agradi.fr- Logo - Avis

5 339 avis au cours des 12 derniers mois25 250 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

19 nov. 2023
Erreur de taille sur une couverture pour ma Shetland. Et pour la renvoyer ce la me coûte 15 euros.. je trouve ça cher pour juste un échange de taille.
16 oct. 2023
Dommage de ne pas pouvoir échanger les produits lorsqu'on se trompe de taille : peut être mettre un explicatif pour la prise de mesures pour les chiens
14 sept. 2023
Contres sanglons de selle de dressage commandés mais trop courts … dommage qu’il n’y ai pas les dimensions sur le descriptif et pas plusieurs tailles .
7 juin 2023
J’ai commander un mors le 19 mai et je n’ai aucune nouvelles et nous sommes le 7 juin… mais pas grave je peux comprendre si il y a bcp de commandes :)
14 mai 2023
Couverture anti eczéma très mal taillée, recule en permanence et bloque les épaules. Déchirée au bout de 1 semaines. Je ne recommande absolument pas.
16 mai 2023
La taille de la couverture doit avant tout être prise par rapport à la taille au garrot de votre cheval. Il se peut que vous aillez pris la mauvaise taille.
26 oct. 2023
Les articles sont toujours bien emballés et protégés par contre le temps de livraison qui pourtant dit rapide se retrouve souvent très long…dommage
5 déc. 2023
Colis noté livré mais aucune localisation amorz qu’il aurait dû arriver en relais colis.On me demande d’attendre au lieu de me renvoyer l’article.
28 juin 2023

Beaucoup trop gros

Masque XS qui correspond avec le fiche des tailles BEAUCOUP trop gros pour mon poney. Retour pas vaut le peine apres frais d'envoie. Tres decu.
29 juin 2023
Nous sommes désolés que l'article ne vous convienne pas. Avez vous regarder notre tableau des tailles avant de commander ? Notre service client se tient également à votre disposition pour toute question avant achat. N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute
1 mai 2023

Mauvaise taille

J’ai commandé un pantalon, taille 42 reçu à taille 44, service ne veut rien comprendre, je vais devoir faire un litige pour me faire rembourser
2 mai 2023
Agradi est une entreprise Néerlandaise, de ce fait les tailles affichées sont en taille EU (européenne). Nous avons un tableau des tailles pour vérifié les correspondances : https://www.agradi.fr/tableau-de-tailles-des-v%C3%AAtements/ Si la taille commandée (en EU) ne vous convient pas il est possible de nous retourner votre article. Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange.
15 nov. 2023
Je n' ai toujours pas reçu ma commande alors que j étais déjà cliente et que je n avais pas eu de problème lors de mes précédentes livraisons
28 nov. 2023
Il semblerait que vous nous ayez contacter et que nous ayons débuter une procédure d'enquête auprès du livreur. Nous sommes désolés pour cette situation et vous remercions pour votre patience et compréhension.
8 mai 2023

Transports

Je n’ai rien à dire sur les produits mais par contre à ce jour je n’ai toujours pas eu de livraison cinq jours après le départ de chez vous
9 mai 2023
D'après nos informations, votre commande a été reçue le 26.04.23. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vous rapproché du service client afin de contacter DPD pour ouvrir une enquête.
3 déc. 2023
Malheureusement je n’ai reçu ma commande que partiellement et j’attends toujours un retour du service client concernant le reste à livrer.
7 juil. 2023
La politique de retour est inutile, se faire rembourser même pas la moitié du prix d'un article qui ne correspond pas à la réalité, super.
30 nov. 2023
Délais de réception de l'article beaucoup trop longs et article de mauvaise qualité. Une plaque à graver qui se détériore à la gravure.
24 mai 2023
Le produit demander n’est pas le bon et le service client et nul je ne recommanderais plus jamais et je ne recommande pas autour de moi
25 mai 2023
Nous nous excusons pour l'erreur commise lors de la résolution de votre cas. D'après nos information, vous avez reçu la mauvaise couleur d'article et avez pu le garder avec une réduction d'environ 30% plus un bon de réduction sur notre site. Vous aviez la possibilité de retourner le produit pour avoir un remboursement total. Bonne continuation. Team Agradi.
2 mai 2023
gros soucis concernant la livraison qui n'a pa été effectué à temps. mon matériel devait me servir pour une séance, dans le cadre pro
3 mai 2023
Nous sommes navrés que votre commande ait tardée. Je tiens à vous signaler que la mention Expédié sous X a X jours ouvrables sur notre site, correspond au moment où nous devons recevoir le produit dans notre entrepôts et non au délai de réception. Autrement dit, nous devons commander le produit avant de pouvoir vous l'envoyé. Cette mention est indicative et dépend de nos fournisseurs. Pour plus d'information : https://www.agradi.fr/expedition/ En espérant avoir répondu à votre interrogation.
21 déc. 2023

Livraison pas ouf

Bien mais la livraison est catastrophique. L’apparence du site pourrait être améliorée ! Heureusement la couverture taillait bien .
8 déc. 2023
souci de livraison d’un cadeau d’anniversaire (retour à l’expéditeur sans raison ) que je ne pourrais pas à avoir pour le jour j !
12 déc. 2023
Veuillez nous excusez pour ce désagrément. Du fait de la période très chargée, nous faisons face à quelques retards, nous en sommes désolés et tachons d'envoyer votre commande au plus vite.
9 sept. 2023
constaté1 seau à l'ouverture du colis complètement éventré voir photo ci-joint je pense ne plus passer de commande sur votre site
12 sept. 2023
Avez vous contacter le service client pour cette affaire ? Si ce n'est pas n'hésitez pas à le faire au plus vite pour que nous puissions vous aider. Cordialement Team Agradi
2 août 2023
Changer de transporteur. Ma commande devait être livrée par CHRONOPOST le 22/07/23 cependant le 02/08/23 toujours pas été livrée