Profil pour tissus.net

16.06.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus.net

4.58/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 341 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 517 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison rapide, tissus qui correspondent bien au descriptif. Je reccomande
5.00

Le service client est très bien. Les tissu sont également très beau et beaucoup de choix.
4.67

Livraison rapide, mais un recommandé avec signature est plus onéreux et contraignant. PArfait au niveau du tissu, néanmoins une coupure au milieu d'un coupon.
3.33
Moyen

Délais de livraison long et non précisé sur le site
Tissus de très bonne qualité
Réponse du service client pour le suivie de la commande aléatoire (nous sommes situé loin en Allemagne, votre commande est partis, mais le statut ne change pas sur mon compte ??)
3.67

Je suis très satisfaite et passerais de nouvelles commandes sur votre site
5.00

Tissu de bonne qualité. Service relation client très bien. Délai de livraison convenable.
5.00

J'ai toujours confectionné mes vêtements et actuellement je fais ceux de ma petite fille qui est très heureuse de porter des vêtements uniques. Les tissus et autres fournitures sont parfaites et de très bonnes qualités.

5.00

Je suis très contente des articles commandés

5.00

C'est la troisième fois que je commande chez vous et chaque fois, c'est trés bien. Cette fois, il y avait un problème sur un tissu et vous m'avez prévenu rapidement . Beaucoup de choix et à tous les prix.
5.00

prix abordable, qualité au rendez vous, livraison dans les temps, tout s'est bien passé.
4.67

joli tissu pour coussins reçu rapidement et sans soucis.
5.00

Toujours satisfaite de mes commandes sur Tissus.net
Très bon rapport qualité/prix
Délai de livraison raisonnable
4.67

Concernant cette commande, très satisfaite; produit conforme mes attentes.
Concernant le site, je suis très contente qu'ils aient remis la rubrique "restes de tissus"
Concernant un produit, tellement dommage qu'ils aient arrêté la gamme de "jersey coton moyen" dont le grammage était 231 gr/m2, c'était une excellente qualité.
Cordialement.

pas de problème

Livraison très rapide
contenu de la commande parfait.
Qualité excellente.
Je recommande ce site.

Je suis satisfaite ,
5.00

sérieux. produit de qualite.
5.00

Couturière à mes heures,je suis toujours à la recherche de tissus:décoration, costumes carnavalesques.Tissus.net est pour moi la référence:grand choix, prix intéressant et souvent compétitif,facilité de commande,livraison rapide. Cependant, les frais de livraison peuvent paraître élevés si vous commandez par petite quantité. Régulièrement,des codes privilège permettent de bénéficier de réduction.
5.00

Première commande,pas de surprises sur la qualité du tissu comme les descriptifs du site.Livraison dans les délais.Je recommande ce site
4.50

parfait, comme toujours

parfait, comme toujours
5.00

commande traitée rapidement , livraison dans les délais annoncée et conforma à la commande
4.00

Bien dans l'ensemble.
4.33

produits de qualités , livraison rapide , site avec beaucoup de choix
5.00

difficile quelquefois d'acheter du tissu sur internet j'en ai fait les frais
2.67

Réponse de tissus.net : 17.03.2017
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite avec le déroulement de votre commande et nous vous invitons de nous envoyer votre feedback dans le délai de 14 jours après réception de votre colis. Votre équipe tissus.net

Qualité tissu très bonne. Livraison rapide.
5.00

Les délais de livraison ne sont jamais respectés et certains articles manquent alors que sur le site ils sont indiqués disponibles
3.00
Moyen

Tissus magnifiques je suis ravie je recommande ce site tout était parfait
5.00

j aime votre relationnelle ,les articles sont exactement comme décris
5.00

Rien a redire, une prochaine commande tres rapidement
5.00

vos tissus sont très beaux et la livraison est rapide

4.50

parfait comme d'habitude
5.00

tout était parfait, exactement ce que j'attendais , rien à redire
5.00

un peu cher frais de port
4.67

délai de livraison un peu long mais comme toujours la qualité des tissus est excellente
4.67

Outre la qualité des tissus, j'ai pu bénéficier d'une remise de 20 , ce qui, d'une part, m'a motivée et d'autre part, m'a permis de réaliser un meilleur prix de revient de mes produits... ce qui n'est pas négligeable
5.00

très satisfaite du tissus, ainsi que de la livraison.

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Dr. Andreas Seifert, Melf Haack
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance