Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

17 mars 2023
Très bien rapport qualité prix. Pour améliorer : - visuel des pièces, pouvoir agrandir pour voir plus de détails mème si la photo n'est pas celle de la pièce envoyée. Les pièces envoyées sont de qualité similaire. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. - lors d'une saisie de commande que celle-ci puissent rester enregistrée tant que la commande n'est pas validée. Cela permet de le faire sans précipitation, la cotation pourrait se faire quand la commande est finalisée et enfin validée.

26 janv. 2024
je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

1 déc. 2023
Bonjour, ce qui est appréciable c'est le choix, les petites promo et les prix ajustés au spot.
22 déc. 2023

Confiance

Pas par mail, SMS, ou autre formulaire ou questionnaire, Trop d'arnaques en tous genres.
5 déc. 2023

Site efficace et sûr

Rapidité, ergonomie du site. Sécurité des transactions

Entreprise sérieuse

Le choix, les prix, le sérieux des emballages
21 déc. 2023

Prix intéressant, livraison rapide

Prix intéressant et la livraison est rapide
15 déc. 2023
Toujours livré sans soucis. Ça marche bien.
13 déc. 2023
Tarif compétitif, envoie discret
1 déc. 2023
Réactivité et qualité du site
13 déc. 2023
JJ
jakala j.
Val Druel Dieppe
10 nov. 2023
Bonjour plusieurs fois nous avons passé commande pour la livraison 😉 mais un seul problème persiste les monnaies neuf ne sont pas livrés dans des capsules ni dans des sachets individuel se qui peut andomager les monnaies d'investissement lorsque vous les mettez à plusieurs dans le même sachet mais sinon je recommande
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. En effet, certaines pièces sont vendues sous capsules d'origine, d'autres non. Ceci est toujours indiqué sur la fiche du produit. Nous pouvons, si vous le souhaitez, mettre toutes vos pièces sous capsule avant de les intégrer dans le scellé, mais pour cela, il faut commander les capsules unitaires lors de vos achats (Rubrique "Matériel" puis "Capsule plastique de 14 à 46 mm" à 0,48€). Pour les pièces qui sont expédiées sans capsule, nous veillons toujours à ce que celles-ci ne s'entrechoquent pas lors de l'emballage et de l'envoi. Elles sont conditionnées de manière très soignée afin qu'aucune d'entre elle ne se raye durant le transport. Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
6 nov. 2023
Changer le mode de livraison ! UPS c'est vraiment n'importent quoi et trop chère. Chronopost est 2 fois moins chère et 2 fois plus rapide.
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
7 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes absolument navrés si vous avez rencontré une mésaventure concernant votre livraison, l'important est d'avoir bien réceptionné votre colis. Sachez que nous allons faire remonter l'information aux services UPS afin que cela ne se reproduise plus. À l'avenir, si vous préférez un envoi par la poste via Colissimo Recommandé, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
10 nov. 2023
Rapide en toute confiance très compétent et discret.