lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le produit est parfait. Par contre, changez de mode de livraison car j'ai du me déplacer pour recuperer le colis que le livreur a omis de me livrer volontairement. Très déçu.

J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...

Avis pour lampesonline.fr

Apparemment, le rapport qualité /prix a l’air correct pour ce produit. Je verrai par rapport aux autres tubes led qui sont déjà installés depuis plusieurs mois.
TL
31 janv. 2024
Installation de « High bay «  100W, 6500K J’aurais aimé plus d’information sur les possibilités de montage avec gradateur, pourquoi mettre un déflecteur ?
Produit reçu apparemment pas de première main. Boîte du détecteur de mouvement ouverte et abimée. Le détecteur est en panne.
expédition rapide par contre l'envoi des reflecteurs sont dans des cartons trop fragiles et ils arrivent un peu esquinté..
Service rapide , prix abordable. Commandé pour remplacer un modèle identique défectueux , je ne l'ai pas encore testé.
Tout a parfaitement fonctionné , de la commande à la livraison , contrat rempli efficacement. Merci
14 févr. 2024
Les prix attractifs, les frais de transport et la multitude de produit. La rapidité de l'envoi.
Livraison super rapide - commande passée lundi 19h livraison mercredi 8h Quelle efficacité !
Produits qualitatifs et pas chère !!! Foncez Livraison et service client de qualité
produit conforme à la présentation. Délai de livraison en moins de 5 jours tenu
4 févr. 2024
Matériel conforme et qualitatif. Emballage et délais vraiment efficaces Merci
Livraison rapide et produit à l air de très bonne qualité à voir à l usage
28 janv. 2024
Plus rapide que prévu. Ils répondent aux questions Tout s'est bien déroulé
28 janv. 2024
Site sérieux, réponse par téléphone très bien, traçage du colis super
Expédition et livraison rapides , matériel de bonne qualité.
Délais correct Produit correct Conditionnement très bien
Très comptent, expédition surper rapide très bon produits
14 févr. 2024
Livraison très rapide, produit conforme à la description.

Première expérience réussie

Les prix concurrentiels, la livraison rapide à domicile

Bon rapport qualité prix

Bon prix, livraison rapide, produit de bonne qualité.