Zeeman France- Logo - Avis

Zeeman France

28 nov. 2023
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

18 oct. 2023
Bonjour Votre laine est très bien sauf que quand on commande vous pourriez joindre notre commande à vos livraisons en magasin et à éviterai aux clients de payer les frais de port Ça ne vous coûterait rien et aux clients non plus Pour ma part j’ai un magasin Zeeman dans ma ville et ça fait 2 mois qu’il n’y a pas de Royal blanche et je la commande je l’ai en 4 jours J’aurais très bien pu aller chercher ma commande en magasin et éviter les frais de port qui augmente généreusement le prix J’en utilise beaucoup et avec de petits moyens En général quand on commande sur le net et si on a un magasin dans notre ville on y va retirer notre colis et on ne règle rien de plus si vous voulez vraiment améliorer les choses ça c’est un grand pas en avant Merci

Avis pour Zeeman France

18 mai 2024
Rapidité et qualité des produits
23 mai 2024
24 mai 2024
22 mai 2024
17 mai 2024
23 mai 2024
problème de livraison à domicile.Pas de prise de rendez vous et le colis ne rentrant pas dans la boite aux lettres est reparti dans un point relais puis chez Zeeman et remboursé.le livreur ayant un bip d'accès aurait pu déposer le colis devant la porte de mon appartement.la réponse de Zeeman n'est pas satisfaisante et "bateau" je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.
24 mai 2024
problème de livraison à domicile: je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. je ne souhaite pas me déplacer en point relais. Afin de re passer une commande je devrais acheter pour 50€ pour le franco de port mais le colis ne rentrera toujours pas dans ma boite aux lettres car il y aurait des pelotes de laine. Plusieurs petits colis seraient plutôt nécessaires.
29 mai 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous prions de bien vouloir contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
28 mai 2024
Problème de livraison mon colis devait être livré chez moi hors il a été livré a mondial relay cora et en plus le code n'apparaît pas sur leur tablette? C'était un colis privé qu'il ont fini par trouvé donc j'ai pu le récupérer merci à la personne qui c'est démenee pour le trouver
5 juin 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive et nos excuses pour les inconvénients. Cordialement, votre équipe Shop
4 juin 2024
Je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande
5 juin 2024
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
LD
Laurence D.
Saint folquin
21 avr. 2024
La commande a été facile, expédition rapide, le seul bémol, c’est au niveau de l’expédition pour le point relais. Je pense qu’il y a eu un bug. J’avais bien fait la recherche d’un point relais proche de chez moi et validé mais ma commande est arrivée un point relais plus loin. Et ceci m’a un peu dérangé au niveau kilométrage. Sinon très bonne expérience pour une première fois.
JD
Joëlle D.
mulhouse
8 mai 2024
Ravie de pouvoir commander via le site... Plus pratique pour moi car auncun magasins en ville, uniquement en périphérie. Livraison soignée et rapide. Par contre le suivi de livraison ne fonctionnait pas. J'ai trouvé de la super laine à prix vraiment imbattable. Une application serait bienvenue. Je recommanderais c'est certain !
12 mai 2024

Expédition rapide.

Expédition rapide par contre suivi de commande pas trop actualisé car j'ai reçu mon colis et sur le site de zeeman ma commande est toujours indiquée en cours de traitement
6 mai 2024
Commande expédiée rapidement et il y avait tout, et les pelotes de laine étaient du même bain, ce qu'il est très important
15 avr. 2024

Nikel

Pas chère, livraison assez rapide, marchandise au top pour l'instant, rien à dire.
16 avr. 2024
Simplicité de commande, envoi rapide et bien suivi
6 mai 2024
Plus de couleur dans les culottés avec dentelle
23 avr. 2024

Livraison rapide et tailles ok

Livraison rapide. Tailles et coupe parfaites.