Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping
Avis:

2 172 avis au cours des 12 derniers mois4 566 avis au total  

4,24
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

12 juil. 2023
 Avis validé
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

Avis négatif le plus pertinent

16 mars 2024
 Avis validé
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Berger Camping

26 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
3 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
26 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
25 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
25 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé

Compte bancaire débité et aucune information sur le traitement de ma commande depuis 15 jours

Ma commande date du 10 janvier. Sans confirmation sur ma livraison j'ai contacté le service client le 12 janvier et reçu la réponse suivante le 15 janvier : "Nous faisons de notre mieux pour transmettre votre commande numéro 5004125882 à notre prestataire de services d'expédition dans les meilleurs délais, mais en raison de l'augmentation du volume des commandes, l'expédition est malheureusement encore quelque peu retardée. " puis le 17 janvier :" Les fêtes de fin d’année ont entraîné des perturbations dans les domaines du transport.". Message quelque peu surprenant car les fêtes de fin d'année sont achevées depuis quelques temps déjà... J'ai écrit à nouveau au service client le 23 janvier en précisant que mon compte bancaire avait été débité et que je n'étais toujours pas livré 13 jours après ma commande et je n'ai pas plus de nouvelle...
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison de votre commande. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, Berger Camping
MG
Martine G.
HABSHEIM
10 juil. 2023
 Avis validé
Nous avons commandé un store de fenêtre pour caravane composé d'une ossature en tube et du store. Livraison prévue en 2 X( 2 fournisseurs différents) le jour 3 livraison de l'ossature: très bien! puis plus rien. 0 info de Berger!! ( Tél. ou messagerie existent) Après 2 semaines j'essaye de contacter le transporteur: résultat 9€ de tél. pour aucune réponse! j'envoie un mail à Berger, 3 ou 4 jours + tard, enfin, on m'informe par retour que le produit est en rupture de stock. à ce jour pas d'info sur la date de livraison. Le service commercial laisse à désirer, qui me rembourse mes frais de tél.? bonne journée
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. En raison de grandes quantités d'envois, les colis de notre expéditeur retardent actuellement mais ils s’efforcent de livrer votre colis le plus rapidement possible. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
18 janv. 2024
 Avis validé

Rien à reprocher au magasin de Rennes mais commande internet pas recommandée

Rien à reprocher au magasin de Rennes, mais 1ere (et dernière commande) sur internet : j'ai reçu un mail à 10h pour dire qu'on sera livré le jour même, trop tard pour moi pour m'organiser, impossible de changer la date de livraison sur leur site et pas de numéro du livreur à appeler, aucun appel de leur part, le soir, mail livraison pas pu être effectuée, et depuis aucune information, aucune demande pour re-livrer, (livreur Cargoline) mail envoyé au service client de Berger, pas de réponse, j'espère maintenant être remboursée.... Mais le numéro de téléphone en Allemagne ne répond pas ...
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
18 févr. 2024
 Avis validé

Pas d'information, articles non reçus.

Après la commande, aucune information sur la date de livraison. J'ai d'abord reçu un colis incomplet, sans indication sur les deux articles payés mais non livrés. Quatre jours plus tard, je reçois un courrier pour m'informer que je peux retourner sans frais mes deux articles non livrés !? J'attends toujours deux articles, payés à la commande mais non livrés, et que peux retourner sans frais si je veux ! Humm...on se moque de moi ? Plus confiance, je ne commanderai plus jamais.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison et du désagrément causé dû à une rupture de stock, c'est pour raison que nous n'avons pas pu acheminé l'un des produits commandé à temps. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, Berger Camping
21 sept. 2023
 Avis validé
Je regrette vivement d'avoir acheté chez vous. Depuis le paiement qui a été fastidieux et m'a fait perdre une après midi complète, aux emails incessants de votre part ( environ 25 emails reçus pour UNE commande) qui se contredisent sans cesse ( vous m'envoyez un numero de suivi chronopost alors que c'est pris en charge par DPD ! ), en passant par votre service client incompréhensible qui est difficilement joignable au téléphone et qui se contredit également ( 2e colis prévu début octobre finalement arrivé aujourd'hui). Ma commande a été coupée en 2 colis sans m'informer, et je l'ai reçu avec 2 semaines de retard. Comble, le 2e lanterneau que vous m'avez adressé est un lanterneau d'occasion retourné par un certain ROTHE. En bref une expérience d'achat lamentable de A à Z !
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Nous vous informoms que DPD a une coopération avec un transporteur français. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
24 août 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu mon colis qui pourtant devait arriver sous 6 jours tout au plus. J'ai contacté le service client qui ne m'apporte aucune réponse ni de solution mise à part un possible remboursement si le colis n'arrive pas sous plusieurs semaines. La promesse du délai de livraison entre 3 et 6 jours est loin d'être respecté. Pour un géant avec 20 millions de capital au bilan on est loin d'une organisation et d'un service optimal. C'est la dernière fois chez eux et je me réjouis de les voir m'aborder au salon du camper van prochainement afin de leur dire ce que j'en pense dans les yeux. Évitez ce site il y en bien d'autres bien plus sérieux que ce "geant" du camping.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons contacté le transporteur Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
26 juil. 2023
 Avis validé
Colis non livré par le transporteur mais retourné à l'expéditeur pour une raison inconnue, ce que le suivi indique clairement, mais le service client Berger ne sait apparemment pas lire un suivi de colis, et considère que j'ai reçu l'article (la livraison est en Allemagne, remis à l'expéditeur... moi je suis le destinataire, et je suis en France !). Donc produit nécessaire non reçu, perte de temps et d'énergie avec Berger, obligé de demander le remboursement à Paypal (litige en cours...), énervement... Berger a perdu un client et je ferai circuler ma mésaventure auprès de mes amis campeurs.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
27 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
12 nov. 2023
 Avis validé

Les délais de livraison ne sont pas respectés

La marchandise est retournée par DHL chez Berger. Soit disant sans raison valable. Au lieu de refaire un paquet et de me renvoyer la marchandise, Berger m'annonce que la marchandise a été remise dans le système et qu'elle est en rupture de stock. Je dois maintenant attendre trois semaine de plus. Voilà un mois depuis que j'ai passé commande et toujours pas de livraison. Je n'ai plus qu'a prier, puisqu'à part un e-mail, rien dans le compte n'indique que je vais recevoir la marchandise. Compter 3 à 5 jours pour une réponse a vos demandes par e-mail. J'étais enthousiaste pourtant.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
20 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
PK
Patrice K.
Argenteuil
4 janv. 2024
 Avis validé

SITE A FUIR, INCOMPETENCE DU SERVICE COMMERCIAL ET LOGISTIQUE

Table commandée le 24 novembre (livrable en 7/8 jours ouvrable) Réponse par mail le 13 décembre, ma commande devrait être livrée rapidement. Relance par mail avec réponse le 27 décembre 2023, ma commande sera expédiée le 28 décembre (le site indique article livrable en 3/5 jours). Je recois un mail le 3 janvier 2024 disant que mon colis a été perdu!!! (alors qu'il n'a jamais été expédié!) Le remboursement de la commande a été effectué et on me demande de refaire une commande (avec au passage un prix majoré de 45,90€ !) Quelle incompétence et mépris du client. SITE à FUIR!
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Il y a eu un problème technique, nous avons effectué le remboursement et nous vous avons prier de recommander à nouveau. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
20 déc. 2023
 Avis validé

Ma commande est venue à pied d'Allemagne, 2 jours pour faire 900 km et 19 jours pour 22 km

Commande passée le 29 novembre devant être reçue au plus tard le 5 décembre et en fait disponible en point relais le 19 décembre! Changez de transporteur le site DDp de Douvrain (nord de la France) est une véritable catastrophe. Et évitez de répondre à un client qui vous demande avant de commander si la date de livraison est tenable par une copie d'écran de la page du site avec entouré les délais mentionnés, ici 3 à 5 jours ouvrés. Je pense que c'est la première et sans doute la dernière que je passe par votre société, par le net en tout cas.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
2 janv. 2024
 Avis validé

Site et service à fuir !

Une étoile et encore parce qu'on est obligé d'en mettre minimum une. Ce site est à fuir ! Aucune communication ! Aucun service client ! Par contre pour débité les personnes de leurs commande en à peine 24h c'est fait ! Pour ce qui est de la réception des produits on attends encore !! Commande débitée mais non reçue. Service client déplorable et les filiales Française ne sont pas mieux ! On fait comme si on ne vous entendez pas lors de l'appelle et on vous dirige vers un numéro Allemand qui n'existe même pas ! Site d'escrocs à bannir :)
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
21 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés du retard de la livraison. Les fêtes de fin d’année ont entraîné des perturbations dans les domaines du transport. Dans ce contexte, l’acheminement et la distribution de vos envois ont été impactés. Certes avec un retard mais vous avez reçu la commande, nous ne sommes pas donc des escrocs. Merci pour votre compréhension et votre patience. Equipe Berger Camping
30 août 2023
 Avis validé
Très mauvaise experience d'achat d'un frigo de camping Dometic. Par deux fois, le produit envoyé était abimé. Sachant que pour avoir le deuxième, il ne s'agissait pas d'un échange, mais d'une deuxième commande, avant d'être remboursé de la première.Au final, beaucoup de temps perdu, deux commandes effectuées pour rien, des remboursements qui ont mis plusieurs semaines à arriver, tout ça pour avir au final un conseiller qui indique "Je ne suis pas certain de la qualité de nos produits en stock vous devriez commander ailleurs ce frigo.."
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
14 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons remboursé le 28.07. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
15 août 2023
 Avis validé
Je me suis renseigné sur le délai et le stock avant de commander,on m’a annoncé 5 à 6 jours et 6 pièces restantes,7 jours après commande e-mail de retard de livraison et toujours pas de livraison,après plusieurs e-mail sans réponse on m’annonce une livraison dans la journée ! Pas de livreur ni aucun mouvement plusieurs jours après ! Bref 14 jours plus tard aucun colis ni appel de livreur,tout ça pour imbu produit à plus de 3000 euros,pas du tout sérieux et colis dans la nature !!!! NUL à éviter
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
16 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Votre colis est chez le transporteur français qui est en route vers vous. Il vous contactera pour vous livrer votre colis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
8 oct. 2023
 Avis validé
en premier il y a l'erreur de livraison de ma commande. Cela peut arriver ! ensuite il y a un fonctionnement un peu archaique puisque lorsque le matériel commandé ne convient pas et est retourné, il n'est pas possible d'obtenir ce que l'on souhaite. Le fonctionnement de loisirs BERGER impose d'établir une nouvelle commande. De ce fait j'ai passé une nouvelle commande, mais sur un autre site Par contre j'ai aimé l'envoi immédiat d'une etiquette de renvoi Enfin je suis en attente du remboursement
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 oct. 2023
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps d'évaluer notre service. Vos retours en tant que clients sont précieux pour nous. Notre engagement à améliorer en permanence nos services est inébranlable, et nous accordons une grande importance à vos commentaires. Nous comprenons que cette situation puisse être source de frustration pour vous, et nous tenons à présenter nos sincères excuses pour tout désagrément éventuel. N'hésitez pas à nous joindre par e-mail ; notre équipe du service client se fera un plaisir de prendre en charge vos préoccupations. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
1 août 2023
 Avis validé
Commmande passé le 17/07sur un article en stock traité le 19/07et le 2/08 toujours pas livré au premier mail on me répond d’attendre et depuis plus de réponse à mes mails. J’avais besoin de ce lanterneau pour remplacer celui de ma caravane résultat on est parti en vacances avec un lanterneau cassé et pas de réponse à la demande de remboursement. LAMENTABLE tout ce qu’on peut détester de la vente en ligne !et bien sûr pas de réponse au téléphone. À vous de voir avant de commander chez eux…..
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
2 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. En raison de grandes quantités d'envois les colis de notre transporteur retardent actuellement mais ils s’efforcent de livrer votre colis le plus rapidement possible. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
8 déc. 2023
 Avis validé

Client mecontant

Bonjour. Je laisse cette note pour la raison suivante : passé une commande d'un tapis de sol de 4 m par 3 m et deux bidons de Aqua Kem Blue pour les toilettes, les deux commandes dans le même colis à l'arrivée l'un des bidons était mal fermé et 1/3 du produit c'est vidé sur le tapis, conclusion le tapis est bon pour la poubelle. Contacté le client service client me propose 15€ pour le dédommagement alors qu'il vaut 45€. C'est pour cette raison que je donne une étoile. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
11 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping