eibabo.fr- Logo - Avis

eibabo.fr

Vérifié depuis : 27 nov. 2018
eibabo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2023
Facilité pour commander en ligne, produit conforme, délai respecté, prix du marché. Entièrement satisfait. Merci à toute l'Equipe EIBABO à tous les niveaux.

8 août 2023
Achat d´un programmateur GIRA.DE.. Pas de notice, le module de programmation n´est pas prévu pour cette boîte je dois percer 2 trous et trouver 2 vis...sans notice.... Envoi en recommandé la poste inutile EIBABO à envahi toutes mes consultations internet depuis quinze jours....très pénible... Conclusion faites moins de marketing et soyez plus exigeants auprès de vos fournisseurs...
PB

Avis pour eibabo.fr

16 janv. 2024
8 janv. 2024
3 janv. 2024
28 déc. 2023
Réponse de eibabo.fr
10 janv. 2024
L'appareil a été mal raccordé. Pour cette raison, une réclamation pour défaut a été refusée.
18 déc. 2023

Bon prix mais livraison trop longue

L'offre du matériel qui est plus que raisonnable. Améliorer la livraison car pour cette commande, nous sommes hors délais.
Réponse de eibabo.fr
18 déc. 2023
Commandé le 29.11.2023/14:38, expédié le 30.11.2023/18:32, livré le 07.12.2023/11:03. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les modalités de livraison des prestataires de services d'expédition. Au moins, nous avons livré immédiatement.
9 déc. 2023
Le suivi produit est hyper efficace. C'est la première fois que je commandais sur un site allemand et les nombreux avis positifs m'ont convaincus et j'en suis ravi. Les prix étaient bien plus compétitifs que sur les sites français. Merci à vous
MD
Marie D.
QUEVEN
19 déc. 2023
Produit conforme à ma demande. Délai de litraison très correct. Très bon article. Je recommande
19 déc. 2023

Livraison un peu longue, mais entreprise sérieuse et matériel de bonne qualité. Très satisfaite
19 déc. 2023
suite à une défaillance d'un produit, ma répondu rapidement et donné la marche à suivre
10 déc. 2023
Livreuse sympathique et arrangeante, elle m’a amené le colis jusqu’à ma porte d’entrée
19 déc. 2023
Boutique en ligne à recommander. Rapide efficace prix corrects.
5 déc. 2023

Délai

Délai le délai d'envoi des pièces pourrait être plus rapide
19 déc. 2023
Commandes conformes et livrées dans les temps
5 déc. 2023
le rapport qualité-prix.