piecesetpneus.comAvis

piecesetpneus.com - Pièces auto, accessoires, outillage et pneus à bas

Forts de leurs expériences dans les différents métiers de l’automobile (distribution de pièces de rechange et pneumatiques, réparation automobile), les fondateurs du groupe PIECES & PNEUS ont l’ambition de faire du site PiecesEtPneus.com un interlocuteur incontournable pour la fourniture de vos pièces et pneumatiques grâce à la qualité et l’étendue des services proposés. Dorénavant, en toute simplicité : Cliquez, Posez, Roulez ! Cliquez… et choisissez vos pièces, sur le site ou dans l’une de nos boutiques. Origine des pièces L’ensemble des produits que nous proposons sont directement sélectionnés auprès d’équipementiers de première monte (BOSCH, DELPHI, MECAFILTER, SKF, KYB, CHAMPION, MOOG, BOSAL, LUK…), véritables partenaires référencés en raison de la qualité et de la profondeur de leur gamme. Notre métier : la logistique automobile Disposant d’une plate-forme logistique de près de 10 000 m² aux portes de Bretagne, nous stockons près de 100 000 références et nous engageons à livrer sur l’ensemble du territoire métropolitain en moins de 48h ouvrées à compter de l’expédition de nos entrepôts, et jusqu’à 2 fois par jour dans nos boutiques. Posez… vous-même ou dans un centre de montage : Do-it Adeptes du « Faites le vous-même », achetez en toute tranquillité vos pièces auto, bénéficiez de prix vraiment bas et montez vous même vos pièces automobiles. Roulez ! en toute tranquillité
Pièces & Pneus SAS

Avis pour piecesetpneus.com

4.57/5.00

2 222 avis au cours des 12 derniers mois

11 932 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec piecesetpneus.com

Parfait !
Matériel conforme à la commande, livré rapidement.
Bon produit, bien emballe. En meme temps c'est du LDR
Parfait, j'ai retrouvé une piece conforme à l'origine, je suis très satisfait, et mon véhicule marche mieux maintenant. Très bien, le délai de livraison est correct. Entreprise sérieuse, prix correct, faites en sorte que ça dure.
Un peu déçu cette fois ci, délai de traitement un peu long, commande passée le 27 août, mise en livraison le 31. Suivi d'un problème de livraison mondial Relay. Commande toujours pas reçu ce jour.
Le faisceau d'attelage acheté est parfaitement adapté à mon 3008 d'après 2016. comme le site l'indiquait (y compris concernant la nécessité de désactivation manuelle de l'aide au stationnement lors de l'utilisation de ma remorque). + Livraison très rapide (- de 3 jours ouvrés)
prix compétitifs
pas LA PIÈCE QUI CORRESPOND A MON VEHICULE
Première commande, prix très compétitifs, livraison rapide et soignée.
trés bon service global
Prix,qualité, rapidité de livraison rien à redire
bonjour tout est parfait:prix ;disponibilité des pieces et envoi rapide; que du bon
bonjour merci de me rappeler au 0767899223 cdlt
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Pour toute demande, nous vous invitons à nous appeler au 0299747576 ou à déposer votre message via la rubrique du site "Nous contacter". Nous vous remercions de votre compréhension. Mickaël Service Technique PiecesEtPneus
Très très bien
Je dirai même 0 pour la livraison! En fait le livreur n’a pas daigné sonner à mon domicile il s’est contenté de déposer le colis au relais colis! Heureusement que le service client a vite réagi en me remboursant les frais de livraison. Merci
Livraison rapide. Le produit est conforme mais un joint neuf vendu avec la pompe lave glace Aurait été un plus!!
Très bien je recommanderais
Comme d’habitude professionnalisme et efficacité au rendez vous
Prix très concurrentiel et expédition rapide.
Le prix , la rapidité de livraison ,vraiment génial