Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Réactif, bon accueil par téléphone, colis très discret pas de chichis et emballage/protection EXEMPLAIRE !! Pour avoir déjà acheté un peu partout, c'est ici que je reviendrais !

25 juin 2024
Bon vendeur / transporteur lamentable. Coté vendeur, tout est parfaitement emballé et expédiés dans les délais annoncés lors de la commande. Nickel, comme à l'accoutumé. De son coté, le transporteur ne se donne même pas la peine de livrer, le colis est directement déposé dans un point relais situé à deux kilomètres de mon domicile. Sur place, aucune vérification des papiers pour retirer le colis, ce qui est dommage vu la nature de l'expédition.

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

7 juin 2024
28 mai 2024
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
26 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat et nous sommes vraiment navrés d'apprendre cet ennui de livraison (une pièce d'identité doit être demandée par le point relais lors de la remise de votre colis). Nous vous informons avoir contacté le service de livraison de votre département afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Sachez que nous pouvons également vous proposer un autre mode de livraison par la poste, sur simple demande par mail ou par téléphone. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
5 juin 2024
1.Délais d'envoi beaucoup trop long 2.Mise en page pénible pour faire des achats 3.Quand le cours de l'or baisse, vos tarifs ne baissent pas en conséquences, alors que pour les hausse si!
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
6 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions votre retour approfondi. Les délais d'envois actuels sont plutôt corrects, nous vous avions annoncé 12 jours ouvrés pour la réception de vos produits, vous avez bien réceptionné votre marchandise dans les temps, ce qui est plutôt rapide pour une livraison de métaux précieux. Il faut savoir que les prix des produits sont actualisés chaque minute sur notre site en fonction des cours internationaux, que ce soit à la hausse, mais aussi à la baisse. Tout cela est automatisé, nous ne pouvons en aucun cas intervenir manuellement. Par conséquent, vous pouvez profiter des variations pour valider votre achat au meilleur moment, au plus proche des cours et ainsi réaliser le meilleur investissement possible. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
23 mai 2024
Parfait ! Juste une chose Prévoir pour les petites sommes une livraison moins couteuse ?