ethnicblue.com- Logo - Avis

ethnicblue.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
ethnicblue.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Livraison très rapide mais hélas pas à la bonne taille. On peut tous faire des erreurs l’important c’est de bien les réparer. Dans mon cas EB a été exemplaire. 1- il y avait un no de tel sur la facture. J’ai obtenu un opérateur rapidement qui s’est excusé 2- 3 jours plus tard je recevais la bonne taille. 3 j’ai renvoyé la première livraison grâce à l’étiquette de retour et tout est parfaitement rentré dans l’ordre. Je suis fidèle client de EB car la qualité des produit est très bonne et le prix correct et ce petit incident ne m’empêchera pas de continuer à l’être.

10 mars 2024
J'avais commandé 2 pulls (Commande N° CA00026977 (FT00017205) j’ai du retourner l'un deux car l'un était plus grand que l'autre et celui restant après un premier lavage c'était un véritable chiffon depuis j'ai fait une autre commande avec une référence que j'ai utilisé par le passé pas de souci mais ces pulls commandé le 6 janvier qualité zéro d'ailleurs il est partie à la poubelle pour être exact après un lavage à 30 degré il est tout feutré

Avis pour ethnicblue.com

Réponse de ethnicblue.com
Merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité et le style d'Ethnic Blue. Votre satisfaction nous inspire à continuer d'offrir le meilleur. À très bientôt !
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour vos 5 étoiles ! Chez Ethnic Blue, votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !
Réponse de ethnicblue.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !
22 mars 2024
Réponse de ethnicblue.com
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. A bientôt sur ethnicblue.com !
19 mars 2024
Cher client, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Ethnic Blue. Votre soutien et votre reconnaissance sont très précieux pour nous. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes et restons à votre disposition pour toute future demande. Cordialement, Marie
19 mars 2024
Merci pour votre note de 4/5. Nous apprécions vos retours et cherchons toujours à nous améliorer. Pour toute suggestion, nous sommes à l'écoute. Cordialement, L'équipe Ethnic Blue
j'ai fait un retour de colis le 11/03/2024 je suis en attente de remboursement quand la somme sera t'elle créditée sur mon compte ? merci
19 mars 2024
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Votre retour a bien été traité et le remboursement a été effectué le 18/03. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à serviceclient@ethnicblue.com ou par téléphone au 01 83 59 75 25. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi notre clientèle et restons à votre entière disposition pour toute information ou aide future. Cordialement, Marie, service client ethnicblue.com

Le meilleur Service client et la livraison la plus rapide du marché

Achat facile sur le site ecommerce. J'ai été contacté par téléphone le lendemain à cause de rupture de stock d'un produit. Les autres sites annulent simplement votre commande. Le service client m'a donné la liberté de change de taille ou de produit sans incidence sur le prix total de la commande. Au final, j'ai choisi un produit dont le prix est plus élevé sans payer plus et j'ai été livré le lendemain matin.
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience d'achat sur notre site e-commerce a été facile et positive, malgré un petit contretemps dû à une rupture de stock. Chez Ethnic Blue, nous nous efforçons de proposer des solutions adaptées à nos clients plutôt que d'annuler leurs commandes. Nous espérons que vous apprécierez pleinement votre nouveau produit et nous vous remercions pour votre confiance envers notre marque.
18 févr. 2024

Pulls camionneur de qualité Prix justifié 80% de laine et fait en Europe (Portugal)

Pulls camionneur avec 80% de laine tiennent leur promesse en terme de confort et de chaleur. Article tricoté au Portugal. Premier lavage effectué. Pas de feutrage ou bouloches constaté à ce stade. C'est déjà pas mal par rapport à d'autres marques qui importent d'on sait où. Pour mon goût j'aurais aimé un tricotage un petit peu plus serré pour ce pull dans lequel je me sens vraiment bien.
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé sur nos pulls camionneur. Il est satisfaisant de savoir qu'ils répondent à vos attentes en termes de confort et de chaleur, et que le premier lavage s'est passé sans incident. Votre remarque sur la qualité de nos articles tricotés au Portugal est très appréciée. Nous prenons bonne note de votre préférence pour un tricotage un peu plus serré. Vos commentaires sont précieux pour nous et contribuent à l'amélioration continue de nos produits. Nous sommes heureux que vous vous sentiez bien dans votre pull et espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, Marie, Ethnic Blue.
24 févr. 2024
J’apprécie particulièrement la qualité de vos jerseys (douceur, bonne tenue au lavage), les finitions impeccables et l’harmonie des coloris de vos polos. Il est aussi agréable de constater que les tailles sont vraiment dans la norme (coupe non étriquée, manches à la juste longueur). Ce que je souhaite ? C’est que vous continuiez à nous offrir ce niveau de qualité.
Réponse de ethnicblue.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience avec ETHNIC BLUE. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre reconnaissance est une source de motivation pour continuer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir sur ethnicblue.com !

Livraison rapide, belle qualité.

Livraison rapide, belle qualité. Retour facile et vite remboursé. Dommage qu'on ne puisse pas faire un simple échange, obligé de recommander, donc frais de port en sus.!
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison, la qualité de nos produits ainsi que la facilité de notre processus de retour et remboursement. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Concernant votre remarque sur l'échange, nous comprenons votre point de vue et nous sommes désolés pour les désagréments causés par les frais de port supplémentaires lors d'une nouvelle commande. Actuellement, notre processus nécessite un remboursement suivi d'une nouvelle commande pour toute demande de changement de produit, afin d'assurer la disponibilité des articles et la clarté des transactions. Nous prenons bonne note de votre retour pour envisager des améliorations futures de notre service. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance supplémentaire ou suggestion. Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
J'ai acheté beaucoup de vêtements polos tee shirts pantalons sweat.....je n'ai jamais été déçu tant par la beauté du vêtement que par la qualité irréprochable
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience avec Ethnic Blue. Entendre que vous n'avez jamais été déçu, que ce soit par la beauté ou par la qualité irréprochable de nos vêtements, nous remplit de joie et de fierté. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre travail. Cordialement, Marie, service client Ethnic Blue
Très bons produits de qualités avec une touche d’originalité. Un service après vente exceptionnel. Merci à Marie pour sa réactivité. Je recommande+++
Réponse de ethnicblue.com
Merci pour vos compliments sur nos produits et notre service après-vente. Nous sommes ravis que Marie ait pu répondre à vos attentes avec efficacité. Votre recommandation est très appréciée. Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com !
24 févr. 2024
La qualité de la marchandise Le sérieux dans le suivi de la commande Le respect des délais de livraison Continuez comme cela , ne changez rien !
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes profondément touchés par vos commentaires positifs sur la qualité de nos produits, notre sérieux dans le suivi des commandes, et le respect des délais de livraison. Votre encouragement à continuer dans cette voie est très précieux pour nous. Soyez assuré que nous restons dédiés à maintenir ces standards. Merci de votre soutien et de votre confiance.

Tres satisfaite

Très bon produit. Rapidité de livraison. Jamais déçu de achats sur j'ai déjà effectué. Les vêtements sont de très bonne qualité.
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs et pour votre fidélité à Ethnic Blue. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Super qualité Livraison rapide et remboursement suite à un retour pour erreur de taille très rapide.
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif. Il est toujours réconfortant de savoir que la qualité de nos produits et la rapidité de notre service de livraison et de remboursement répondent à vos attentes. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos services et nos produits à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre soutien.
Excellente qualité ! Ne rétréci pas ,vieillies très bien sans se déformer ! Ne changer rien !
Réponse de ethnicblue.com
Nous sommes ravis de recevoir un tel retour positif sur la qualité de nos produits. Chez Ethnic Blue, nous mettons un point d'honneur à concevoir des vêtements qui conservent leur forme et leur qualité avec le temps. Votre satisfaction et votre encouragement à "ne rien changer" sont pour nous une source de motivation. Merci pour votre confiance et votre soutien.
18 févr. 2024
Matières, modèles et coupes toujours impeccable ! Pensez à faire en chemise des tailles S..
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la qualité impeccable de nos matières, modèles, et coupes. Concernant votre suggestion sur les tailles S pour nos chemises, nous prenons bonne note de votre demande. Chez Ethnic Blue, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons à élargir notre gamme pour répondre au mieux à leurs besoins. Cordialement, Marie, Ethnic Blue.
BR
Vêtements aux couleurs chatoyantes, doux au toucher, confortables et stylés.
Réponse de ethnicblue.com
Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et vos commentaires élogieux sur les couleurs chatoyantes, la douceur, le confort, et le style de nos vêtements. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Envoi rapide Renvoi d une commande simple et remboursement rapide
Réponse de ethnicblue.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes satisfaits de constater que vous avez trouvé le processus de retour simple et et efficace. Au plaisir de vous retrouver sur ethnicblue.com !