Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

17 mars 2023
Très bien rapport qualité prix. Pour améliorer : - visuel des pièces, pouvoir agrandir pour voir plus de détails mème si la photo n'est pas celle de la pièce envoyée. Les pièces envoyées sont de qualité similaire. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. - lors d'une saisie de commande que celle-ci puissent rester enregistrée tant que la commande n'est pas validée. Cela permet de le faire sans précipitation, la cotation pourrait se faire quand la commande est finalisée et enfin validée.

26 janv. 2024
je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

Prix et service au top
25 janv. 2024
Super
26 janv. 2024

accès à mon compte

Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
29 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience utilisateur. Nous sommes désolés si vous avez connu des soucis de navigation sur notre interface, nous n'avons pas eu d'autres retours à ce sujet. Avez-vous la possibilité d'essayer de tester la connexion depuis un ordinateur ? N'hésitez pas à nous faire part de votre retour par mail : contact@acheter-or-argent.fr Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
13 janv. 2024
Les tarifs sont les meilleurs d’internet. En revanche le site n’est pas vraiment fluide et les interfaces sont très médiocres. Un panier qu’on ne peut pas sauvegarder, des classements par prix impossibles, des listes aléatoires…. Bof
12 janv. 2024

Very good service

Great service, the delay between payment & dispatch was a bit nerve-wracking as there were a few days of no communication but a friend had warned us about this so it was kind of expected
11 janv. 2024
Honnêtement je ne vois pas. C'est toujours nickel quand je commande.
13 janv. 2024

Excellent

J'achete ici depuis 2022
12 janv. 2024
Très professionnel !
28 déc. 2023

Excellent site de vente de métaux

Prix, professionnalisme, SAV.
27 déc. 2023
21 déc. 2023
Juste un léger retard lors de la première commande mais la suivante a été impeccable. Peut-être permettre des scellées individuelles des pièces sur demande et contre supplément ?
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
22 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Il est possible de faire sceller vos produits à l’unité ou de manière particulière. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "matériel", puis "scellés or et argent", ainsi, vous pourrez commander le nombre de sachets scellés que vous désirez. Si vous souhaitez une répartition particulière, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour nous l'indiquer. À bientôt, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
22 déc. 2023
Les commandes se sont toujours bien déroulées. Mais, faire auditer les pièces, à l'improviste, 1 ou 2 fois par an, au moment de l'expédition serait un vraie assurance supplémentaire.
AW
alain w.
Mertzwiller

Très satisfait

Grand choix, tarif compétitif, livraison sécurisée. Je commande depuis des années chez ce marchand très sérieux.