melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

16 mai 2024
Bonjour, cela fait la 2ieme paire de chaussures que je commande, et le plaisir de recevoir ma commande est immense !!! Tout d'abord emballage soigné, odeur du cuir et la beauté le raffinement de la paire de chaussures !! Je garde toujours sur mon memo les coordonnées du site et j'essayerais d'en acheter 1 paire par an!! Fan de belles chaussures, je vous invite à découvrir ce site !!! Vous comprendrais ce que j'eprouve !!!!

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Superbe chaussure, toujours de très bons modèles chez Melvin Hamilton
2 févr. 2024
Tout s’est très bien déroulé Les chaussures me paraissent très bien
La rapidité de livraison , la qualité et le confort des chaussures
rien à redire toujours satisfaite. vos chaussures sont magnifiques!

Très bonne experience

Commande simple et rapide, livraison dans les temps: rien à redire!
16 oct. 2023
La qualité est toujours au RDV, délai de livraison rapide et soigné
chaussures de qualité élégantes, finition soignée. Expédition RAS.
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité et l'élégance de nos chaussures, ainsi que la finition soignée. Chez M&H, nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Nous sommes également heureux que votre expérience d'expédition se soit déroulée sans aucun problème. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour garantir que vos commandes arrivent en toute sécurité et dans les délais impartis. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre marque. Nous espérons vous revoir bientôt pour de futurs achats ! Votre équipe, M&H
EN
Eliane N.
Le Mans
19 janv. 2024
J adore cette marque pour la qualité, l'originalité, et la beauté
Bel article conforme à votre réputation et qualité, envoi rapide
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif ! C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits :-) Nous espérons de vous revoir dans notre boutique en ligne très bientôt ! ;-) Votre équipe, M&H
8 oct. 2023
rapidité pour la 1ère commande. La deuxieme, toujours en attente
Chaussures très belles, confortables et de très bonne qualité.
Ne changez rien , j adore vos chaussures depuis des années…
CV
Catherine V.
Bacqueville
Bonjour l équipe Je suis ravie de mon achat qui est parfait
Superbe produit, emballage soigné façon grand luxe. Merci
Très beau produit soigneusement emballé, livraison rapide
Réponse de melvin-hamilton.fr
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat avec nous, ainsi que la qualité du produit que vous avez reçu. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de livraison rapide et d'emballage soigné Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site ! Votre équipe, M&H
3 févr. 2024
La qualité des produits, la livraison en temps et rapide
Chaussure de qualité et service très professionnel. Merci
31 déc. 2023
Des produits d excellente qualité, une livraison rapide
26 juin 2024

Envoi rapide et soigné. Bottines de très bonne qualité !
17 mars 2024
Fidèle à cette marque pour la qualité de ses chaussures