Profil pour tissus.net

16.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus.net

4.65/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 283 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 877 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

très bien

Jolis tissus, Rapide, bien emballé
5.00

commande parfaite bien préparé et vite expédié, tissus tout à fait à mon attente
5.00

tout c'est bien passé, livraison rapide, tissus comme sur la photo

Commande le 27.07.2017
5.00

je suis heureuse d'avoir trouver ce site . Beaux tissus. Prix raisonnables .
Je recommande Tissus.net à mes amies .

Bon rapport qualité /prix. Livraison rapide
5.00

commande non reçus au bout de plusieurs semaine on me dit que mon colis est perdu, j'envoie la déclaration comme demander, puis il faut encore de nouveau papier, puis au final au bout de plusieurs on me dit que je ne pourrais pas être rembourser

Commande le 01.07.2017
1.00
Nul

Colis bien arrivé, emballage parfait

PARFAIT.
Je commande toujours mes fermetures éclairs sur ce site car il y a un très grand choix .Merci beaucoups
5.00

je n'ai pas eu à contacter le service client ....
Srevice impeccable
5.00

Colis un peut en mauvais état, mais il ne manquait rien
3.67

Bravo. J'aime beaucoup la qualité des produits, les motifs et couleurs. Rapidité et rigueur dans le service clientèle.
Cela me convient et Je recommande ce site.
5.00

beaucoup de choix, pour la livraison il faut attendre car le site n'est pas sur france. mais très satisfaite
4.67

colis en parfait état, commande très bien préparée, mais livraison un peu longue, et manque de suivie de notre commande. très satisfaite des produits, J'ai déjà recommandé
4.00

RAS

ras

Commande le 26.05.2017
5.00

sur 5 coupons dont une commande d un tissus styrech blanc , j ai un coup de ciseau un decoupe a 2m , c est la 1ere fois que je commandais autant en un fois et là je suis decu et 2 autres coupons sont coupés de travers donc je eprds 10cm de tissus , vraiemnt ecoueré cette fois , pas contacté le service client , ca ne sert a rien si il faut renvoyer ,, je vais perdre du temps , Déçue

Commande le 19.07.2017
2.67
Moyen

Réponse de tissus.net : 14.08.2017
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite avec votre commande. Nous recommendons que vous contactiez le service clientèle dans le délai de rétractation pour trouver une solution aux problèmes rencontrés. Cordialement, votre équipe tissus.net

tissus.net est bien, mais le délai de livraison un peu long et le N° de suivi pour la livraison n'est pas communiqué dès son arrivée dabns le centre colissimo.
et "la remise contre signature" n'est pas respectée non plus (colis dans la boite aux lettres)
3.67

Très satisfaite

Commande le 17.07.2017
5.00

très bonne maison.Le seul bémol est le remboursement d'envoi d'échantillons.

Commande le 18.07.2017
5.00

Livraison toujours un peu longue, mais c'est expédié depuis l'Allemagne, donc ce n'est pas étonnant.
La qualité des tissus est au rendez vous et ils sont conformes à la description. Je ne note pas le service client, je n'ai pas eu à le contacter.
4.50

Qualité et livraison dans les temps. je recommande vivement.
5.00

Explicatif des propriétés des tissus très utile, détail de l'emballage reprenant les détails pour chaque article Top
4.67

Tissu confirme à la description et couleur comme sur les photo
4.33

Livraison rapide;marchandise conforme aux photos. marchandise très bien emballée. Entièrement satisfaite.
5.00

Tissus magnifiques à petit prix, livraison rapide, toujours satisfaite à chaque commande
5.00

Merveilleux tissus.vite livrés et site amélioré sauf les listes de souhaits que je n'arrive toujours pas à ouvrir...

5.00

Site très sérieux. La qualité est est là?
3ème commande est toujours très satisfaite.
5.00

j'aime la visualisation des tissus , la possibilité d'avoir des échantillons de tissus, le choix de fil , bouton, dentelle, cite internet très agréable . un peu lent pour la livraison.
4.00

je n'ai passé qu'une commande pour l'instant...elle est arrivée contre signature il y a une heure ...RAS...les tissus sont très bien et les délais respectés...Merci
5.00

Je suis déçue par la qualité du produit
3.33
Moyen

Réponse de tissus.net : 07.08.2017
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre évaluation. Pour éviter de la déception concernant la qualité et la couleur du tissu nous vous recommandons notre service échantillon. Cordialement, votre équipe tissus.net

Site inconnu pour moi mais beaucoup de choix et service rapide.
5.00

J'ai reçu ma commande dans les délais prévus. C'est un tissus de très bonne qualité.
Je suis donc satisfaite de mon achat.

Nickel

Commande le 11.07.2017

Nickel

Commande le 12.07.2017
5.00

Jusqu'alors j'ai toujours été satisfaite de mes commandes...livraison rapide, emballage soigné et tissus conforme à mes attentes.
Je recommande le site

rien à ajouter

Rien à redire
5.00

Tissu de bonne qualité, coupe assez bien réalisée, emballage correct. Merci

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Dr. Andreas Seifert
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance