melvin-hamilton.fr- Logo - Avis

melvin-hamilton.fr

Vérifié depuis : 20 août 2013
melvin-hamilton.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 nov. 2023
Les chaussures sont de bonne facture, souvent originales... L'absence de boutique, donc de possibilité d'un essayage...voilà ce qui me gêne, car rien ne dit qu'un modèle vous ira, même dans une pointure inférieure ou supérieure... Et les retourner....cela prend du temps.

24 oct. 2023
J ai passé une commande via internet. Immédiatement après mettre rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon adresse de livraison , j ai contacté votre service client , qui m'a informé qu'il ne pouvait pas changer cette adresse et qu'il fallait bêtement laisser partir le colis qui finirait par revenir chez vous. Donc je n'ai pas mes chaussures et suis toujours dans l'attente du retour. Grosse perte d'énergie et d'argent. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas modifier après un certain délai , mais dans mon cas c'était une minute après.

Avis pour melvin-hamilton.fr

10 janv. 2024
9 janv. 2024
5 janv. 2024
20 janv. 2024
La livraison, le détail soigné de l'emballage est parfait. Malheureusement, la couleur des boots ne correspond pas du tout à celle souhaité et commandé sur le site. J'ai commandé des boots marrons foncés et j'en reçois des grises. Le retour se fait facilement, chose que je suis obligé de faire....
Réponse de melvin-hamilton.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu la mauvaise couleur. Nous espérons que vous serez complètement satisfait de votre prochaine commande. À très bientôt ! Votre équipe, M&H
6 nov. 2023

De très belles boots!

De très belles boots de grande qualité, et confortables de surcroît! Un très beau travail du cuir; à noter qu'une partie des couleurs n'est pas celle qu'on voit sur les photos du site: au lieu des 2 marron foncé et plus clair, il s'agit plutôt d'un vert bronze et d'un marron taupe clair. Ceci dit, elles sont encore plus belles comme ça et je les garde!
9 nov. 2023
Adepte depuis de longues années, les modèles sont toujours aussi beaux et de qualité, mais cela a un prix !! J'apprécierai que la marque soit plus présente sur les divers sites de cashback et propose des offres plus souvent :-)
La qualité connue par moi-même depuis plusieurs années et reconnue du grand public. Je regrette toutefois l'aspect lisse, sans patine trop proche du cuir verni, sur ce modèle particulièrement.
AP
Anna P.
Villemur sur Tarn
28 oct. 2023
La quantité des chaussures malvin et Hamilton est toujours parfaite. Elles sont confortables, la pointure est juste. Ce sont des chaussures que l'on peut porter plusieurs années.
La qualité de la chaussure est toujours au rdv… cependant un axe d’amélioration sur l’étiquette qui donne les matières de la chaussure. Au lieu de la coller à l’intérieur, ce serait mieux sur la semelle. Car en l’enlevant, la peau de l’intérieur de la chaussure est partie avec… dommage pour des chaussures de cette qualité
25 déc. 2023
Merci de compléter pour TOUTES vos bottes en vente en ligne : - la hauteur des tiges - les largeurs de cheville - les largeurs de mollet Vous vendez des produits d'exception Dommage de devoir les renvoyer pour un détail absent dessus explications.

Tout est impeccable

Très bien de recevoir par mail toutes les étapes du colis. Emballage et conditionnement très beau. Condition de retour très simple mais il faudrait avoir plus de choix sur le fait de pouvoir aussi échanger avec une autre pair de chaussure
MD
Mary D.
VAUREAL
Rapidité d'envoi. Colis bien emballé. Emballage luxueux qui génère beaucoup de plaisir avant de découvrir la beauté des bottines, bien lovées dans leur écrin. J'aime beaucoup ces petites attentions. Mille mercis !...
FG
Françoise G.
Châtellerault Vienne

Satisfaction

Tout est très bien chez Melvin et Hamilton : les délais, la livraison, la présentation dans la boîte, raisons pour laquelle je suis toujours votre cliente. Il est difficile de faire mieux.

satisfaction totale.

A chaque fois que j’achète vos chaussures , c’est toujours la joie. Toujours les belles couleurs , et ma pointure ne change jamais. Si je pouvais, j’achèterai dix paires par mois!