyer un mail service@bagage24.fr ... qui n'a pas reçu de réponse.
2 juin 2023

Je n'ai pas encore reçu mon colis, ni un message pour justifier le retard, ni pour confirmer mon payement de € 36,55.

Je n'ai pas encore reçu mon colis ! Je n'ai pas reçu de message, ni pour justifier le retard, ni pour confirmer mon payement de € 36,55. Je n'ai pas compris le message ci dessous, qui m'a été envoyé ! : BÉNÉFICIAIRE Stichting Mollie Payments Mollie est le partenaire de paiement de BAGAGE24.FR. IBAN FR7617789000011055058500233 BIC DEUTFRPP MONTANT 36,55 € RÉFÉRENCE DU PAIEMENT RF26-5218-7783-8292 pour justifier le retard Est-ce une arnaque ?
1 oct. 2023

livraison

je n’ai toujours pas reçu ma commande.....il faut améliorer la livraison Vous indiquez que l’adresse est incomplète ce qui est faux puisque j’ai eu un avis de passage du livreur (donc bonne adresse) avis indiquant que le colis est à retirer au point relais. mais au point relais pas de colis
Lorsque l'on demande l annulation d'une commande avant qu'elle soit expédié, il faut faire l'annulation de celle ci et non l'expédier.
9 août 2023
une commande un virement dans les délais pas de nouvelles pendant 18 jours commande annulée alors que le virement anticipé a été fait 10 jours avant la date butoir Pas d'alerte On se moque du monde
30 juil. 2023
J’ai commandé 3 articles et je n’en ai reçu que 2
LM
Laurent M.
Cabrières d'Avignon
17 juil. 2023

commandé le 8 juillet et recu le 17…

commandé le 8 juillet et reçu le 17 juillet
19 nov. 2023
Mon adresse n'était inscrite sur mon colis. Heureusement qu'il y avait mon numéro de téléphone.
20 oct. 2023
I did not receive since 14-01-2023 unstasified , moreover i paid 4,95€ for shipping to France
Articles commandés le 22/11 et toujours rien reçu aà ce jour malgré la relance... 😕🤔
10 juil. 2023

Service de livraison à revoir

Livraison beaucoup de longue. La valise arrivera après mon départ en congés.
24 août 2023
Je n'ai toujours pas eu ma commande du 16 août !!!! ⁹
7 mai 2023
Commende j'attends toujours plus pour moi se site
16 août 2023
Pas livré encore !!!