jcm-tech.store/fr/

Avis pour jcm-tech.store/fr/

11 avr. 2024
Impec
Réponse de jcm-tech.store/fr/
Merci pour votre commentaire et votre évaluation Clément! :)
22 mars 2024

J'avais besoin de conseils. Une personne m'a accompagné via WhatsApp. Super service. Merci
24 mars 2024
Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire Yann! :). Profitez de votre télécommande MUV4HP et de votre télécommande murale sans fil GOBUTTON PRO.
Très bon service de bout en bout. Merci
Merci beaucoup Marc! :)
30 mars 2024
très bien
Réponse de jcm-tech.store/fr/
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation Francis, profitez de votre nouvelle télécommande BE2-HPSN.
Tout très bien, délais et échange par mail très efficace et rapide
Réponse de jcm-tech.store/fr/
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation Christine ! Profitez bien de votre télécommande BE4-HPSN ! :)

Très professionnel.

Matériel parfaitement emballé et performant. Contact avec le service client excellent. A recommander.
Réponse de jcm-tech.store/fr/
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire Daniel. Pour tout autre produit dont vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter. :)
7 oct. 2023

Parfait à tout point de vue

Après des réponses complètes et documentées à mes questions, proposition de produits un plan de montage et une livraison parfaite. les instructions données précises ont permis un montage rapide et ça fonctionne. Parfait
9 oct. 2023
Merci Daniel pour votre avis et votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous aider et de vous soutenir avec le BASE MN et le GO PRO MINI. Profitez de la commodité d'utilisation de ces appareils et si vous avez besoin de produits supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter. Merci de votre confiance en nous et en nos produits. :)
20 sept. 2023
Très bons produits, solutions adaptée à vos beoins le tout avec un excellent SAV, une équipe à votre écoute qui vous apporte un accompagnement en cas de besoins.
20 sept. 2023
Merci beaucoup Pascal pour votre évaluation et votre commentaire. Profitez de la commodité d'ouvrir votre porte de garage avec votre téléphone portable grâce à notre système SESAME. N'hésitez pas à nous contacter pour tout ce dont vous avez besoin. Ce fut un plaisir. :)
29 août 2023
Super suivi avec vérification avant envoi
5 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire, Gael. Profitez de l'ouverture de la porte en tout confort avec le GO MINI HP. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter.
13 sept. 2023
13 sept. 2023
Merci Luc pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous conseiller pour l'achat des télécommandes JCM MUVPRO4, si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter.
4 sept. 2023
5 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire Jacques. Le clavier sans fil KEEPAD vous permet d'ouvrir la porte en tout confort. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter.
29 août 2023
5 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Profitez de la possibilité d'ouvrir la porte avec votre téléphone portable grâce à l'OPENER BLEU. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter.
27 mai 2023
18 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation Jean-Marc. Profitez bien la télécommande de porte de garage BE4-HPSN ! :)