lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

4 déc. 2023
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...

Avis pour lampesonline.fr

30 mars 2024
28 mars 2024
21 mars 2024
15 mars 2024
Une des ampoules ne fonctionne pas correctement (impossible à appairer) et le retour est facturé 10€. C'est une honte !
Réponse de lampesonline.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et le fait qu'une des ampoules ne fonctionne pas correctement est très ennuyeux. Si vous signalez ce problème via le portail des retours sur le site web et que vous justifiez votre réclamation par des documents visuels, vous n'aurez pas à payer de frais de retour et le problème sera résolu pour vous dans les plus brefs délais. Nous espérons vous avoir fourni suffisamment d'informations, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Schéma de branchement érroné des tubes LED…

Schéma de branchement des tubes LED erroné pour le cas sans balast ce qui a entrainé la destruction des tubes!
Réponse de lampesonline.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous nous avez depuis contacté via le formulaire de contact sur le site web, nous vous en remercions. Nous vous en remercions,
15 mars 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ORDLFR39995 que j'ai commandé il y a une semaine
19 mars 2024
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Ce que nous pouvons voir maintenant, c'est qu'elle vous a été livrée hier. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
26 mars 2024
bonjour, je n'ai aucune nouvelle de ma livraison commande passée mardi 18/04
26 mars 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous déplorons que vous n'ayez encore rien reçu. D'après le track & trace, UPS a livré le 22 mars, probablement dans un point de collecte. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur le site web. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
19 mars 2024
Matériel trop fin. Pas de réponses à mes questions.
19 mars 2024
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire et quel dommage que vous n'ayez pas encore reçu de réponses à vos questions de samedi dernier. Votre question a été transmise hier à notre technicien qui vous répondra dès que possible. Nous espérons vous avoir suffisamment informé, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Pas encore reçu

Je n’ai pas encore reçu ma commande
Réponse de lampesonline.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Grâce au lien de suivi, nous pouvons voir que la livraison a été effectuée et nous espérons que tout le reste est à votre satisfaction. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
15 févr. 2024
Super expérience avec lampeSonline Colis propre soigné un SAV réactif dans mon colis il manquait un néon il me l'ont envoyé en 24 heures le lendemain, une semaine après j'ai fait l'installation un des néons ne fonctionnait pas le SAV a été très réactif et me renvoie un néon rien à dire vous pouvez commander les yeux fermés
OB
ouali b.
CHARENTON LE PONT
16 févr. 2024

Très bon matériel

Après avoir eu du mal à être livré ( faute à dpd) lampesonline na pas hésité à me renvoyer ma commande. Je les félicites pour leurs réactivités. Matériels conformes.
12 févr. 2024
Je suis électricien, j'ai acheté chez vous des luminaires neon étanche, très bel éclairage, puissant, pas déçu. Par contre l'installation, galère. Surtout en hauteur.
19 févr. 2024
Les lampes sont très pratique à installer un tournevis suffit pas besoin de tous démonter, le fait de pouvoir les emboiter les unes après les autres sans rien ajouter est super, le prix est plutôt correct, la livraison est rapide, le rendu en terme de luminosité est très correct
19 févr. 2024
Nice lights at a reasonable price. Unfortunately the description did not quite match my expectation. I was expecting fully variable colours and there seems to be only a limited selection which does not include the main colour wanted of warm white
16 févr. 2024
Prix très compétitifs. J'ai eu quand même un doute sur la qualité du produit ainsi que sur lampesonline suite aux avis des internautes. Je confirme que tout est parfait pour ma commande. Les réglettes led sont aux top pour mon utilisation.
17 févr. 2024
La qualité des produits, le rigueur de l’emballage et la rapidité d’envoi. Pour ce qui est de l’utilisation des appliques, je dois les installer fin avril après la fin de mes travaux.
12 mars 2024

Eclairage extérieur

Un peu différent de ceux acquis auparavant, mais certainement plus pratique, car on peut remplacer la lampe et non pas l'ensemble, ce qui n'était pas le cas sur les autres.
20 févr. 2024
Descriptifs produits assez complets sur le site, commande expédiée rapidement, bien emballée. Produits non installés pour le moment, fiabilité à voir. Semblent qualitatifs.