Profil pour tissus.net

16.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus.net

4.61/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 159 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 282 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Le tissu que j'ai acheté est magnifique, je suis ravie.
Satisfaite de ma commande.
Site à recommander.

Site à recommander

Très beau tissu .
5.00

Livraison rapide et parfaite. Produit au top y compris sur l'épaisseur du simili cuir. Je recommande.

Commande le 19.11.2017
5.00

Jolis tissus, métrage commandé bien reçu, mais le délai de livraison est de 15 jours minimum.
3.67

Délai de livraison trop longue
3.50

Les produits sont conforment aux photos du site et j'ai hâte de les utiliser pour mes confections
4.00

Impeccable pour tout et toujours tres contente de mes achats et le contenu du colis.
5.00

J’ai toujours une certaine crainte quand je commande du tissus sans le toucher mais là je suis vraiment agréablement surprise

super site
5.00

super satisfaite de mon achat très beau tissus livraison rapide merci beaucoup
4.67

très satisfaite d'avoir trouvé sur internet votre site et je commanderais encore ainsi que je vous recommanderait auprès de mes amies
5.00

Tissus conforme à la description très jolis
4.00

Un problème sur la livraison et le’ service client. Le colis arrive ouvert, le livreur met une réserve et s’en va. En déballant le colis, il manque le similicuir. Je fais un mail au service client en expliquant l’article manquant et toujours pas de retour de leur part. Je suis vraiment déçue du service client. Les produits sont de très bonnes qualités quand ils arrivent.

Commande le 03.12.2017
1.33
Nul

Ce site de vente de tissus par internet est pour moi le meilleur sur le marché. Le choix est vaste, aussi bien en tissus d'ameublement que d'habillement, mais aussi en mercerie et bricolage. J'apprécie leur attitude commerciale (bons de réduction, coupons gratuits...) et le sérieux de leurs services. La commande est aisée, la livraison rapide et la satisfaction du client précieuse.
5.00

Commande conforme aux articles commandés, très belle qualité,services rapide,recommande Tissu net pour de belles réalisations

satisfaite de la commande;
4.67

Les délais ne sont pas respectés, domage.
3.67

Je suis vraiment déçue car je n'ai pas encore reçu mon colis

Réponse de tissus.net : 11.12.2017
Très cher client, nous vous remercions pour votre évaluation et sommes désolés de constater que Colissimo n'a pas effectué la livraison de votre colis. Nous venons de vous contacter par courriel afin de vous donner davantage d'informations. Cordialement, Votre équipe tissus.net

Tous est parfait et conforme à mes attentes merci à tissu net pour leur rapidité d'envoi.CLDT
5.00

Reçu un patron d'occasion, couvert de trous d'épingles, déchiré, plié n'importe comment... inutilisable, il est bon pour la poubelle. Contacté le marchand pour un échange, toujours aucune réponse après 4 jours

Réponse de tissus.net : 11.12.2017
Très chet client, nous vous remercions pour votre évalution et venons de vous contacter par courriel afin que nous nous indiquiez quel patron renvoyer. Cordialement, Votre équipe tissus.net

Livraison trop longue (délais non respectés)
4.33

tissus conformes à la description. Le service client est très réactif, aussi bien au niveau informatique (difficultés de connexion) que pour les conseils pratiques (calculer son métrage en tenant compte du raccord du motif entre les lés). Excellent suivi de la commande et de l'expédition.
5.00

Cliente fidèle depuis plusieurs années.
Beaux tissus, prix accessibles, belles fantasies.
Livrais en 4 jours chrono et le top du top c'est des tissus coupés aux ciseaux plutôt que déchirés le long du fil de chaine, comme je vois faire dans certaines mercerie. Cela donne des coupons propres et aux mesures souhaitées
Je recommande sans hésitation.
5.00

Je ne suis jamais déçue de mes achats sur votre site et encore cette fois-ci
5.00

Ravie de la qualité des tissus et articles de mercerie

Commande le 18.11.2017
5.00

Service clientèle compréhensif et efficaceJamais déçue par les produits qui sont toujours conformes à la présentation claire du site
5.00

Les tissus sont d’excellentes qualités et bon service clientèle. Prévenu par Mail du suivi de la commande et de l’envoi.
4.67

Les tissus sont de bonne qualité. Juste un problème de livraison à cause d’un tissu qui n'était plus en stock. Le service client répond assez rapidement par téléphone.
3.67

la livraison est longue et la couleur des articles reçus diffèrent de celle présentée sur le site;attention il en va de même pour la texture car la transparence du tissu n'est pas la même. en effet,il s'agit parfois de la même photo pour plusieurs catégorie de tissu ou couleur. donc déçu d'avoir commandé autant de tissu qui ne correspondent pas.

tous est arrivé ok

Bonjour
J ai passé ma commande le 26/11/17 Et depuis rien Je suis une nouvelle cliente et par les bonnes appréciations que j ai pu lire j ai décidé de commander ...
Livraison rapide??? Pas ici à première vu... par contre prélèvement rapide ca oui Pour prendre des sous il y a du monde ... j ai envoyé un mail pour savoir où en etait ma commande mais la aussi aucune reponse.. c est pas sérieux

Commande le 06.12.2017

Réponse de tissus.net : 07.12.2017
Très cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés qu'un problème soit intervenu sur votre commande et avons répondu à votre courriel afin d'y apporter une solution. Cordialement, Votre équipe tissus.net

impeccable pris rapidité et justesse

commande pas encore livrée

Réponse de tissus.net : 05.12.2017
Très cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Le colis de votre commande du 27/11 est arrivée ce 05/12 en France et sera livrée dans le courant de la semaine. Cordialement, Votre équipe tissus.net

parfait

Commande le 10.11.2017
5.00

A la recherche d'un tissu pour revêtir un canapé , j'ai été en contact téléphonique très agréable avec vos services , reçu 2 échantillons , ce qui m'a permis de voir mon erreur , et renoncer à ma commande . Vu le sérieux de votre firme , je reviendrai certainement à la prochaine occasion . Merci .Salutations .

Nickel
5.00

Produits conformes, envoi rapide, très bon rapport qualité/prix

parfait bonne marchandise
5.00

Tout est parfait, comme d'habitude

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Dr. Andreas Seifert
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance