melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.frAvis

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 02/07/2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20/08/2013
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour melvin-hamilton.fr

J'ai particulièrement aimé la présentation en ligne, le large choix des produits, les accessoires, la livraison rapide et fiable, la présentation soignée et bien protégée des produits. Vous pourriez améliorer la disponibilité des produits certains étant en rupture de stock, proposer une livraison encore plus rapide moyennant une tarification plus élevée, expliquer et donner des conseils en ligne sur l'entretien des chaussures avec 1 vidéo de quelques secondes, et pourquoi pas proposer aux clients de pouvoir personnaliser ou de créer leur propre modèle de chaussures, de sacs de voyage ou d'autres articles : succès garanti et buzz à l'infini.

Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

Livraison rapide comme d’habitude les chaussures sont de qualité et originales je suis fan. Quel grand plaisir de voir qu’il existe encore des gens qui conçoivent et fabriquent de belles choses que l’on ce doit de porter avec respect du travail réalisé. Un grand merci et bravo a la famille Choukair
J'ai de nombreuses paires de chaussures MELVIN & HAMILTON (bottines, mocassins...) et j'en suis ravie. Le prix est un peu élevé mais la qualité excellente. Beaucoup de choix, des chaussures très élégantes et originales. Je suis une fidèle cliente de MELVIN & HAMILTON et le resterai.
Livraisons de plus en plus rapides ! Ne changez rien c’est parfait l’envoi d’un petit sms pour prévenir de la livraison imminente ce serait parfait car sur votre site le suivi de livraison n’est pas vraiment à jour
C'était la première fois que je commandais directement sur le site de M&H, ce que j'ai particulièrement apprécié chez le choix possible et la disponibilité des produits.
Superbes chaussures, tres confortables 👍🏼. Le service est super, la correspondance par e-mail est effective et tres bien suivie. Je recommande Melvin a tous med amies 😊
Le site est super et j'adore énormément la qualité des chaussures et aussi le payement en plusieurs fois, la rapidité de la livraison en plus elle est gratuite
Belles chaussures, excellent emballage, traitement rapide de la commande. Je me languis de la brosse Ross 1, qui a disparu de votre offre.
Fidèle .. j’adore vos produits Dommage qu’il n’y ait pas d’offres promotionnelles pour vos clients fidèles ou de bons d’achats
Tout était parfait , le délai, le super conditionnement, le bon conseil de chausser une pointure en dessous .
Produits de qualité mis en valeurs par un emballage classe et original Livraison rapide ...Que du bonheur !
Rien à dire. Le transporteur m’a demandé de descendre dans le hall récupérer mon paquet. Ce que j’ai fait.
Images are too big. It would be useful to be able to see more shoes at the same time on a big monitor.
La qualité du produit, la facilité de navigation sur le site et les délais de livraison rapides
La qualité des chaussures sont *TOP* malgré qu'elles chaussent plutôt grandes.
Super snelle levering , fantastisch mooie schoenen , echt een aanrader.
Tout est parfait le modèle est ravissant la pointure exellente merci !
Livraison rapide mes jai du les renvoyer pour changer de pointure
Livraison rapide et, paire de chaussures comme la présentation.
Comme d’habitude la rapidité de traitement et le suivi
Bien emballé Très bonne qualité J’adore