Profil pour tissus.net

16.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus.net

4.63/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 244 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 077 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

parfait
5.00

Très satisfaite de ma commande
5.00

Très satisfaite, tissus de bonne qualité, livraison rapide. En cas de problème, le service client est très réactif. Je commande régulièrement chez eux.
5.00

j'apprécie ce site qui propose un large choix (j'utilise surtout du jersey )et de jolis tissus de bonne qualité à l'usage ,toujours aussi beaux après de nombreux lavages; La livraison est un peu longue .

Satisfaite de mes achats
5.00

Très satisfaite de cette commande. Confirme au descriptif du site.
4.33

J'ai reçu très rapidement les échantillons demandés
Je suis très satisfaite de cet envoi
5.00

Les boîtes kit bricolage sont arrivées abîmées dont l'une très abimée et le produit avait déjà été ouvert
Il s'agissait d'achat en vue de cadeaux
3.33
Moyen

Toujours aussi satisfaite des produits et du service .
Merci - A de prochains achats.

Très bien , livré rapidement

Produits de qualité,envoi rapide

Commande le 26.09.2017
5.00

Les produits commandés sont conformes à mes attentes, je tiens compte des avis d'autres clients qui peuvent être très utiles pour le choix d'un tissu pour une réalisation particulière

Commande le 24.09.2017

Rien à signaler

Livraison rapide.
Tissus en conformité avec le descriptif
5.00

Qualité à la hauteur de mes attentes mais attention livré en 2 rouleaux dont un des 2 ne correspond pas au coloris commandé.
Je me retrouve donc avec un rouleau de bord côtes qui correspond pas au molleton qu'on m' a livré.
Malgre cela Service client impeccable
Un grand merci à Francois et Isabelle
4.33

Livraison de commande prévue sous 5 à 6 jours reçue 15 jours plus tard sans avis ni excuse. J'étais réticente ma commande était un essai, pas contente du tout et la réponse à mon mel de réclamation n'était pas mais pas du toute satisfaisante
2.00
Insuffisant

je suis satisfaite tant du délai de livraison que de l'article commandé
5.00

Comme d'habitude tout s'est très bien déroulé

Il y a toujours la possibilité de trouver des tissus à très bons prix, Tissus.net n'hésite pas faire régulièrement des promotions et de brader leurs fins de stock

Traitement rapide, délai de livraison conforme et tissus sans mauvaise surprise

Je suis une cliente régulière et jamais déçue, je recommande
5.00

Toujours un peu long pour recevoir la commande mais rapport qualité prix impeccable. Service client réactif.
5.00

Beaucoup de choix,prix trés agréables et des boutons qui ne sont pas commun.
3.67

Service clientèle très réactif et à l'écoute. Je suis très contente de mon achat. Le tissu est d'un très bon tombé et facile à travailler. Je recommande
4.67

toujours satisfaite de mes achats chez tissus.net. La qualité des produits, les marques de fidelité aussi. De plus, l'accueil téléphonique est tout autant de qualité.

marchandis parfaite,
service clients parfait
je suis très contente

juste colissimo, toujours les mêmes , cette fois-ci ils ont abandonné le colis devant la porte, sans même sonner pour prévenir alors que c'était une livraison contre signature ...
4.67

J'ai commandé du tissu en lin moyen.
La qualité est top. Facile à coudre. N'a pas détient au lavage ni rétrécit.
Plutôt doux pour du lin.
Livraison sous papier plastique bien scellé; impeccable
4.67

livraison plus longue que d'habitude, deux des coupons ne sont pas avec un bon rapport qualité/prix et un des coupons ne mesure pas le métré commandé
2.67
Moyen

Réponse de tissus.net : 17.10.2017
Très cher client, nous vous remercions pour votre évaluation et sommes désolés que quelques centimètres aient manqué sur un coupon. Nous déplorons également que l'acheminement de votre colis ait pris 8 jours alors que le colis avait été envoyé 4 jours après la commande. Cordialement, Votre équipe tissus.net

les produits sont d'excellentes qualités et le choix est immense
livraison rapide
5.00

Tres contente de ma commande tissus de très belle qualité merci à bientôt
5.00

Très belle qualité et livraison rapide . J'ai commencé une veste qui va être belle et originale.

toujours parfait
5.00

J'ai l'habitude de commandé de temps à autre, les tissus sont toujours conformes à la description et les couleurs résistantes dans le temps.
4.67

Tissu de qualité conforme à la description, délai de livraison respecté. Un site à améliorer au niveau du moteur de recherche.

site très bien

Commande le 17.09.2017
5.00

Je trouve toujours des tissus de qualité et originaux, les coloris sont bien rendus sur les photos. Grand choix également pour les accessoires divers. Trés bons contacts avec le service clientèle en cas de problème sur la commande...même lors d'erreur de ma part. Les tissus sont bien coupés et largement mesurés. Les délais de livraison indiqués lors de la commande sont respectés.

Très satisfaite ...
5.00

Livraison rapide et soignéeLaine commandée Arne et Carlos magnifiqueQue du bonheurJe recommande vivement ce site
5.00

très satisfaite des tissus reçus
bonne qualité et beaucoup de choix
j'ai fait une quantité de bandanas pour mon petit-fils grâce à ces tissus bio
ainsi que des sarouels
5.00

je n'ai pas de commentaire autre à faire sinon que suis très satisfaite de mes articles qui correspondent à mes attentes. la qualité des produits m'invite à faire d'autres achats dans ce sens.

Colis jamais reçu.
Commande faite le 23 septembre 2017. Inadmissible
1.00
Nul

Réponse de tissus.net : 09.10.2017
Très cher client, nous vous remercions pour votre évalution. Nous venons de vous apporter toutes les explications à ce problème par courriel. Cordialement, Votre équipe tissus.net

Nombreux choix de tissu. Envoi soigné avec sur chaque tissu les indications pour l'entretien. Seul bémol, un délai de livraison un peu long.
4.67

Je suis satisfaite des produits que j'ai reçus. Cependant, je souhaiterais à l'avenir que les tissus soient coupés "droit". En effet, en tirant un fil pour trouver le "droit fil", il y a des différences jusqu'à 4 cm, ce qui pourrait être préjudiciable si l'on n'y fait pas attention. En ce qui me concerne, j'ai rectifié et je n'ai pas eu de problème en final. Désolée de faire cette petite remarque.
4.00

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Dr. Andreas Seifert
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance