Zeeman France- Logo - Avis

Zeeman France

28 nov. 2023
J'adore déjà le magasin mais actuellement sans voiture j'ai été très heureuse de voir que l'on pouvait commander sur le site de Zeeman. J'ai donc passé ma première commande pour de la laine (44 pelotes) qui a été très facile sur le site et j'ai demandé à être livrée en point relais. J'ai commandé un samedi ou dimanche, je devais la recevoir le vendredi qui suivait et à ma grande surprise le jeudi je recevais un message pour dire que je pouvais aller chercher ma commande au point relais choisi. Pour une première très très satisfaite de tout (facilité du site, état du colis, les bains de laine respectés, livraison très rapide) tout a été impeccable. J'en ai parlé tout de suite à ma maman qui habite en Bretagne et où il n'y a aucun magasin Zeeman à son grand regret car elle achetait sa laine que dans ce magasin quand elle vivait encore dans le Nord. Un grand merci à vous tous je recommanderais c'est sûr. Sylvie

23 mai 2024
problème de livraison à domicile.Pas de prise de rendez vous et le colis ne rentrant pas dans la boite aux lettres est reparti dans un point relais puis chez Zeeman et remboursé.le livreur ayant un bip d'accès aurait pu déposer le colis devant la porte de mon appartement.la réponse de Zeeman n'est pas satisfaisante et "bateau" je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.

Avis pour Zeeman France

11 sept. 2024
6 sept. 2024
3 sept. 2024
3 sept. 2024
2 sept. 2024
16 sept. 2024
Cde passée le 15 aout et remboursée le 31 sans aucun commentaire et aucune demande de ma part... pas d'explication de zeeman ! Pas très commercial tout ça, juste un message d'explication aurait été sympa !!! Mais la politesse et la courtoisie de nos jours !
18 sept. 2024
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
Bonjour. Pas reçu notre commande. Complique d acceder au suivi. Cordialement
11 sept. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
4 sept. 2024
Je n' ai encore pas reçu ma commande
16 sept. 2024
1 août 2024
J'ai trouvé ce que je cherchais sauf des peignoirs de bain, mais cool et pas cher.
2 août 2024
votre rapidité pour la livraison et les frais de port gratuit merci
10 août 2024
super a recommander merci beaucoup
30 juil. 2024
La rapidité de livraison.
22 août 2024
Simple et rapide
CD
17 août 2024
13 août 2024
25 juil. 2024
14 août 2024
Je n' ai toujours pas reçu ma commande, j' attends toujours, aucunes nouvelles, j ai payé la commande date du 8 août 2024, où est-elle ? Je n'en sais rien, dîtes moi, c'est la première fois que j' ai un souci en passant une commande sur le site de Zeeman