tissus.net- Logo - Avis

tissus.net

Vérifié depuis : 17 juin 2011
tissus.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Bien pour le produit. Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.

21 juil. 2023
suite à nombre de commandes chez tissu-net sur plusieurs années, j'ai constaté que la qualité des tissus est variable, va diminuant= moins résistante et pas toujours égale au poids/metre annoncé dans l'offre; point positif: le choix et la variété; négatif : dernières nouveautés à tarif nettement plus élevé; enfin le cout du colissimo reste un peu dissuasif sur de petites commandes et ... très positif un site sérieux avec du personnel disponible à la clientèle, si nécessaire

Avis pour tissus.net

28 janv. 2024
J'apprécie la qualité de la laine bouillie (sauf la noire) et le soin apporté aux commandes. Il y a cependant quelques manquent de communication quand la commande est envoyée modifiée. Je recommande !

la livraison avec DHL n'était pas au niveau mais sinon tout bon !

Il y avait un souci pour la livraison mais c'était l'erreur de DHL ... Sinon le service client a réagis bien et vite !

Très joli

Mes tissus sont juste magnifiques je recommande vivement ce site
Possibilité d'avoir des échantillons avant de commander
Rapidité de l'envoi, conforme à ma demande. Super !
17 févr. 2024
Livraison conforme à ce que j'attendais
24 févr. 2024
Très bon site, très bonne transaction
Réponse de tissus.net
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi. Nous sommes heureux d"apprendre que nous y sommes parvenus. Cordialement - votre équipe tissus.net -
Parfait, rien à redire
Vendargues
MD
Martine D.
BRUXELLES
Excellente qualité, clnforme aux descriptions. J'ai dejà commandé plusieurs fois et je suis toujoirs satisfaite. Bravo à vous !
9 janv. 2024

top

livraison rapide. Très beau tissu, je refais de vieux fauteuils, il se pose très bien et est de bonne qualité.

Très bon site

C'est un très bon site, j'y ai déjà passé plusieurs commandes et ça se passe toujours bien.