piecesetpneus.comAvis

piecesetpneus.com- Logo - Avis
piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com - Pièces auto, accessoires, outillage et pneus à bas

Forts de leurs expériences dans les différents métiers de l’automobile (distribution de pièces de rechange et pneumatiques, réparation automobile), les fondateurs du groupe PIECES & PNEUS ont l’ambition de faire du site PiecesEtPneus.com un interlocuteur incontournable pour la fourniture de vos pièces et pneumatiques grâce à la qualité et l’étendue des services proposés. Dorénavant, en toute simplicité : Cliquez, Posez, Roulez ! Cliquez… et choisissez vos pièces, sur le site ou dans l’une de nos boutiques. Origine des pièces L’ensemble des produits que nous proposons sont directement sélectionnés auprès d’équipementiers de première monte (BOSCH, DELPHI, MECAFILTER, SKF, KYB, CHAMPION, MOOG, BOSAL, LUK…), véritables partenaires référencés en raison de la qualité et de la profondeur de leur gamme. Notre métier : la logistique automobile Disposant d’une plate-forme logistique de près de 10 000 m² aux portes de Bretagne, nous stockons près de 100 000 références et nous engageons à livrer sur l’ensemble du territoire métropolitain en moins de 48h ouvrées à compter de l’expédition de nos entrepôts, et jusqu’à 2 fois par jour dans nos boutiques. Posez… vous-même ou dans un centre de montage : Do-it Adeptes du « Faites le vous-même », achetez en toute tranquillité vos pièces auto, bénéficiez de prix vraiment bas et montez vous même vos pièces automobiles. Roulez ! en toute tranquillité
Pièces & Pneus SAS

Avis pour piecesetpneus.com

4.57/5.00

2 222 avis au cours des 12 derniers mois

11 932 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec piecesetpneus.com

Livraison rapide
Juste un petit problème de validation de commande, pensant que l'achat n'avait pas était effectué. J'ai remis à plus tard ma commande. Jusqu'à qu'une personne se rende compte que ma commande était en réalité passé et la contacté pour valider ou me rembourser. Rien de grave ,j'ai trouvé cela professionnel de leurs part
Excellent service client, réactif. Très bon délai de réponse et accompagnement pour modifier la commande, ou pour me faire parvenir une nouvelle pièce en échange d'une référence défectueuse
Je ne comprend pas comment on peut commandé un produit non disponible. Pourquoi les mettre en vente alors qu'on ne peut pas les avoir ? Néanmoins il a été remboursé mais on doit tout de même recommander et repayer les frais de port. Seul bémol. Livraison rapide des produits disponibles.
Traitement de la commande toujours aussi rapide et expédition et livraison ultra rapide, moins de 48H entre la commande et la livraison
Très bon conseil, livraison rapide et soignée. Je recommande fortement.
Bon rapport qualité prix.
livraison très rapide produit conforme.très satisfait;
Rien à dire, livraison en temps et en heure, produit conforme et bon marche.
Pièce indiquée en stock sur le site et finalement ce n'est pas le cas. Un autre article est arrivé avec une référence différente de celle commandée, sans prévenir. Ma commande avait été mise de côté car une pièce était en attente et si je n'avais pas rappelé, j'attendrais encore ! Ce que m'a confirmé la personne du service client... Donc suivi des dossiers à revoir !
Juste top rien à dire Juste continuez ainsi
très bien: qualité conforme à la description, livraison rapide, bie emballé bravo et merci
Livraison rapide,conformément à la commande,à recommander
comme attendu
Tout est parfait.
Très bon rapport qualité prix
Première commande sur le site et très satisfait. Livraison rapide, pièce conforme à la description et prix raisonnable
Rapide et très bonne qualité prix. Et surtout très facile à commander pour quelqu'un comme moi qui n'y connais rien..
produit conforme à la commande, livré dans le délai prévu.
Site sérieux, envoi rapide et tarifs correct, l'avantage c'est la possibilité de se rendre dans un point de vente pour être sûr de la pièce par rapport a son véhicule. Dans mon cas le point de vente a la roche sur Yon est très professionnel