ethnicblue.com- Logo - Avis

ethnicblue.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
ethnicblue.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Livraison très rapide mais hélas pas à la bonne taille. On peut tous faire des erreurs l’important c’est de bien les réparer. Dans mon cas EB a été exemplaire. 1- il y avait un no de tel sur la facture. J’ai obtenu un opérateur rapidement qui s’est excusé 2- 3 jours plus tard je recevais la bonne taille. 3 j’ai renvoyé la première livraison grâce à l’étiquette de retour et tout est parfaitement rentré dans l’ordre. Je suis fidèle client de EB car la qualité des produit est très bonne et le prix correct et ce petit incident ne m’empêchera pas de continuer à l’être.

10 mars 2024
J'avais commandé 2 pulls (Commande N° CA00026977 (FT00017205) j’ai du retourner l'un deux car l'un était plus grand que l'autre et celui restant après un premier lavage c'était un véritable chiffon depuis j'ai fait une autre commande avec une référence que j'ai utilisé par le passé pas de souci mais ces pulls commandé le 6 janvier qualité zéro d'ailleurs il est partie à la poubelle pour être exact après un lavage à 30 degré il est tout feutré

Avis pour ethnicblue.com

la qualité Rajouter un bouton supplémentaire en cas de perte
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour vos 5 étoiles et votre suggestion concernant l'ajout d'un bouton supplémentaire pour les cas de perte. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits. Votre retour d'expérience est précieux pour nous et nous prendrons en considération votre suggestion afin d'améliorer encore davantage l'expérience de nos clients. Très bonne journée !
JC
Jeff C.
CHATEAUROUX

J'aime bien

Article conforme, délais respectés, emballage très correct.
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat, de la conformité de l'article, du respect des délais de livraison, et de la qualité de l'emballage. Merci pour votre retour et votre confiance.
Produits de bonne qualité, excellent service clients !
Réponse de ethnicblue.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience avec ETHNIC BLUE. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt sur ethnicblue.com !
3 mars 2024
Agréable à porter. Très bien fini. dure dans le temps.
Réponse de ethnicblue.com
Merci beaucoup de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos produits agréables à porter, très bien finis, et durables dans le temps. A bientôt sur ethnicblue.com !
GH
Georges H.
Ablo sur Seine
Jolis vêtements, bien taillés agréables à porter.
Réponse de ethnicblue.com
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec ETHNIC BLUE. Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez la qualité et le confort de nos vêtements. Merci de votre confiance et à très bientôt chez Ethnic Blue.
DG
DEGOS G.
TARBES
17 févr. 2024
Toujours satisfait de la qualité de mes achats
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes continuellement satisfait de la qualité de vos achats chez Ethnic Blue. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à maintenir ce niveau de qualité qui a su gagner votre confiance. Merci pour votre fidélité.
La qualité constante des produits livrés.
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez la qualité constante de nos produits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Marie service client Ethnicblue.com
Fast delivery & excellent quality
Réponse de ethnicblue.com
We're thrilled to hear about your satisfaction with our fast delivery and excellent quality. At Ethnic Blue, ensuring our customers have a positive experience is our top priority. Thank you for choosing us! Best regards, Marie, Ethnic Blue.
délai et qualité des produits
Réponse de ethnicblue.com
Votre satisfaction concernant le délai de livraison et la qualité de nos produits est très importante pour nous. Merci de votre confiance et au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !
Mode de distribution parfait
Réponse de ethnicblue.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt sur ethnicblue.com
Rapidité, belle qualité
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la rapidité de notre service et la belle qualité de nos produits. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !
Très ancien client.....
Réponse de ethnicblue.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients ! Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com !
Qualité du produit
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles concernant la qualité de nos produits. Chez Ethnic Blue, nous nous efforçons de fournir des articles de la plus haute qualité, et votre reconnaissance nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Merci pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Marie, service client ethnicblue.com
Excellent produit
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente évaluation de 5 étoiles et sommes ravis que vous trouviez nos produits excellents. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Matiere de qualite
Réponse de ethnicblue.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a répondu à vos attentes en termes de qualité. C'est avec un grand soin que nous choisissons nos matières et concevons nos collections, et savoir que cela se ressent dans nos produits est une énorme source de satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com !
CB
catherine B.
Chaumonty

trés beau produit

très beau produit
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions pour votre appréciation concernant la beauté de nos produits. Chez Ethnic Blue, nous sommes fiers de proposer des articles qui allient esthétique et qualité. Votre satisfaction est notre priorité.
🤣🤣🤣🤣
Réponse de ethnicblue.com
We're thrilled to receive a five-star review from you. At Ethnic Blue, your satisfaction is our highest priority, and we're delighted to know that our dedication to quality and elegance has been recognized. Thank you for your support and confidence in us.
B
Réponse de ethnicblue.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. A bientôt sur ethnicblue.com !
Réponse de ethnicblue.com
We're delighted to hear your positive feedback! Thank you for rating our product quality with 5 stars. Your satisfaction means a lot to us at Ethnic Blue. If there's anything more we can do for you, please let us know. Best regards, Marie, service client ethnicblue.com
Réponse de ethnicblue.com
Merci infiniment pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos produits. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !