CarParts-Expert - FR- Logo - Avis

CarParts-Expert - FR

Vérifié depuis : 2 mai 2019
CarParts-Expert - FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…). Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert

18 juin 2023
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison). Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.

Avis pour CarParts-Expert - FR

4 févr. 2024
Merci pour tout. La commande, la livraison et le produit correspondent exactement à ce que je souhaitais. Très satisfait de votre prestation
Parfait!!

Bonne transaction

Juste un petit bémol pour la livraison qui a pris du retard mais le produit est top qualité et conforme à la description.
3 févr. 2024

Première commande

Commande de seuils de porte pour ma voiture, livraison dans les temps, bien emballé, tout est ok.

Perfect

Tout. La prise de commande, la communication du suivi, les réponses ultra rapides au mail.
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci beaucoup. C'est tellement agréable d'entendre ça.

Matériel conforme a la description

Livraison rapide, matériel conforme a la description. Je recommande
Réponse de CarParts-Expert - FR
Produit correspondant à ma demande et délai de livraison correct
PF
patrice f.
AMFREVILLE SOUS LES MONTS
24 févr. 2024
rapide et sérieux,rien a redire continuez dans ce sens
10 févr. 2024
Tout a été conforme à la demande et rapide également
RAPPORT QUALITE PRIX DELAIS DE LIVRAISON OK
Super Correspond bien à mes attentes
Commande complète et dans les temps
Délais de livraison un peu long.
correspond tout à fait
31 janv. 2024