eibabo.fr- Logo - Avis

eibabo.fr

Très bon produit. Livraison un peu chaotique (le livreur a laissé un avis de passage après avoir essayé d’appeler sur le portable mais n’a pas pensé avant tout de sonner au portail… qui aurait été utile car quand je suis dans le jardin j’entends parfaitement la sonnette mais pas du tout le téléphone dans la maison ) Et enfin un site qui vous envoie une demande d’évaluation au bout d’une quinzaine de jours qui vous laisse le temps d’utiliser le produit contrairement aux autres sites qui vous l’envoie alors que souvent nous n’avez même pas reçu le produit…

Bonjour, 10 jours après notre commande nous avons reçu un message nous informant que compte tenu de la quantité (4x demi-palettes), des prix de transport nettement plus élevés s'appliquent. Nous avons du payer un surcoût transport de 225,90 €. Nous sommes donc devant le fait accompli et n'avons pas d'autre choix que de payer si nous voulons recevoir le matériel. Lors de la commande vous aviez parfaitement connaissance de la marchandise (taille et poids) je ne trouve pas normal cette façon de procéder.

Avis pour eibabo.fr

16 juin 2024
Un article était défectueux, nous avons envoyé un message et nous n'avons pas eu de retour de leur part
Réponse de eibabo.fr
17 juin 2024
Merci pour l'évaluation. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune notification de marchandise défectueuse. Si vous avez une réclamation, veuillez toujours envoyer un message directement via le compte client concernant la commande en question ou nous informer par e-mail avec le numéro de commande concerné afin que nous puissions vous aider rapidement. Nous demandons poliment votre compréhension.
27 mai 2024
Réduisez les délais de livraison
27 mai 2024
1 mai 2024
Délai de livraison un peux long .

Je recommande !

Site clair et intuitif, large choix d'instruments, prix compétitifs. Envoi rapide et soigné.
3 mai 2024
Délais annoncés = respectés Informations de l’état de la commande efficace et suivi fiable.
30 avr. 2024
Le matériel a été livré rapidement après avoir validé la commande.
18 mai 2024
La rapidité de la disponibilité des pièces et de la livraison.
17 mai 2024
Proposer d'office une deuxième adresse comme magasin dépôt.
30 avr. 2024
Prix attractif pour le produit commandé
2 mai 2024
Rapide et efficace, bon prix. Nickel.
1 mai 2024
Rapide et bien dérouler rien à dire
3 mai 2024
2 mai 2024
ML
Marco L.
München
Boutique très claire avec une offre énorme, des prix corrects, une livraison rapide et un méga support via le compte client, même la nuit.
18 avr. 2024
Conforme à la commande. Délais de livraison plus court qu'énoncés lors de la commande. Positif dans l'ensemble.