Profil pour tissus.net

16.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus.net

4.65/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 326 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 704 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

il est très pratique de pouvoir obtenir des échantillons. Belle variété de tissu, originaux. Le descriptif est très bien fait et nous aide à choisir le tissu adapté à nos besoins. Je recommande d'autant que les prix sont attractifs
4.33

Devant la raréfaction des magasins de tissus en France, j'ai commandé sur tissus.net. Outre le fait que l'on peut demander des échantillons pour se faire une idée plus précise d'un tissu, il y a un vaste choix, aussi bien en habillement qu'en ameublement. De plus, la mercerie est très bien, parfaite pour toutes les fournitures dont j'ai besoin.
La livraison est rapide et les prix attractifs.
4.67

rien a redire....je recommande.
4.67

site à recommander. Beaucoup de choix, qualité et très bon service client.
5.00

Tissus de bonne qualité. Livraisons relativement rapide bien que souvent incomplètes. Et là, le bas blesse puisque la date de livraison du reliquat est souvent repoussée jusqu'à ce que, lassée d'attendre, j'annule cette partie de ma commande. Sinon, je recommande sans hésitation ce site sur lequel je trouve les tissus originaux vus sur certains catalogues tels Ottobre...
4.33

De moins en moins satisfaite de votre site :
- articles dits "en stock' indisponibles avec délais de réapprovisionnement interminables
- commandes préparées plusieurs jours après la date de commande et le paiement
- globalement délais de livraison trop longs
- paiement encaissé en totalité même si la commande n'est livrée que partiellement
3.00
Moyen

je suis très satisfaite de ma commande en tissus jersey le tissus et jolie les mailles sont fine et bien extenssible et surtout facile a coudre ne roule pas

Parfait.
4.50

Grâce à tissus net, je peux trouver des tissus accessibles pour de belles réalisations , livrés chez moi dans un délai respectable
4.67

je n'ai pas d' autre commentaire , uniquement le regret de ne pas avoir reçu ma commande complète

5 étoiles tout à fait justifiées, le service client est impeccable
5.00

Tout est très bien. Le délai de livraison car quand on commande on voudrait avoir le tissus dans l'heure je plaisante. Des suggestions : quand le client commande du tissus , lui proposer (en option) le fil qui correspond parfaitement à la couleur du tissus ; je pense que ce serait bien
5.00

Larticle correspond exactement a ce que je cherchais, la qualite est presente, livraison rapide, prix tres correct, site a garder en memoire pour de prochains achats

nickel

très satisfaite
5.00

Je suis très satisfaite de tissu.net. Le service client répond très vite à votre demande ET la livraison assez rapide. Toutes les commandes que j'ai faites
M'ont satisfaites pleinement. Je vais passer d'autres commandes dan un avenir
Proche .

Satisfait
3.67

Livraison rapide mais incomplète. Il manque 3 produits qui seront livrés "prochainement ". C'est déjà la deuxième fois que cela m'arrive après seulement 3 commandes ....
2.33
Insuffisant

Réponse de tissus.net : 08.06.2017
Chère cliente, Nous vous remercions beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous avez rencontré un problème lors de votre commande. Au cas d'un payment par virement bancaire, les articles ne sont réservés qu'après l'arrivée du montant sur notre compte. Cordialement, votre équipe tissus.net

Commande conforme à ce que j'attendais.
5.00

je découvre votre site pour la première fois, je suis très satisfaite livraison très rapide
5.00

Tout était conforme. Livraison rapide. Tissus de bonne qualité et motifs sympa
5.00

Délai de livraison vraiment trop long et transit de l'allemagne vers la finland pour venir en France, inacceptable Dommage car le tissu semble de belle qualité.
2.67

Réponse de tissus.net : 06.06.2017
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre évaluation. Lors de votre commande vous avez choisi comme pays de destination la Finlande. Votre colis a été expédié le jour même en Finlande. Le service postal là-bas l'a transféré en France une fois certain que l'adresse n'est pas finlandaise. Cordialement, votre équipe tissus.net

Commande conforme à mes attentes, livraison rapide. Je suis très satisfaite. Beaucoup de progrés par rapport à ma dernière commande. Bravo
5.00

Très bien rien à redire.

Voir questionnaire évaluation
4.67

service rapide, produits de qualité et conforme. Emballage très soigné.
4.33

service rapide, produits de qualité et conforme. Emballage très soigné.
4.33

Site à recommander . Je ne suis jamais déçue par la qualité des produits , et s'il y a un problème avec la commande (rupture de stock ...)le service client nous contacte rapidement et recherche une solution .
5.00

la livraison est trop long de plus de 15 jours après la commande . c est dommage car le cite est très bien ;on y trouve tout ce qu on veux
2.33
Insuffisant

Réponse de tissus.net : 01.06.2017
Très cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre paquet a pris autant de temps. Vous avez choisi un envoi-lettre. Si le délai de livraison d'une lettre est souvent inférieur à une semaine, il n'y a pas de priorité et cela peut être plus long. Un envoi en colis international ne prend quant à lui normalement que 3 et 6 jours ouvrés. Cordialement votre équipe tissus.net

Dommage le tissu est magnifique mais taché et comporte
la marque dorée au bas ... à améliorer sérieusement
3.33
Moyen

commande parfaite comme d'habitude avec tissus.net
4.67

Je suis satisfaite des produits très bien emballés ainsi que de la livraison assez rapide.
5.00

Tissus conformes au descriptif et à l'image. Visuellement très bonne qualité, voir ensuite à l'entretien. Livraison en une semaine.
5.00

En commandant la livraison était prévue pour 5 à 7 jours. Commande envoyée le 15 mai ....et toujours pas reçue le 30 j'ai contacté tissus.net qui m'a répondu très aimablement que le délais Allemagne/France par la poste pouvait être de 2 semaines.... Et qu'il faut attendre la fin de la 3è semaine pour faire une réclamation
Je considère donc que parler de 5 a 7 jours est une tromperie évidente.
1.00
Nul

Réponse de tissus.net : 31.05.2017
Chère cliente, le délai de livraison annoncé de 5 à 7 jours ouvrés (à l'exclusion des week-ends et jours fériés) s'entend pour une commande en colis international. Vous avez sélectionné un envoi par lettre non prioritaire pour lequel un délai de moins de 8 jours ouvrés est très généralement constaté mais pas garanti par les services postaux. Cordialement, Votre équipe tissus.net

Je recommande le site pour son sérieux et son choix

Impeccable sous tous plans
5.00

Excellent service, livraison très rapide et le contenu du colis correspondait parfaitement à la demande.
5.00

Rien à redire ; livraison conforme à la commande et livrée dans les temps
Vous pouvez leur faire confiance
4.00

pas la bonne couleur, service cliente inutile
3.00

tout est ok

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Dr. Andreas Seifert, Melf Haack
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance