Zeeman France- Logo - Avis

Zeeman France

28 nov. 2023
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

23 mai 2024
problème de livraison à domicile.Pas de prise de rendez vous et le colis ne rentrant pas dans la boite aux lettres est reparti dans un point relais puis chez Zeeman et remboursé.le livreur ayant un bip d'accès aurait pu déposer le colis devant la porte de mon appartement.la réponse de Zeeman n'est pas satisfaisante et "bateau" je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.

Avis pour Zeeman France

4 oct. 2024
2 oct. 2024
30 sept. 2024
28 sept. 2024
10 oct. 2024

Colis pas reçu

Depuis le 25 septembre, je n'ai pas reçue une partie de mon colis. Bloqué chez les transporteurs. Après un premier contact avec Zeeman, ils ne se sont pas occupés du colis non reçu. J'ai payé, je dois être au minimum remboursé
9 oct. 2024
29 août 2024
Commande reçu très vite ,plus vite je pensais toujours satisfaite et prix plus que correct je n ais jamais trouvé moin chère ailleurs bon produit.
10 sept. 2024
J'achète beaucoup de laine depuis un bon moment et j'en suis absolument satisfaite et j'en fais parle autour de moi.
Réponse de Zeeman France
11 sept. 2024
Chère cliente, merci bien pour vos compliments. Nous sommes très heureux que vous êtes si satisfaite. Cordialement, votre équipe Shop
18 sept. 2024
J aime beaucoup le fil à tricoter proposé, j aurais juste aimé être averti que mon colis serait livré en deux fois
18 sept. 2024

Commande comme on les aime

Envoi rapide et soigné, articles qui correspondent à mes attentes. Je recommande !
AD
Astrid D.
Gravelines
19 sept. 2024
Commande Nickel comme à chaque fois.
CT
Christine T.
Troyes (France)
27 août 2024
La qualité a moindre prix j'adore
7 sept. 2024
22 sept. 2024