mesure-professionnelle.fr- Logo - Avis

mesure-professionnelle.fr

Enfin un vrai site ecommerce qui propose des produits pros. j'avais un besoin précis pour acheter mon sonometre et le service client m'a bien aidé dans mon choix. Livraison en 2 jours. je vais vous recommander d'autres sonometre. Merci.

15 juil. 2023
Aucunement question du produit pour cette note mais j ´ai dû appeler au bout de 10 jours car l’expédition à été oublié…..

Avis pour mesure-professionnelle.fr

En cours de révision
Pas de nouvelle de l'envoi de la part du vendeur, pas de n° de suivi du colis. Le téléphone sonne dans le vide, ne répond pas aux messages vocaux. J'aimerais savoir où en est la livraison SVP ? Quelqu'un pourrait-il me rappeler ? D'avance merci.
Réponse de mesure-professionnelle.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre choix de sonomètre et que vous ayez été satisfait de notre service. Merci pour votre recommandation, c'est très apprécié ! Cordialement, Le service client
Conseil au téléphone précis et efficace. Ma commande était livrée très rapidement.
Réponse de mesure-professionnelle.fr
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider efficacement et que votre commande ait été livrée rapidement. Cordialement, Le Service Client

livraison très rapide, je recomande

commandé le 20 mars, livré le 22 mars. produit parfait pour mon usage. merci.
Réponse de mesure-professionnelle.fr
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos besoins et que la livraison ait été rapide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, Le Service Client
Taille compact et utilisation facile. Je le recomande fortement !
Réponse de mesure-professionnelle.fr
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit compact et facile à utiliser. Votre recommandation est grandement appréciée ! Cordialement, Le Service Client
Très bien, produit conforme, livraison express.
25 avr. 2024
Réponse de mesure-professionnelle.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout sujet. Très cordialement, l'équipe commerciale.
Excellent anemomètre 2mp ! Précis et facile à utiliser. Parfait pour mes besoins. Recommande fortement!
Réponse de mesure-professionnelle.fr
Merci pour votre retour positif sur notre anémomètre 2MP ! Nous sommes heureux qu'il soit précis et facile à utiliser pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, Le Service Client

luxmetre recu en 24h

luxmetre recu tres rapidement. commande le 05 mars et reçu le 06 mars. bravo
Réponse de mesure-professionnelle.fr
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, Le service client
15 juil. 2023
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Nous nous efforçons d'imposer un délai court à nos transporteurs, mais ce délai peut parfois varier selon la destination. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer d'un tel problème. Très cordialement, l'équipe commerciale.
22 sept. 2023

Bonne prise en charge de la demande

Je suis très satisfait de la relation commerciale. Bonne prise en charge de la demande Livraison très rapide Félicitation et merci
24 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. C'est par le contact direct et par le conseil que notre site est particulièrement apprécié... N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Très cordialement, l'équipe commerciale.
21 juin 2023
Bonjour , matériel de très bonne facture une expédition rapide et très bien protégé je recommande les yeux fermés
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Nous nous efforçons de toujours proposer les bons produits au meilleur prix. Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout sujet. Très cordialement, l'équipe commerciale.
10 janv. 2024

Je recommande

Livraison dans les temps, produit très bien emballé, bon suivi administratif. Je recommande !
5 juin 2023
1 juin 2023