lampesonline.fr- Logo - Avis

lampesonline.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2021
lampesonline.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 mars 2023
Prix attractifs. Délais de livraison respectés. Un tube LED 150 cm est arrivé détérioré. Le service clients est réactif et a procédé au remplacement dans les meilleurs délais. Cependant le tube de remplacement est arrivé lui aussi détérioré (colis rafistolé par le transporteur - tube LED plié). L'emballage mériterait d'être plus renforcé et d'indiquer "FRAGILE". Les néons déjà en place donnent entière satisfaction (éclairage immédiat et puissant). N.B. : J'ai utilisé ces tubes sur des réglettes néon équipées à l'origine de ballast électroniques sans starter. J'ai essayé de suivre le schéma n°2 vainement. J'ai finalement opté pour le schéma N°1 le plus simple, supprimé le ballast et alimenté en direct d'un seul coté les tubes LED. Je n'ai donc pas utilisé les starters livrés avec chaque tube.

4 déc. 2023
J'ai commandé 230m de guirlandes et 9 alimentations, les colis sont composés de maximum 30 m de guirlandes (6 cartons de 5m). En comptant un colis pour les alimentations j'aurai dû recevoir 9 colis (8 pour les guirlandes et 1 pour les alimentations. Le service client me dit avoir envoyé 7 colis (déjà il manque 2 colis... mais personne ne comprends le problème chez lampesonline) et j'en ai reçu 5 soit 1 colis pour les 9 alimentations et 4 colis pour les guirlandes (110m soit 22 cartons de 5 m). Il me manque 120m de guirandes soit 4 colis (24 cartons de 5m). On va chez Lampesonline pour avoir du "prix" sans regarder trop la qualité, mais là c'est encore pire c'est que vous ne recevez même pas la quantité payée! C'est ce qu'on appelle du VOL MANIFESTE car les 24 cartons que je n'ai pas reçu vont pouvoir être vendus à un autre client : 24 guirlandes à 19,90€ çà fait 477,60€ de gagner pour le site, c'est vraiment honteux!!! J'ai attendu plus d'une semaine avant d'écrire ce commentaire, espérant que le problème soit réglé... Rien ne bouge, je me suis fais avoir! Résultat, retournons dans nos magasins français avec pignon sur rue, au moins quand on passe à la caisse on a nos produits dans le caddy...

Avis pour lampesonline.fr

10 janv. 2024

excellent site

Plusieurs commandes différentes effectuées sur ce site. Produits top, Livraison super rapide. jamais déçu.
15 janv. 2024
Un grand choix en lampes et armatures, qui le semblent de bonne qualité. Livraison ultra rapide!
26 déc. 2023
Svp changer de livreur c'est pas possible carton détruit à chaque fois livraison un peu limite
10 janv. 2024
Commande respectée, livrée dans un délai relativement court. Les prix plus qu'abordable
21 janv. 2024
Envoi rapide et soigné, l’ampoule fonctionne parfaitement. Je recommande sans hésiter.
17 janv. 2024
Livraison rapide, colis très bien préparé, je n'ai aucun souci. Merci bonne journée
17 janv. 2024
Commande reçu rapidement et produit conforme. On verra la durée dans le temps.
7 janv. 2024
Rapidité d'envoi, matériel conforme a la description. Site sérieux
26 déc. 2023
envois rapide bonne communication article conforme a la description
8 janv. 2024

Site de qualité

Livraison rapide, produits de très bonne qualité, prix attractifs.
26 déc. 2023
Matériel reçu conforme et livraison rapide en France, très bien !
27 déc. 2023
produits correspondants à mes attentes et livraison super rapide
12 janv. 2024
Prix compétitifs. Envoi très rapide. Grand choix de produits.
5 janv. 2024
Très professionnel et les délais de livraison respectés
19 janv. 2024
Super rapide. Bons produits. Bons prix.... excellent.
15 janv. 2024

Vendeur performant

Bonne information, livraison rapide, bon emballage
19 janv. 2024
Assistance client et qualité des produits !
11 janv. 2024
Commande conforme rapidité est très sérieux
23 déc. 2023
rapidité de livraison et produit de qualité
30 déc. 2023
Envoi rapide. Colis arrivé sans encombre.