AllSpares.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AllSpares.fr

Une Expérience Globalement Positive

Ma commande s'est bien passée dans l'ensemble. L'option d'acheter plusieurs fois le même article est très intéressante, ce qui permet d'économiser davantage par rapport à d'autres sites. De plus, l'expédition a été plutôt rapide et la livraison s'est déroulée sans encombre.

Prix intéressants. Colis bien abîmé

Prix intéressants. Délais de Livraison raisonnable. Par contre, comme déjà lu dans les commentaires,, le colis bien abîmé, un carton sur deux carrément ouvert a l'intérieur du colis.

Excellente prestation

Facilité de commande, efficacité et rapidité d'exécution. Rien à redire sur la prestation commerciale; j'espère que les produits fournis donneront le même degré de satisfaction
EB
eric b.
penmarch
3 mai 2024
Prix très intéressant super qualité sur les filtres de spa Ils ont oublié à la commande un filtre et ils m ont ramené le deuxième très rapidement Merci pour votre rapidité
16 mai 2024

Rapide, soigné, article adapté

Commande d'un filtre de spa, envoyé rapidement malgré les ponts du mois de mai. Le tarif était tout à fait correct et les frais de port également. Je recommande !
Produit conforme reçu dans les délais. Mais emballage défectueux : carton écrasé( manque de rembourrage) et scotch simple à moitié décollé
Riren de mieux. Le produit Filtre frigo HAFEX /EXP/DA29-10105 par ALLSPARES A17--223-01 semble fonctionner parfaitement. Très satisfait
5 mai 2024
Bon rapport qualité-prix, seul bémol colis mal emballé..Lorsque je l'ai récupéré il était ouvert d'un côté car pas bien collé!!!
PP
Patrick P.
Toulouse

Un bon site pour les pièces de rechange

Le choix est important. Les produits sont des originaux. Les prix sont intéressants. Expédition et livraison sont rapides
Produits de bonne qualité, livraison rapide, parfois un peu de difficulté pour accéder à certains filtre premiers prix.
5 mai 2024
Livraison très rapide. En locker. Prix proposé par quantité. Je ne vois pas ce que vous pourriez faire de mieux. MERCI.
Je prends rarement le temps de déposer des avis mais là ... Bon marché, efficace, livraison super rapide. Bravo.
14 mai 2024
Le prix sur cet article, le service et la livraison. Quand tout se passe comme ça on ne peux qu'être satisfait.
7 mai 2024
de la commande à la livraison, tout c'est bien déroulé. Le produit sera installé dans quelques jours
15 mai 2024
Les prix sont compétitifs, l’envoi est rapide et le petit cadeau en plus ça fait toujours plaisir.
13 mai 2024
Site formidable. Comme toujours commande conforme, expédition rapide reçu en temps et en heure .
15 mai 2024
Livraison conforme à la commande, bon état. Seul petit problème la délai de livraison (10joues)
Livraison conforme aux attentes dans des délais courts Pas d'info sur le suivi de commande
Produits all spares de qualité, à des prix sympas. Livraison très rapide. C’est parfait.
15 mai 2024
Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la description. Je recommande vivement 👍