Profil pour tissus.net

16.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus.net

4.61/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 350 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 623 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bonne decouverte
5.00

Surprise de la lenteur de livraison, trop long nouveau site nul
2.67
Moyen

Le site est très bien, la marchandise est super, le service après vente est vraiment très bien, réactif . Par contre, très mauvais service DHL, ils ont beaucoup de mal à trouver une adresse... il leur a fallu 20 jours pour livrer mon colis quel dommage que ce soit ce service de livraison attitré à ce site
3.67

très bon produits, chaque achat sur tissus.net ne m'a apporté que de la satisfaction

Très bon site
5.00

Envoi rapide. Excellente qualité des tissus. Grande variété, nombreux tissus originaux incitant à des créations nouvelles.

Tout est parfait ;))
Très rapide ;))
5.00

Livraison rapide, emballage impeccable. Beaucoup de choix de tissus d'excellente qualité.
5.00

Je vais pas répéter encore une fois ce que j ai déjà dis
1.50
Insuffisant

Réponse de tissus.net : 27.04.2017
Cher client, Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande d'échantillon. Votre échantillon a été expédié le jour après votre commande. Comme nous expédions depuis l'Allemagne, l'enveloppe peut malheureusement mettre 1 - 2 semaines pour arriver. Cordialement, votre équipe tissus.net

Des tissus de super qualité, j'adore
3ème fois que je commande et je ne pense plus commander ailleurs...
5.00

Qualité du tissus, services et livraison plus que satisfaisant
Je recommande ce site
5.00

enchantée de mon achat, et de l'accueil téléphonique par le service client quand j'ai eu une question à poser

la livraison est longue
4.33

Satisfaite des tissus commandés et reçus. Couleurs et qualités

5.00

Bon produit livraison rapide compte tenu de la distance .
Recommande le site sans problème .
Pour les tissus nickel pour faire nappe pour le jardin d'été .

Entièrement satisfaite
5.00

Très satisfaite de ma commande. Les produits sont de très bonne qualité et conformes à mes attentes
Je passerai, sans aucun doute, d'autres commandes
5.00

Je recommande ce site et ses produits, au top

5.00

Arrivé dans les temps, le colis était soigneusement emballé, le tissus bien plié... Quelques centimètres de plus que la commande que j'avais demandé, sympa pour ne pas se rater :-) Très bonne qualité de tissus, je suis très satisfaite dans l'ensemble. Aussi, j'ai demandé des conseils matière sur la page Facebook, on m'a répondu rapidement et avec précision et bienveillance :-)
5.00

Tout c'est très bien passé malgré une petite erreur de ma part le service client est top, accueillant gentil est patient. Le tissus est de bonne qualité. Je compte recommander merci encore. N'hésitez pas si vous avez une commande a effectuer ;
5.00

tres satisfaite de ma commande ,le fait de pouvoir avoir des echantillons permet de bien se rendre compte de la matiere et de la couleur.
je recommanderais
4.00

Tissu de très bonne qualité, à la hauteur de mes attentes
5.00

Un mois et demi pour voir ma commande arriver. Un code de bon d'achat pour une indemnisation périmé à deux reprises. Une livraison qui se perd en chemin, aucune possibilité de livraison expresse pour me faire parvenir le colis déjà très en retard. Bref ce site manque clairement de professionnalisme, malgrès un SAV sympatique les solutions alternatives viennent à manquer.
2.33
Insuffisant

Réponse de tissus.net : 21.04.2017
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour tous les problèmes que vous avez rencontrés avec commande sur notre site et nous vous présentons nos excuses. Cordialement, votre équipe tissus.net

parfait avec un plus pour les tissus bio jersey ou coton,les tissus de marque que je reserve pour ma petite fille
bravo egalement pour les coupons
5.00

Tissus reçus comme décrits, pas de mauvais surprise. envoi rapide.
A+++
5.00

je suis devenue handicapée après un accident et pour moi avoir des sites comme le votre est très important. J'adore les tissus et lorsque j'ai découvert vos tissus cela a été un petit moment de bonheur. Un grand merci à vous.
5.00

Tres heureuse d'avoir acheter chez vous et super pour le tissu tres facile a coudre et puis vos dessins disney geniale, j'adore
5.00

Comme toujours, très très satisfaites. Marchandises de très bonne qualité a prix raisonnables et livré dans les temps. Aucun souci même au niveau des emballages bien au contraire

RIEN A REDIRE
5.00

Livraison rapide, marchandises conformes à mes attentes et aux indications du site tissus.net.
4.33

Un service client très compétent même pour une petite commande. Merci
4.67

Parfait tout est parfait
5.00

Ce n'est pas facile d'acheter du tissu sans pouvoir les toucher, mais tous ceux que j'ai achetés jusqu'à présent sur tissu.net étaient de bonne qualité et correspondaient à la description.
5.00

très satisfaite des produits. très bon rapport qualité prix.
5.00

Marchandise arrivée mais l’emballage plastique est un peu léger .
Sinon dans l'ensemble je suis satisfaite.
4.00

tres serieux, merci
5.00

Immense choix de tissus de qualité, nombreuses possibilités d'assortir et coordonner. Infos précises sur les articles et super service clients ( on peut suivre la commande et le service nous informe et nous répond en cas de problème)
Vraiment à recommander
4.67

tissus.net avis clients

tissus.net

tissus.net est eTrusted depuis le 17.06.2011.

Tissus.net vous propose plus de 10000 tissus de qualité supérieure vendus au mètre. Parmi cet assortiment, vous trouverez de nombreux tissus pour vêtements mais aussi de décoration et d’ameublement à prix avantageux. Un envoi d’échantillons est possible à tout moment. Notez qu‘un large choix d‘accessoires de couture est également disponible en ligne. Une bonne adresse pour tous les passionnés de couture et d‘activités DIY !

Osterbrooksweg 35-45

Allemagne
Amtsgericht Pinneberg HRB 9847 PI
Dr. Andreas Seifert, Melf Haack
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus.net.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance