melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022
melvin-hamilton.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur melvin-hamilton.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 20 août 2013
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour melvin-hamilton.fr

19 mai 2022
Belles chaussures, très bien faites! Elégantes et sportives à la fois à porter sur un jean ou un pantalon classique, même sans chaussettes elles sont très chics !

16 déc. 2021
Mon dernier achat: TOM 23 au bout de trois 4 jours les talons se détachent de la chaussure!... Réponse du service client: " Aller chez le cordonnier on vous le remboursera". Commentaire du cordonnier: "défaut de conception du modèle qualité chinoise.." Certes on me rembourse les 28€ de cordonnier mais l’expérience client en prend un coup! pas un mot d'excuse, on me rembourse sans commentaire.

Avis pour melvin-hamilton.fr

12 déc. 2021
Site très bien fait et bottes de qualité dommage que celles ci ne correspondent pas à la photo ( modèle zébré reçu unis, sans zébrure !) 10 jours avant reception, bien indiqué dans le délai de livraison mais trop long pour un échange.
21 févr. 2022
J'ai acheté pas mal de chaussures par l'intermédiaire de votre plateforme et je trouve dommage de n'avoir jamais reçu de code de bon d'achat avec une réduction supplémentaire. La fidélité des clients doit être récompensée........
12 févr. 2022
Chaussures exceptionnelles et de bonne facture. De l'originalité +++ Jamais déçu, j'en suis à ma septième paire !! Les délais de livraison deviennent cependant de plus en plus longs mais cela vaut la peine d'attendre un peu.
15 avr. 2022
Superbes chaussures, d'excellente qualité, par contre il bien prendre une bonne pointure en dessous, pour ma part j'ai dû renvoyer pour reprendre un 43, alors que je fais un 44,5 sur des baskets (le 44 était un peu grand).
5 déc. 2021
Mes chaussures préférées c est ma 3ème paire ! De grande qualité....rien à dire envoi rapide mais dommage le colis est vraiment arrivé en mauvais état carton déchiré et ouvert mais heureusement les boots étaient nickel !!!
1 déc. 2021
Je suis très satisfaite de votre envoi, rapidité et la qualité de votre emballage m'a conforté dans mon choix d'achat. Les chaussures sont très belles, que ce soit au niveau cuir ou finition. Merci pour votre prestation.
8 déc. 2021
Première fois que je commandais sur Melvin et Hamilton , je suis très agréablement surprise par le soin de l’emballage et la qualité des chaussures, j’espère renouveler des achats si de nouvelles offres se présentent.
10 déc. 2021
j'apprécie encore et toujours l'emballage de mes chaussures !!!!! Belle boite, beau papier.....et une housse pour chaque chaussure !!!!!! et bien sur mes chaussures.... impeccables !!!!! Bravo Melvin-Hamilton !!!!!!
12 mai 2022
Livraisons de plus en plus rapides ! Ne changez rien c’est parfait l’envoi d’un petit sms pour prévenir de la livraison imminente ce serait parfait car sur votre site le suivi de livraison n’est pas vraiment à jour
6 déc. 2021
Parfait, les chausses taillent plutôt grand, il faudrait le préciser sur le site. J’ai pris du 38 et le 37 aurait suffit je pense mais trop tard pour les échanger , j’avais trop hâte de les porter !
21 avr. 2022
Les chaussures (et la couleur !) sont magnifiques. Je suis ravie. Les ferez-vous dans d’autres couleurs ? Même la boîte, le papier et les petits sacs de voyage sont super. Vraiment très satisfaite.
5 déc. 2021
Livraison rapide, article conforme à ce que j'attendais. Les bottines sont magnifiques, qualité irréprochable et confortables. Je recommande ce site ! Je n'hésiterai pas à racheter des chaussures !
7 déc. 2021
Thank you for providing the best shoes in the world!! Not only beautiful design with the little extras, but also the most comfortable ever. I will not buy shoes anywhere else!! Happy Christmas!
10 déc. 2021
DHL n'a pas pris le soins de téléphoner , a aucun des trois numéros , mentionnés dans les contacts pour la livraison , lorsqu'il n'y avait personne chez moi pour réceptionner la marchandise .
6 déc. 2021
Ces chaussures sont toujours aussi légères et confortables. La taille : pour 40 1/2 acheter 40 Espérons qu’elles dureront dans le temps comme celles de la même marque, mais d’un autre modèle
5 déc. 2021
Délai très rapide. Je ne peux pas évaluer les bottes car elles font l'objet d'un cadeau que je vais offrir sous quelques jours(j'espère qu'elles conviendront et que la pointure sera la bonne)
5 déc. 2021
Le livreur n'a pas donné chez moi alors que j'y étais, et a remis mon colis chez mon voisin. De plus la boîte était très abîmée même percée. Heureusement les bottines sont impeccables.
9 mars 2022
Comme on dit en France : ça c'est de la belle pompe !!! C'est parfait ! Ces chaussures sont superbes, très bien faites, et vont parfaitement à mon pied large ! Merci infiniment.
8 déc. 2021
Très bon produit, avec un excellent rapport qualité prix, essayez juste de diversifier vos modes de livraisons, ave, par exemple, la possibilité d'un retrait en point relais...
6 mai 2022
C'était la première fois que je commandais directement sur le site de M&H, ce que j'ai particulièrement apprécié chez le choix possible et la disponibilité des produits.