melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

6 nov. 2023
Les chaussures sont de bonne facture, souvent originales... L'absence de boutique, donc de possibilité d'un essayage...voilà ce qui me gêne, car rien ne dit qu'un modèle vous ira, même dans une pointure inférieure ou supérieure... Et les retourner....cela prend du temps.

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

17 mai 2024

Bonjour, pour moi il n'y a pas de chose à améliorer, le site est parfait, la livraison également, l'emballage des chaussures et très beau. Peut être faire un programme de fidélisation avec plus de points, et de remise. Bien cordialement. Alain Yver
9 mai 2024
Je commande depuis longtemps et toujours satisfaite. J’adore vos collections de boots et chaussures. Continuez de faire de jolies collection. Merci à toute l’équipe Melvin&Hamilton
16 mai 2024
Je suis une habituée par contre un regret sur cette paire de bottine semelle trop glissante j’ai du les emmener chez le cordonnier c’est dommage par rapport aux prix d’achat
23 avr. 2024
Merci c’est exactement ce que j’attendais, le packaging est génial et le guide de taille est très conforme
15 mai 2024
Superbes produits de qualité originaux qui sotent du claccisisme habituels des sneakers. Du luxe...
15 mai 2024
Les produits sont super beaux et de très bonne qualité ainsi que l'emballage Continuez ainsi
22 avr. 2024

Chaussures de qualité…attention taille…

Chaussures de qualité…attention taille grand..choisir une taille en dessous de la normale..
17 mai 2024
De très bonne qualité supérieure la matière idéale du cuir. Je suis très content
17 mai 2024
Chaussure de top qualité. Livraison rapide et sérieuse. J’adore la marque
12 mai 2024
Rapidité de livraison et du suivi, qualité des chaussures impeccable
15 mai 2024
Tres bonne marque.Petit bémol, livraison prévue le 09, livré le 14.
1 mai 2024
Suggestion : Proposer un dépôt du colis dans un point de collecte
7 mai 2024
Superbe produit de qualité. Emballage confectionné avec soin
11 mai 2024

Professionnalisme et qualité

Livraison rapide, service professionnel et qualité assurée.
11 mai 2024
chaussures de très grande qualité et superbe à porter
6 mai 2024

Qualité et efficacité

Site très bien détaillé et suivi de commande très pro
12 mai 2024

Très belles chaussures.

Très belles chaussures de qualité et d’originalité
7 mai 2024
La qualité des chaussures et l'art du fabricant.
21 avr. 2024
Efficacité, rapidité, réceptivité.
8 mai 2024
Très bien ! Toujours satisfait !